La Guerre des Clans Prophetie
bienvenue a toi jeune guerrier. tu es a la recherche d'aventure ? tu peux te joindre a un des 4 clans et commencer a écrire ton histoire !
La Guerre des Clans Prophetie
bienvenue a toi jeune guerrier. tu es a la recherche d'aventure ? tu peux te joindre a un des 4 clans et commencer a écrire ton histoire !


Le clan de Vent est mort, le clan du Chaos menace l’équilibre, c’est à vous seul de choisir votre destinée et celle de la forêt de Cerfblanc.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

Partagez
 

 Rp Nuage de fumée et de Oeil du Crépuscule [abandonné]

Aller en bas 
AuteurMessage
Oeil du Crépuscule

Oeil du Crépuscule

Messages : 52
Date d'inscription : 29/08/2017
Age : 18
Localisation : En haut de son arbre

Rp Nuage de fumée et de Oeil du Crépuscule [abandonné] Empty
MessageSujet: Rp Nuage de fumée et de Oeil du Crépuscule [abandonné]   Rp Nuage de fumée et de Oeil du Crépuscule [abandonné] EmptyDim 14 Jan - 21:29

Œil du Crépuscule vit de loin  les Quatre Chênes. Elle aimait y aller, elle trouvait ça marrant, le fait de monter aux arbres, même si elle n’était pas chef. Les troncs étaient grand, lisses et parsemés de branches. Elle fut d’ailleurs surprise que les chênes ne soient pas gelés comme tous les autres arbres. Qu'importe si ils sont réservés aux chefs, on avait qu'à dire qu'elle était la chef des arbres. Alors que ses griffes étaient plantées dans le tronc sacré du Clan de l'Ombre, elle vit le monde rétrécir sous ses pattes. En arrivant tout en haut elle se sentit forte et puissante. Le sol était si loin... Œil du Crépuscule s'installa sur la branche et se laissa bercer par le vent. Être dans un arbre était une sensation agréable pour la jeune guerrière. Ce sentiment de puissance et de sérénité était bien pour se questionner. Elle pensa alors a son œil gauche. Elle se souvint la frayeur de Nuage de Cerise quand elle l'avait vu pour la première fois. Elle ronronna à cette pensée. Son œil  gauche était fermé et trois grosses cicatrices l'avaient remplacé. Soudain, elle vit une ombre sur le sol. Elle renifla l'odeur et vérifia que le félin était seul. Elle descendit tout doucement de l'arbre sans que le félin la remarque. Elle vit une chatte assez jeune, une nouvelle apprentie sans doute. Son odeur était celle du Clan de la Rivière.
Pourquoi cette inconsciente est-elle ici ?
Aucune autre odeur aux alentours. Après quelques secondes d'hésitation, Œil du Crépuscule se jeta sur le sol et bloqua le chemin à l'apprentie.
Et bien alors, tu traines ici sans me dire bonjour ? Avant tout, mon nom est Œil du Crépuscule. Voici mes questions: que fais-tu ici, et pourquoi es-tu seule ?

Œil du Crépuscule bomba le torse pour se donner un air imposant en attendant une réponse.


Dernière édition par Etoile de Feuille le Dim 23 Sep - 11:08, édité 2 fois (Raison : Un jour je serai le meilleur correcteur... Je me battrai sans répis... Contre les fautes d'orthographe, et de syntaxe aussihihi! Correction!)
Revenir en haut Aller en bas
Ombre Silencieuse
Admin
Ombre Silencieuse

Messages : 26
Date d'inscription : 28/12/2017

Rp Nuage de fumée et de Oeil du Crépuscule [abandonné] Empty
MessageSujet: Re: Rp Nuage de fumée et de Oeil du Crépuscule [abandonné]   Rp Nuage de fumée et de Oeil du Crépuscule [abandonné] EmptyDim 21 Jan - 18:05

Nuage de Fumée sortit du Camp, joyeux. Sa queue se balançait de droite à gauche montrant ses sentiments et les exposant clairement à tout le monde. Ses pattes sautaient au dessus des roseaux et son corps agile arriva très rapidement au Pont des Bipèdes. Celui ci était pratique pour rejoindre les Quatre Chênes.

C'était dangereux de sortir seul dès la première Lune de son apprentissage. C'était même très dangereux et encore plus lorsque c'était hors du territoire de son Clan. Mais il était courageux, et l'apprenti du Clan de la Rivière ne comptait pas se laisser faire. Une femelle qu'il ne connaissait pas sauta rapidement devant lui, à peine fut-il arrivé. L'apprenti du Clan de la Rivière sursauta. Ce chat ne lui disait rien qui vaille. Physiquement, il ne l'avait jamais vu. Son odeur lui était inconnue. Était-ce un chat errant ? Domestique ? Solitaire ? Clan du Tonnerre ? Vent ? Ombre ? Un membre du Clan des Étoiles ? Il ne savait pas. L'apprenti répondit cependant à ses questions :

- Bonjour. Je viens ici en paix et je me promène simplement !


Dernière édition par Coeur de Tempête le Dim 21 Jan - 19:31, édité 1 fois (Raison : Un jour je serai le meilleur correcteur... Je me battrai sans répis... Contre les fautes d'orthographe, et de syntaxe aussihihi! Correction!)
Revenir en haut Aller en bas
Oeil du Crépuscule

Oeil du Crépuscule

Messages : 52
Date d'inscription : 29/08/2017
Age : 18
Localisation : En haut de son arbre

Rp Nuage de fumée et de Oeil du Crépuscule [abandonné] Empty
MessageSujet: Re: Rp Nuage de fumée et de Oeil du Crépuscule [abandonné]   Rp Nuage de fumée et de Oeil du Crépuscule [abandonné] EmptyDim 11 Fév - 12:34

L'apprentie répondit à mes questions:
- Bonjour. Je viens ici en paix et je me promène simplement !
Je m'assis soudainement et ronronnai de rire.
-Tu viens du Clan de la Rivière, non ? Désolée pour la frayeur !
[/center]


Dernière édition par Coeur de Tempête le Dim 11 Fév - 19:51, édité 1 fois (Raison : Correction orthographique)
Revenir en haut Aller en bas
Ombre Silencieuse
Admin
Ombre Silencieuse

Messages : 26
Date d'inscription : 28/12/2017

Rp Nuage de fumée et de Oeil du Crépuscule [abandonné] Empty
MessageSujet: Re: Rp Nuage de fumée et de Oeil du Crépuscule [abandonné]   Rp Nuage de fumée et de Oeil du Crépuscule [abandonné] EmptyDim 18 Fév - 12:18

La chatte ronronna de rire sous le sourire enthousiaste de l'apprenti.

« Tu viens du Clan de la Rivière, non ?
Désolée pour la frayeur ! »


L'apprenti du Clan de la Rivière ronronna et agrandit son sourire. Sa queue se balancait joyeusement de droitz a gauche sans une once d'agressivité.

« C'est cela. Et toi, de l'Ombre, je me trompe ? »

Le chat à la fourrure épaisse s'assit à terre et ramena sa queue sur ses pattes avants. Sa position était sage : le contraire de son vrai comportement.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Rp Nuage de fumée et de Oeil du Crépuscule [abandonné] Empty
MessageSujet: Re: Rp Nuage de fumée et de Oeil du Crépuscule [abandonné]   Rp Nuage de fumée et de Oeil du Crépuscule [abandonné] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Rp Nuage de fumée et de Oeil du Crépuscule [abandonné]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» RIsque de turbulence [Nuage de Sang & Etoile de Feuille] [abandonné]
» RPs Fumée
» L'atelier d'oeuil du Crépuscule
» La tanière des anciens [LIBRE] [abandonné]
» RP libre [abandonné]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Guerre des Clans Prophetie :: Archives :: rp abandonnés-
Sauter vers: