La Guerre des Clans Prophetie
bienvenue a toi jeune guerrier. tu es a la recherche d'aventure ? tu peux te joindre a un des 4 clans et commencer a écrire ton histoire !
La Guerre des Clans Prophetie
bienvenue a toi jeune guerrier. tu es a la recherche d'aventure ? tu peux te joindre a un des 4 clans et commencer a écrire ton histoire !


Le clan de Vent est mort, le clan du Chaos menace l’équilibre, c’est à vous seul de choisir votre destinée et celle de la forêt de Cerfblanc.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -20%
-20% sur le Lot de 2 écrans PC GIGABYTE ...
Voir le deal
429 €

Partagez
 

 RP libre [abandonné]

Aller en bas 
AuteurMessage
Oeil du Crépuscule

Oeil du Crépuscule

Messages : 52
Date d'inscription : 29/08/2017
Age : 18
Localisation : En haut de son arbre

RP libre [abandonné] Empty
MessageSujet: RP libre [abandonné]   RP libre [abandonné] EmptySam 4 Nov - 21:10

Le soleil vient de ce lever. Les flocons de neige tombent sur le sol.
Un vent glacial traverse tout le camp. Le tas de Gibier est bien bas...
Les chiens et blaireaux ne sont plus dans la forêt depuis longtemps...
et il se pourrait bien que certains évènements vont arriver...


Dernière édition par Etoile de Feuille le Dim 23 Sep - 11:20, édité 2 fois (Raison : Correction orthographique)
Revenir en haut Aller en bas
Coeur de Tempête
correcteurs
Coeur de Tempête

Messages : 153
Date d'inscription : 10/07/2016
Age : 22
Localisation : Quelque part sur le territoire du Clan de l'Ombre (ou au-delà!)

RP libre [abandonné] Empty
MessageSujet: Re: RP libre [abandonné]   RP libre [abandonné] EmptySam 11 Nov - 12:06

Une violente bourrasque fit frissonner Coeur de Tempête. Elle ébouriffa son pelage pour se tenir plus chaud. Elle avait faim, très faim, mais le tas de gibier était bien trop bas. La lieutenante ne pouvait pas se permettre de manger alors que tous étaient affamés. Voyant Oeil du Crépuscule perchée sur une branche basse, elle l'interpela. Personne d'autre dans le camp n'était levé, tout le monde préférait attendre le zénith pour sortir, car il faisait bien trop froid. Néanmoins, Coeur de Tempête s'adressa à Oeil du Crépuscule:

-Oeil du Crépuscule, le tas de gibier est presque inexistant, et la patrouille de l'aube a dû être annulée à cause du temps. Viens avec moi, puisque tu es réveillée, nous allons faire d'une pierre deux coups.
Revenir en haut Aller en bas
Oeil du Crépuscule

Oeil du Crépuscule

Messages : 52
Date d'inscription : 29/08/2017
Age : 18
Localisation : En haut de son arbre

RP libre [abandonné] Empty
MessageSujet: Re: RP libre [abandonné]   RP libre [abandonné] EmptySam 18 Nov - 21:29

Alors que le vent soufflait de plus belle, la voix de Cœur de Tempête la surpris. Il était rare que des chats se lèvent si tôt...
*-Euh... Oui j'arrive! Enfin, tu es sûre, avec ce froid...*


Dernière édition par Coeur de Tempête le Dim 19 Nov - 11:32, édité 1 fois (Raison : Correction orthographique)
Revenir en haut Aller en bas
Coeur de Tempête
correcteurs
Coeur de Tempête

Messages : 153
Date d'inscription : 10/07/2016
Age : 22
Localisation : Quelque part sur le territoire du Clan de l'Ombre (ou au-delà!)

RP libre [abandonné] Empty
MessageSujet: Re: RP libre [abandonné]   RP libre [abandonné] EmptyDim 19 Nov - 11:41

Coeur de Tempête se dressa bien droite sur ses pattes, l'air fière, et n'ayant pas l'air de tellement souffrir du froid.

-Il ne fait pas si froid, et il faut nourrir le clan. Par ailleurs, il faut bien vérifier si les autres clans ne profitent pas du mauvais temps pour nous voler du gibier. Chaque proie est précieuse pour nous. Aller, viens.

Coeur de Tempête se disait que le froid ne devait pas tellement gêner Oeil du Crépuscule, puisque qu'elle était capable de rester immobile sur une branche gelée.
Revenir en haut Aller en bas
Oeil du Crépuscule

Oeil du Crépuscule

Messages : 52
Date d'inscription : 29/08/2017
Age : 18
Localisation : En haut de son arbre

RP libre [abandonné] Empty
MessageSujet: Re: RP libre [abandonné]   RP libre [abandonné] EmptyDim 19 Nov - 19:59

Alors que les deux chats se dirigeaient vers la sortie, Oeil du Crépuscule prit les devants.
La guerrière avait l'habitude de chasser seule... Elle n'était pas très sociable.

-C'est dommage que les arbres soient gelés... Ils sont plus difficiles à escalader...


Dernière édition par Coeur de Tempête le Lun 20 Nov - 13:09, édité 2 fois (Raison : Correction orthographique et syntaxique)
Revenir en haut Aller en bas
Coeur de Tempête
correcteurs
Coeur de Tempête

Messages : 153
Date d'inscription : 10/07/2016
Age : 22
Localisation : Quelque part sur le territoire du Clan de l'Ombre (ou au-delà!)

RP libre [abandonné] Empty
MessageSujet: Re: RP libre [abandonné]   RP libre [abandonné] EmptyLun 20 Nov - 13:16

Grimper aux arbres... Très peu pour moi!, se dit la jeune lieutenante, qui préférait très clairement garder les pattes sur le plancher des vaches. Après quelques minutes de marche, elle entendit un bruissement dans un buisson épineux. Elle se tapie juste devant. Soudain, elle bondit silencieusement sous le buisson en question. Quelques secondes plus tard, Oeil du Crépuscule entendit un miaulement un peu honteux:

-Euh... Je suis coincée...


Ah bah bravo... Voici la magnifique lieutenante du Clan de l'Ombre: coincée dans des ronces tel le plus jeune des apprentis, pensa-t-elle, très embêtée par sa situation. Oeil du Crépuscule, en faisant le tour du buisson pour aller l'aider de l'autre coté, pu en effet constater que les pattes arrières de Coeur de Tempête ne touchaient plus le sol et que son épaisse fourrure était emmêlée dans les ronces.
Revenir en haut Aller en bas
Oeil du Crépuscule

Oeil du Crépuscule

Messages : 52
Date d'inscription : 29/08/2017
Age : 18
Localisation : En haut de son arbre

RP libre [abandonné] Empty
MessageSujet: Re: RP libre [abandonné]   RP libre [abandonné] EmptyJeu 30 Nov - 16:45

Œil du Crépuscule ronronna d’amusement. Voir la lieutenante coincée comme ça dans un buisson était assez amusant.
-J’espère que tu n’a pas d’apprenti pour voir ça !
Elle poussa Cœur de Tempête pour la faire sortir du buisson de ronces. Des touffes de poils traînaient dans le buisson. J'y suis allée trop fort je crois…
-J’avais l’idée de se séparer pour être plus efficaces mais si tu te coinces à chaque fois on n’aura aucune proie!



Dernière édition par Oeuil du Crépuscule le Sam 2 Déc - 14:40, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Coeur de Tempête
correcteurs
Coeur de Tempête

Messages : 153
Date d'inscription : 10/07/2016
Age : 22
Localisation : Quelque part sur le territoire du Clan de l'Ombre (ou au-delà!)

RP libre [abandonné] Empty
MessageSujet: Re: RP libre [abandonné]   RP libre [abandonné] EmptyJeu 30 Nov - 19:37

Une fois extirpée du buisson en question, Coeur de Tempête glissa l'une de ses pattes sous les ronces. Elle tira un merle fraîchement tué jusque devant Oeil du Crépuscule et dit avec un air taquin:
-Tu disais?
Revenir en haut Aller en bas
Nuage de Cerise

Nuage de Cerise

Messages : 37
Date d'inscription : 01/09/2017
Age : 18
Localisation : Devant mon tendre ordi,mon meilleur ami <3

RP libre [abandonné] Empty
MessageSujet: Re: RP libre [abandonné]   RP libre [abandonné] EmptyVen 1 Déc - 20:30

Nuage de Cerise sortit de sa tanière pour se diriger vers la réserve de gibier. Elle fut aveuglée par la lueur du soleil. A côté de la réserve giboyeuse, elle vit une silhouette: Coeur de Tempête.
Elle s'approcha et dit:
-Bonjour lieutenante! Tu vas bien?
En attendant la réponse, elle prit une grive dans le tas, et commença à manger à petites bouchées.
Revenir en haut Aller en bas
Oeil du Crépuscule

Oeil du Crépuscule

Messages : 52
Date d'inscription : 29/08/2017
Age : 18
Localisation : En haut de son arbre

RP libre [abandonné] Empty
MessageSujet: Re: RP libre [abandonné]   RP libre [abandonné] EmptyVen 1 Déc - 23:34

Œil du Crépuscule en rigola.
-Tu ferais bien de vite le ramener avant qu'il ne se congèle sur place! Moi je continue à chasser.
Malgré le soleil qui monte, la neige ne fond pas...
Œil du crépuscule soupira.
Je me demande s'il y a pas plus de proies à la rivière.
Le vent froid balaya ses pensées.
-Moi aussi je devrais me dépêcher car avec ce vent les proies vont partir dans leurs tanières à la vitesse de l’éclair !
Revenir en haut Aller en bas
Coeur de Tempête
correcteurs
Coeur de Tempête

Messages : 153
Date d'inscription : 10/07/2016
Age : 22
Localisation : Quelque part sur le territoire du Clan de l'Ombre (ou au-delà!)

RP libre [abandonné] Empty
MessageSujet: Re: RP libre [abandonné]   RP libre [abandonné] EmptySam 2 Déc - 20:08

Coeur de Tempête laissa Oeil du Crépuscule seule pour ramener sa proie au camp. A peine l'eut-elle déposée sur le tas de gibier que Nuage de Cerise sortit de la tanière des apprentis en trottinant. Elle saisit une grive tout en saluant Coeur de Tempête.

-Bonjour lieutenante! Tu vas bien?


Coeur de Tempête lui répondit après s'être ébrouée pour se débarrasser des quelques flocons agglomérés dans son épais pelage

-Bonjour, Nuage de Cerise! Comme tu peux le voir, le froid ne me dérange pas plus que cela. Et toi? Comment avance ton apprentissage?
Revenir en haut Aller en bas
Nuage de Cerise

Nuage de Cerise

Messages : 37
Date d'inscription : 01/09/2017
Age : 18
Localisation : Devant mon tendre ordi,mon meilleur ami <3

RP libre [abandonné] Empty
MessageSujet: Re: RP libre [abandonné]   RP libre [abandonné] EmptyDim 3 Déc - 10:07

Nuage de Cerise avait fini sa grive. Coeur de Tempête lui répondit:
-Bonjour, Nuage de Cerise! Comme tu peux le voir, le froid ne me dérange pas plus que cela. Et toi? Comment avance ton apprentissage?
Nuage de cerise était congelée. Elle répondit:
-Oui on avance bien! Moi je suis gelée! J'ai l'impression d'avoir mangé de la neige, il y en a partout!
Revenir en haut Aller en bas
Coeur de Tempête
correcteurs
Coeur de Tempête

Messages : 153
Date d'inscription : 10/07/2016
Age : 22
Localisation : Quelque part sur le territoire du Clan de l'Ombre (ou au-delà!)

RP libre [abandonné] Empty
MessageSujet: Re: RP libre [abandonné]   RP libre [abandonné] EmptyDim 3 Déc - 11:10

Coeur de Tempête venait à peine de rentrer d'une partie de chasse, mais elle se dit que, après tout, une seconde serait un excellent moyen de se réchauffer.

-Ça te dirais qu'on aille chasser près de la rivière?
Revenir en haut Aller en bas
Oeil du Crépuscule

Oeil du Crépuscule

Messages : 52
Date d'inscription : 29/08/2017
Age : 18
Localisation : En haut de son arbre

RP libre [abandonné] Empty
MessageSujet: Re: RP libre [abandonné]   RP libre [abandonné] EmptyDim 3 Déc - 12:02

Œil du Crépuscule arriva près de la rivière gelée. Elle avait réussi a prendre une petite souris près des marais. Le vent était de plus en plus fort. Elle prit pas mal de temps avant de réussir à casser la glace pour boire. Plus loin, sur le chemin du tonnerre, les monstres rugissaient.
Comment font-ils pour faire ce bruit avec ce froid? Bon je ferai mieux de rentrer avant de me changer en glaçon sur pattes.
Au moment où elle allait rentrer au camps, elle crut voir deux ombres se rapprocher silencieusement.


Dernière édition par Oeuil du Crépuscule le Dim 10 Déc - 10:36, édité 2 fois (Raison : ;-; Sorry réponse a Coeur de Tempète xD)
Revenir en haut Aller en bas
Nuage de Cerise

Nuage de Cerise

Messages : 37
Date d'inscription : 01/09/2017
Age : 18
Localisation : Devant mon tendre ordi,mon meilleur ami <3

RP libre [abandonné] Empty
MessageSujet: Re: RP libre [abandonné]   RP libre [abandonné] EmptyLun 4 Déc - 19:56

La proposition de Coeur de Tempête la motiva:
-Ça te dirais qu'on aille chasser près de la rivière?
-Bien sûr! On va ou?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




RP libre [abandonné] Empty
MessageSujet: Re: RP libre [abandonné]   RP libre [abandonné] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
RP libre [abandonné]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» La tanière des anciens [LIBRE] [abandonné]
» Un chaton heureux ~ Libre | Clan de la Rivière [abandonné]
» rp libre dans le camp de l'ombre
» Dans le camp de l'Ombre [abandonné]
» Rp Nuage de fumée et de Oeil du Crépuscule [abandonné]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Guerre des Clans Prophetie :: Archives :: rp abandonnés-
Sauter vers: