La Guerre des Clans Prophetie
bienvenue a toi jeune guerrier. tu es a la recherche d'aventure ? tu peux te joindre a un des 4 clans et commencer a écrire ton histoire !
La Guerre des Clans Prophetie
bienvenue a toi jeune guerrier. tu es a la recherche d'aventure ? tu peux te joindre a un des 4 clans et commencer a écrire ton histoire !


Le clan de Vent est mort, le clan du Chaos menace l’équilibre, c’est à vous seul de choisir votre destinée et celle de la forêt de Cerfblanc.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

Partagez
 

 La tanière des anciens [LIBRE] [abandonné]

Aller en bas 
AuteurMessage
Etoile d'Hiver

Etoile d'Hiver

Messages : 120
Date d'inscription : 06/01/2018
Age : 22

La tanière des anciens [LIBRE] [abandonné] Empty
MessageSujet: La tanière des anciens [LIBRE] [abandonné]   La tanière des anciens [LIBRE] [abandonné] EmptyJeu 18 Jan - 17:56

Je déboulai dans la tanière des anciens. L'aube venant à peine de poindre, je ne fus accueillis que par des ronflements. Un instant, je regrettai d'être entrée ainsi. A part déranger mes camarades, je ne leur serai d'aucune aide ici. Pourtant, je ne voulais pas faire marche arrière. Maintenant que j'étais ici, je devais en assumer les conséquences. C'était ce que ferais un guerrier, n'est-ce pas ? Fébrile, je me mis à inspecter les alentours, à la recherche de quelque chose à faire pour me rendre utile, espérant ne pas réveiller les anciens.
Revenir en haut Aller en bas
Oeil du Crépuscule

Oeil du Crépuscule

Messages : 52
Date d'inscription : 29/08/2017
Age : 18
Localisation : En haut de son arbre

La tanière des anciens [LIBRE] [abandonné] Empty
MessageSujet: Re: La tanière des anciens [LIBRE] [abandonné]   La tanière des anciens [LIBRE] [abandonné] EmptyVen 19 Jan - 23:09

Œil du Crépuscule regarda autour d'elle. Très peu de chats étaient réveillé.. Soudain, elle vit Petit Renard débouler dans la tanière des anciens.
Quelle idiote... à cette heure si, les anciens dorment.
Œil du Crépuscule soupira. Elle traina les pattes pour aller voir Petit Renard. La chatonne était si concentrée à chercher quelque chose qu'elle ne faisait pas trop attention aux personnes dans les alentours. La guerrière se souvint que, lorsqu'elle était apprentie, elle harcelait les anciens pour pouvoir les aider. Cherchant le meilleur angle pour effrayer Petit Renard, la guerrière se dit à elle même :
Même si je ne lui fais pas peur, mon œil, lui, oui !
Soudain elle se fondit dans l'ombre derrière Petit Renard et lui chuchota à l'oreille pour ne pas réveiller les anciens.
-Bouh !


Dernière édition par Coeur de Tempête le Dim 21 Jan - 14:20, édité 1 fois (Raison : Un jour je serai le meilleur correcteur... Je me battrai sans répis... Contre les fautes d'orthographe, et même de syntahahaxe! Correction!)
Revenir en haut Aller en bas
Etoile d'Hiver

Etoile d'Hiver

Messages : 120
Date d'inscription : 06/01/2018
Age : 22

La tanière des anciens [LIBRE] [abandonné] Empty
MessageSujet: Re: La tanière des anciens [LIBRE] [abandonné]   La tanière des anciens [LIBRE] [abandonné] EmptySam 20 Jan - 9:12

Soudain, une voie murmura à mon oreille :
- Bouh !
Surprise, je fis volte-face en retenant de justesse un miaulement aigu. Surtout, ne pas réveiller les anciens ! En me retournant, je reconnus Oeil du Crépuscule, une guerrière du Clan dont l'oeil droit balafré avait le don d'impressionner les chatons. Je ne faisait pas exception à la règle et, malgré moi, je reculai d'un pas en découvrant le visage marqué de mon aînée aussi près de moi. La surprise dissipée, je me redressai et affichai un sourire :
- Euh ? Bonjour, Oeil du Crépuscule ! Toi aussi tu es venue aider les anciens ?
Fis-je à demi-voie pour rester discrète.


Dernière édition par Coeur de Tempête le Dim 21 Jan - 14:22, édité 1 fois (Raison : Correction orthographique)
Revenir en haut Aller en bas
Oeil du Crépuscule

Oeil du Crépuscule

Messages : 52
Date d'inscription : 29/08/2017
Age : 18
Localisation : En haut de son arbre

La tanière des anciens [LIBRE] [abandonné] Empty
MessageSujet: Re: La tanière des anciens [LIBRE] [abandonné]   La tanière des anciens [LIBRE] [abandonné] EmptySam 20 Jan - 12:16

Surprise, Petit Renard fit volte face.  Un peu bousculée par ma blague, elle afficha tout de même un sourire:
- Euh ? Bonjour, Œil du Crépuscule ! Toi aussi tu es venue aider les anciens ?
Je ronronnai à cette question.
Elle n'a pas compris que je ne voulais seulement lui faire peur ?
Je lui dis d'un air amusé :
- Tu as de la chance que les anciens soient à moitié sourd !


Dernière édition par Coeur de Tempête le Dim 21 Jan - 14:25, édité 2 fois (Raison : Correction orthographique et syntaxique)
Revenir en haut Aller en bas
Etoile d'Hiver

Etoile d'Hiver

Messages : 120
Date d'inscription : 06/01/2018
Age : 22

La tanière des anciens [LIBRE] [abandonné] Empty
MessageSujet: Re: La tanière des anciens [LIBRE] [abandonné]   La tanière des anciens [LIBRE] [abandonné] EmptyDim 21 Jan - 11:49

La guerrière balafrée afficha un air amusé pour répliquer :
- Tu as de la chance que les anciens soient à moitié sourd !
Je regardai autour de moi et constatai avec soulagement que les anciens du Clan étaient encore tous profondément endormis, malgré la présence de deux intruses dans leur tanière. Oeil du Crépuscule était-elle en train de me faire des remontrances derrière son sourire ? Cela en avait tout l'air. En tout cas, c'est comme cela que je pris sa remarque. Troublée, je reculai encore d'un pas en baissant les oreilles. Je ne voulais pas faire de bêtise, et j'avais honte de me faire ainsi réprimander :
- Dé... Désolée, je voulais juste me rendre utile et aider les anciens. Je ne pensais pas qu'ils seraient encore en train de dormir...
Fis-je d'un air piteux, toujours à mi-voix. Une idée géniale me vint soudainement à l'esprit, je redressai donc la tête, de nouveau radieuse :
- Dis, qu'est-ce que je pourrais faire pour me faire pardonner ?


Dernière édition par Coeur de Tempête le Dim 21 Jan - 14:25, édité 1 fois (Raison : Correction orthographique)
Revenir en haut Aller en bas
Oeil du Crépuscule

Oeil du Crépuscule

Messages : 52
Date d'inscription : 29/08/2017
Age : 18
Localisation : En haut de son arbre

La tanière des anciens [LIBRE] [abandonné] Empty
MessageSujet: Re: La tanière des anciens [LIBRE] [abandonné]   La tanière des anciens [LIBRE] [abandonné] EmptyDim 11 Fév - 12:04

Petit Renard baissa les oreilles, honteuse:
- Dé... Désolée, je voulais juste me rendre utile et aider les anciens. Je ne pensais pas qu'ils seraient encore en train de dormir...
Elle redressa la tête, radieuse:
- Dis, qu'est-ce que je pourrais faire pour me faire pardonner ?
Après plusieurs secondes de silence, je trouvai enfin quelque chose à répondre:
- Eh bien, tu veux faire quoi ?
Peut-être que j'ai été trop sévère...
Je sortis rapidement de la tanière des anciens et fis signe de me suivre à Petit Renard.


Dernière édition par Coeur de Tempête le Dim 11 Fév - 12:13, édité 1 fois (Raison : Correction)
Revenir en haut Aller en bas
Etoile d'Hiver

Etoile d'Hiver

Messages : 120
Date d'inscription : 06/01/2018
Age : 22

La tanière des anciens [LIBRE] [abandonné] Empty
MessageSujet: Re: La tanière des anciens [LIBRE] [abandonné]   La tanière des anciens [LIBRE] [abandonné] EmptyDim 11 Fév - 13:08

Oeil du Crépuscule sortit de la tanière en me faisant signe de la suivre. J'obtempérai sans me faire prier. La guerrière me demanda :
- Eh bien, tu veux faire quoi ?
J'affichai une mine songeuse, pendant un court instant, avant de répondre avec entrain:
- Je voudrais faire un truc de guerrier ! Ça aidera forcément les anciens si je peux faire comme les grands !


Dernière édition par Coeur de Tempête le Dim 11 Fév - 19:52, édité 1 fois (Raison : Correction orthographique et syntaxique)
Revenir en haut Aller en bas
Oeil du Crépuscule

Oeil du Crépuscule

Messages : 52
Date d'inscription : 29/08/2017
Age : 18
Localisation : En haut de son arbre

La tanière des anciens [LIBRE] [abandonné] Empty
MessageSujet: Re: La tanière des anciens [LIBRE] [abandonné]   La tanière des anciens [LIBRE] [abandonné] EmptyDim 11 Fév - 18:00

Elle afficha une mine songeuse pendant un temps avant de répondre avec entrain :
- Je voudrais faire un truc de guerrier ! Ça aidera forcément les anciens si je peux faire comme les grands !
Je ronronnai devant l'optimisme du chaton.
- Hum... ça te dis la position de base de combat ?


Dernière édition par Coeur de Tempête le Dim 11 Fév - 19:53, édité 1 fois (Raison : Correction orthographique et syntaxique)
Revenir en haut Aller en bas
Etoile d'Hiver

Etoile d'Hiver

Messages : 120
Date d'inscription : 06/01/2018
Age : 22

La tanière des anciens [LIBRE] [abandonné] Empty
MessageSujet: Re: La tanière des anciens [LIBRE] [abandonné]   La tanière des anciens [LIBRE] [abandonné] EmptyLun 12 Fév - 8:48

Oeil du Crépuscule sembla amusée puis répondit :
- Hum... ça te dis la position de base de combat ?
A ces mots, je bondis sur mes pattes, surexcitée. Coeur de Tempête s'était bien débrouillé pour ne pas à avoir à m'apprendre ce que je lui avait demandé ! Heureusement, Oeil du Crépuscule allait exaucer mon souhait et je pourrais enfin être utile à mon Clan. Alors que j'allais répondre par l'affirmative, je m'interrompis un instant. C'était Coeur de tempête que je voulais pour mentor. Apprendre avec Oeil du Crépuscule n'était-ce pas mauvais ? Trop impatiente, je chassai cette idée de mon esprit et finis par répondre :
- Oui !! Je suis prête !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




La tanière des anciens [LIBRE] [abandonné] Empty
MessageSujet: Re: La tanière des anciens [LIBRE] [abandonné]   La tanière des anciens [LIBRE] [abandonné] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
La tanière des anciens [LIBRE] [abandonné]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» RP libre [abandonné]
» Un chaton heureux ~ Libre | Clan de la Rivière [abandonné]
» rp libre dans le camp de l'ombre
» Dans le camp de l'Ombre [abandonné]
» Rp Nuage de fumée et de Oeil du Crépuscule [abandonné]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Guerre des Clans Prophetie :: Archives :: rp abandonnés-
Sauter vers: