La Guerre des Clans Prophetie
bienvenue a toi jeune guerrier. tu es a la recherche d'aventure ? tu peux te joindre a un des 4 clans et commencer a écrire ton histoire !
La Guerre des Clans Prophetie
bienvenue a toi jeune guerrier. tu es a la recherche d'aventure ? tu peux te joindre a un des 4 clans et commencer a écrire ton histoire !


Le clan de Vent est mort, le clan du Chaos menace l’équilibre, c’est à vous seul de choisir votre destinée et celle de la forêt de Cerfblanc.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

Partagez
 

 Dans le camp de l'Ombre [abandonné]

Aller en bas 
AuteurMessage
Etoile d'Hiver

Etoile d'Hiver

Messages : 120
Date d'inscription : 06/01/2018
Age : 22

Dans le camp de l'Ombre [abandonné] Empty
MessageSujet: Dans le camp de l'Ombre [abandonné]   Dans le camp de l'Ombre [abandonné] EmptyLun 8 Jan - 18:00

Le soleil se levait doucement sur le camp du Clan de l'Ombre. C'était une belle journée, malgré l'air glacial de l'aube de la mauvaise saison. Mais le froid ne me faisait pas peur, impatiente de m'amuser dehors, je faussai compagnie à mon frère et ma soeur qui dormaient encore contre Fleur des Prés pour me faufiler dehors. A l'extérieur, le froid était encore plus mordant, et je gonflai mon épaisse fourrure flamboyante dans un ronronnement amusée.
Soudain, j'aperçus Coeur de Tempête, la lieutenante du Clan, à propos de laquelle je ne savais pas grand chose. Loin d'être timide, je m’approchai d'elle à pas furtifs - bien que mes techniques de chasse laissaient encore à désirer - avant de lui bondir sur le dos dans un miaulement fluet :
-Coeur de Tempêêêêêête! Apprends-moi des trucs de guerrier!


Dernière édition par Etoile de Feuille le Dim 23 Sep - 11:20, édité 2 fois (Raison : Correction orthographique et syntaxique)
Revenir en haut Aller en bas
Coeur de Tempête
correcteurs
Coeur de Tempête

Messages : 153
Date d'inscription : 10/07/2016
Age : 22
Localisation : Quelque part sur le territoire du Clan de l'Ombre (ou au-delà!)

Dans le camp de l'Ombre [abandonné] Empty
MessageSujet: Re: Dans le camp de l'Ombre [abandonné]   Dans le camp de l'Ombre [abandonné] EmptyLun 8 Jan - 19:46

La jeune lieutenante était assise sur le sol gelée, en train de s'endormir sur pattes, lorsque soudain un piaulement strident se fit entendre en même tant qu'elle sentit une légère masse lui atterrir dessus:
-Coeur de Tempêêêêêêête! Apprends-moi des trucs de guerrier!

La femelle poussa un miaulement de surprise. Elle reprit son calme en voyant qu'il s'agissait de Petit Renard, qui paraissait encore plus petite face à la taille imposante de la guerrière:
-Des trucs de guerrier? Et quel genre de trucs de guerrier exactement?

Coeur de Tempête réfléchissait tout en agitant sa longue queue duveteuse.


Dernière édition par Coeur de Tempête le Lun 8 Jan - 20:02, édité 1 fois (Raison : Correction orthographique et syntaxique)
Revenir en haut Aller en bas
Etoile d'Hiver

Etoile d'Hiver

Messages : 120
Date d'inscription : 06/01/2018
Age : 22

Dans le camp de l'Ombre [abandonné] Empty
MessageSujet: Re: Dans le camp de l'Ombre [abandonné]   Dans le camp de l'Ombre [abandonné] EmptyMar 9 Jan - 11:48

J'entendis la guerrière miauler de surprise et, toute fière d'avoir réussi mon approche furtive, je bombai la poitrine dans un sourire triomphant. Dans le fond, je savais que la Lieutenante m'avais sûrement laisser la surprendre, mais je n'en montrai rien. Je glissai lentement de son dos gris sombre pour tomber devant elle. Je dus lever la truffe pour croiser son regard doré tant elle était grande et imposante.
- Des trucs de guerrier ? Et quel genre de trucs de guerrier exactement ?
Miaula-t-elle en agitant sa belle queue panachée. Je suivais de mes grands yeux verts-dorés le mouvement hypnotisant de sa queue puis répondis :
- Je ne sais pas, comment chasser ta queue par exemple !
Sur ce, je bondis une nouvelle fois avec un petit miaulement aigu, dans l'espoir d'attraper le magnifique plumeau noir de la Lieutenante.


Dernière édition par Coeur de Tempête le Mar 9 Jan - 20:19, édité 1 fois (Raison : Correction orthographique)
Revenir en haut Aller en bas
Coeur de Tempête
correcteurs
Coeur de Tempête

Messages : 153
Date d'inscription : 10/07/2016
Age : 22
Localisation : Quelque part sur le territoire du Clan de l'Ombre (ou au-delà!)

Dans le camp de l'Ombre [abandonné] Empty
MessageSujet: Re: Dans le camp de l'Ombre [abandonné]   Dans le camp de l'Ombre [abandonné] EmptyMar 9 Jan - 20:55

Coeur de Tempête réfléchissait sérieusement quand soudain la chatonne répondit:
- Je ne sais pas, comment chasser ta queue par exemple !


Et sur ce, elle bondit vers la queue duveteuse de la lieutenante tout en poussant un petit miaulement. Coeur de Tempête écarta sa queue au dernier moment, sans même jeter un coup d'oeil à Petit Renard. Les moustaches de la jeune lieutenante frétillèrent d'amusement:
- Première leçon ! Ne jamais annoncer une attaque imminente à son adversaire !

La jeune lieutenante lança un regard bienveillant à la chatonne.
Revenir en haut Aller en bas
Etoile d'Hiver

Etoile d'Hiver

Messages : 120
Date d'inscription : 06/01/2018
Age : 22

Dans le camp de l'Ombre [abandonné] Empty
MessageSujet: Re: Dans le camp de l'Ombre [abandonné]   Dans le camp de l'Ombre [abandonné] EmptyJeu 11 Jan - 16:18

La queue panachée de la lieutenante me passa juste sous le museau. J’atterris lourdement sur mes frêles pattes avant de jeter un regard faussement courroucé à mon aînée.
- Première leçon ! Ne jamais annoncer une attaque imminente à son adversaire !
Le regard bienveillant de la lieutenante m'arracha un sourire. Je me remis en position puis clamai :
- Je ne l'oublierai pas !
Sur ce, je bondis à nouveau, visant cette fois son dos. Je voulais qu'elle me montre comment attaquer de manière plus efficace, mais je ne pouvais m'empêcher d'espérer que mes techniques étaient déjà dignes d'une guerrière.


Dernière édition par Coeur de Tempête le Jeu 11 Jan - 21:46, édité 1 fois (Raison : Correction orthographique)
Revenir en haut Aller en bas
Coeur de Tempête
correcteurs
Coeur de Tempête

Messages : 153
Date d'inscription : 10/07/2016
Age : 22
Localisation : Quelque part sur le territoire du Clan de l'Ombre (ou au-delà!)

Dans le camp de l'Ombre [abandonné] Empty
MessageSujet: Re: Dans le camp de l'Ombre [abandonné]   Dans le camp de l'Ombre [abandonné] EmptyJeu 11 Jan - 21:52

- Je ne l'oublierai pas !

Miaula la chatonne en bondissant vers le dos de Coeur de Tempête. Celle-ci se laissa tomber sur le flanc, resserra ses pattes contre elle et miaula d'une voix faussement implorante (mais pas assez fort pour que quelqu'un d'autre que Petit Renard puisse l'entendre, histoire de ne pas réveiller tout le clan):

-Miaourrrgh! Je suis vaincue! Pitié, ô puissante guerrière, épargnez moi!
Revenir en haut Aller en bas
Etoile d'Hiver

Etoile d'Hiver

Messages : 120
Date d'inscription : 06/01/2018
Age : 22

Dans le camp de l'Ombre [abandonné] Empty
MessageSujet: Re: Dans le camp de l'Ombre [abandonné]   Dans le camp de l'Ombre [abandonné] EmptyVen 12 Jan - 18:20

A ma grande surprise, j’atterris sur le dos de Coeur de Tempête. Celle-ci se laissa prendre au jeu et tomba sur le flanc en miaulant :
- Miaourrrgh ! Je suis vaincue ! Pitié, ô puissante guerrière, épargnez moi !
Je me redressai, fière malgré moi. La lieutenante n'avait pas l'air décidée à me donner des leçons sérieuses pour faire de moi une redoutable guerrière, mais cela m'importait peu, puisque je m'amusais bien. Soudain, je pris un air songeur et sérieux, réalisant les paroles de la lieutenante :
- Coeur de Tempête ? Est-ce que c'est digne d'un guerrier d'implorer la pitié ? Ne devons-nous pas nous battre jusqu'au bout avec courage ?
J'espérais que cette fois, la lieutenante me prendrait au sérieux et répondrait honnêtement.


Dernière édition par Coeur de Tempête le Sam 13 Jan - 17:42, édité 2 fois (Raison : Correction orthographique et syntaxique)
Revenir en haut Aller en bas
Coeur de Tempête
correcteurs
Coeur de Tempête

Messages : 153
Date d'inscription : 10/07/2016
Age : 22
Localisation : Quelque part sur le territoire du Clan de l'Ombre (ou au-delà!)

Dans le camp de l'Ombre [abandonné] Empty
MessageSujet: Re: Dans le camp de l'Ombre [abandonné]   Dans le camp de l'Ombre [abandonné] EmptySam 13 Jan - 17:50

La chatonne bomba le poitrail, toute fière d'elle, avant de prendre un air plus sérieux:
- Coeur de Tempête ? Est-ce que c'est digne d'un guerrier d'implorer la pitié ? Ne devons-nous pas nous battre jusqu'au bout avec courage ?

Coeur de Tempête se releva et ébroua son épaisse fourrure couverte de neige. Elle observa Petit Renard avec un air bien plus grave qu’auparavant:
- Il faut en effet tenter de se battre jusqu'au bout, en faisant preuve de courage et de détermination, mais un vrai guerrier sait également accepter la défaite.

La lieutenante remua légèrement ses moustache. Elle jeta un coup d'oeil aux alentours, constatant que personne d'autre n'était encore levé.
Revenir en haut Aller en bas
Etoile d'Hiver

Etoile d'Hiver

Messages : 120
Date d'inscription : 06/01/2018
Age : 22

Dans le camp de l'Ombre [abandonné] Empty
MessageSujet: Re: Dans le camp de l'Ombre [abandonné]   Dans le camp de l'Ombre [abandonné] EmptyDim 14 Jan - 12:12

La guerrière noire s'ébroua, projetant sur moi quelques flocons de neiges. Elle prit ensuite un air grave et répondit :
- Il faut en effet tenter de se battre jusqu'au bout, en faisant preuve de courage et de détermination, mais un vrai guerrier sait également accepter la défaite.
Mes grandes oreilles noires dressées, j'écoutai la réponse avec attention. C'était une réponse qui me satisfaisait, et je me promis de ne jamais oublier la sagesse de la lieutenante. Sortant de mes pensées, j'affichai un grand sourire pour répondre à mon aînée :
- D'accord, j'en prend note ! Coeur de Tempête, j'espère que tu seras mon mentor quand je serai apprentie !
Revenir en haut Aller en bas
Coeur de Tempête
correcteurs
Coeur de Tempête

Messages : 153
Date d'inscription : 10/07/2016
Age : 22
Localisation : Quelque part sur le territoire du Clan de l'Ombre (ou au-delà!)

Dans le camp de l'Ombre [abandonné] Empty
MessageSujet: Re: Dans le camp de l'Ombre [abandonné]   Dans le camp de l'Ombre [abandonné] EmptyDim 14 Jan - 17:08

- D'accord, j'en prend note ! Coeur de Tempête, j'espère que tu seras mon mentor quand je serai apprentie !


La chatonne avait répondu tout en arborant un grand sourire. Une légère brise glacée se leva. Coeur de Tempête sourit elle aussi:
-J'espère également que je pourrais devenir le mentor d'une novice comme toi, Petit Renard. Combien de lunes as-tu, déjà?

Revenir en haut Aller en bas
Etoile d'Hiver

Etoile d'Hiver

Messages : 120
Date d'inscription : 06/01/2018
Age : 22

Dans le camp de l'Ombre [abandonné] Empty
MessageSujet: Re: Dans le camp de l'Ombre [abandonné]   Dans le camp de l'Ombre [abandonné] EmptyDim 14 Jan - 17:31

La lieutenante afficha un sourire avenant pour miauler :
- J'espère également que je pourrais devenir le mentor d'une novice comme toi, Petit Renard. Combien de lunes as-tu, déjà ?
Je ronronnai, flattée par le compliment. J’appréciais beaucoup la chatte noire aux longs crocs un peu intimidants. Je n'étais pas du genre à juger sur l'aspect et je m'en félicitai d'ailleurs puisque la jeune guerrière était finalement bien plus agréable que mon frère ou ma soeur, qui semblaient pourtant bien plus inoffensifs.
- Trois lunes ! Donc il me reste encore trois lunes à attendre, mais d'ici-là, je promet de m'entraîner et de ne pas oublier tes précieux enseignements !
Clamai-je, heureuse. Je repris, d'un ton légèrement impatient :
- Pourquoi faut-il attendre si longtemps, d'ailleurs ? Je veux être ton apprentie maintenant, moi !
Revenir en haut Aller en bas
Coeur de Tempête
correcteurs
Coeur de Tempête

Messages : 153
Date d'inscription : 10/07/2016
Age : 22
Localisation : Quelque part sur le territoire du Clan de l'Ombre (ou au-delà!)

Dans le camp de l'Ombre [abandonné] Empty
MessageSujet: Re: Dans le camp de l'Ombre [abandonné]   Dans le camp de l'Ombre [abandonné] EmptyDim 14 Jan - 18:32

- Trois lunes ! Donc il me reste encore trois lunes à attendre, mais d'ici-là, je promet de m'entraîner et de ne pas oublier tes précieux enseignements !


Clama le chatonne, toute contente. Elle reprit alors, d'un ton plus impatient:
- Pourquoi faut-il attendre si longtemps, d'ailleurs ? Je veux être ton apprentie maintenant, moi !

La jeune lieutenante réfléchit, se souvenant de sa propre impatience, lorsqu'elle avait l'âge de Petit Renard. Elle se souvenait aussi des histoires à glacer le sang racontées aux apprentis par les anciens à propos de chatons morts pour avoir voulut devenir guerriers trop tôt. Coeur de Tempête se refusait pourtant à dire ce genre de choses, qui seraient bien capables de donner des cauchemars à la chatonne:
- Ton apprentissage a commencé dès ta naissance. Si tu ne peux pas encore sortir du camp, c'est tout simplement car tu ne sais pas encore assez de choses. Et si tu penses en savoir assez, eh bien, tente d'en apprendre encore plus, par exemple en aidant les anciens, qui se révèlent souvent être de précieux alliés lorsque l'on cherche à répondre à une question.


Dernière édition par Coeur de Tempête le Dim 21 Jan - 14:10, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Etoile d'Hiver

Etoile d'Hiver

Messages : 120
Date d'inscription : 06/01/2018
Age : 22

Dans le camp de l'Ombre [abandonné] Empty
MessageSujet: Re: Dans le camp de l'Ombre [abandonné]   Dans le camp de l'Ombre [abandonné] EmptyDim 14 Jan - 19:03

La lieutenante noire eut l'air songeuse un instant avant de reprendre :
- Ton apprentissage a commencé dès ta naissance. Si tu ne peux pas encore sortir du camp, c'est tout simplement car tu ne sais pas encore assez de choses. Et si tu penses en savoir assez, eh bien, tente d'en apprendre encore plus, par exemple en aidant les anciens, qui se révèlent souvent être de précieux alliés lorsque l'on cherche à répondre à une question.
Je l'écoutai avec de grands yeux attentifs. En écoutant Coeur de Tempête, j'avais l'impression que son savoir et sa sagesse n'avaient pas de fin. Elle avait déjà anticipé mes prochaines questions, alors je bondis sur mes frêles pattes gantées de noir et m'exclamai :
- D'accord ! Alors je vais tout de suite aider les anciens ! Je veux devenir aussi sage et intelligente que toi, Coeur de Tempête !
Sur ce, je filai en direction de la tanière des anciens, espérant pouvoir me rendre utile, même si je ne savais ni changer les litières, ni toiletter mes camarades.


Dernière édition par Coeur de Tempête le Dim 21 Jan - 14:08, édité 1 fois (Raison : Correction orthographique)
Revenir en haut Aller en bas
Coeur de Tempête
correcteurs
Coeur de Tempête

Messages : 153
Date d'inscription : 10/07/2016
Age : 22
Localisation : Quelque part sur le territoire du Clan de l'Ombre (ou au-delà!)

Dans le camp de l'Ombre [abandonné] Empty
MessageSujet: Re: Dans le camp de l'Ombre [abandonné]   Dans le camp de l'Ombre [abandonné] EmptyDim 21 Jan - 14:15

- D'accord ! Alors je vais tout de suite aider les anciens ! Je veux devenir aussi sage et intelligente que toi, Coeur de Tempête !

Sur ces mots, la chatonne fonça droit vers la tanière des anciens. Coeur de Tempête la regarda faire en songeant que, décidément, Petit Renard deviendrait un jour une grande guerrière. Une guerrière sage, loyale et courageuse. La jeune lieutenante avait envie de devenir le mentor de la chatonne, au moins autant que cette dernière avait hâte de quitter la pouponnière.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Dans le camp de l'Ombre [abandonné] Empty
MessageSujet: Re: Dans le camp de l'Ombre [abandonné]   Dans le camp de l'Ombre [abandonné] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Dans le camp de l'Ombre [abandonné]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Un chaton heureux ~ Libre | Clan de la Rivière [abandonné]
» RIsque de turbulence [Nuage de Sang & Etoile de Feuille] [abandonné]
» RP libre [abandonné]
» La tanière des anciens [LIBRE] [abandonné]
» Rp Nuage de fumée et de Oeil du Crépuscule [abandonné]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Guerre des Clans Prophetie :: Archives :: rp abandonnés-
Sauter vers: