La Guerre des Clans Prophetie
bienvenue a toi jeune guerrier. tu es a la recherche d'aventure ? tu peux te joindre a un des 4 clans et commencer a écrire ton histoire !
La Guerre des Clans Prophetie
bienvenue a toi jeune guerrier. tu es a la recherche d'aventure ? tu peux te joindre a un des 4 clans et commencer a écrire ton histoire !


Le clan de Vent est mort, le clan du Chaos menace l’équilibre, c’est à vous seul de choisir votre destinée et celle de la forêt de Cerfblanc.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Deux chefs se rencontrent | Étoile de Feuille et Étoile de l'Aube [abandonné]

Aller en bas 
AuteurMessage
Étoile de l'Aube

Étoile de l'Aube

Messages : 39
Date d'inscription : 14/11/2016

Deux chefs se rencontrent | Étoile de Feuille et Étoile de l'Aube [abandonné] Empty
MessageSujet: Deux chefs se rencontrent | Étoile de Feuille et Étoile de l'Aube [abandonné]   Deux chefs se rencontrent | Étoile de Feuille et Étoile de l'Aube [abandonné] EmptyJeu 17 Nov - 21:55


Une silhouette dorée se faufilait entre les arbres de son territoire, telle une étoile filante. Elle se déplaçait vite, avec facilité, et donnait une impression de légèreté, comme si elle volait. Cette silhouette claire et scintillante était en fait un guerrier, et pas des moindres, car il était même le chef d'un des clans les plus puissants et les plus beaux : celui de l'Ombre.
Étoile de l'Aube s'arrêta brusquement aux abords du chemin du tonnerre. Il n'avait jamais vraiment aimé cet endroit, horriblement moche et puant. Il n'avait pas vu le temps passé et ne s'était même pas aperçu qu'il s'en approchait. Et il s'en serait bien passé.
Le félin hésita un moment, avant de décider d'aller plutôt vers les Quatre Chênes. Ce matin, il avait décidé de patrouiller seul, conscient qu'il était très isolé de la plupart des autres chats. Il ne souhaitait pas s'interposer parmi eux, de peur de se faire mal voir, mais ne voulait pas non plus paraître asociable et peu sympathique. Il avait une réputation à tenir !

Les yeux ambrés du meneur doré tombèrent sur les Quatre Chênes. Encore une fois, il était impressionné par leur grandeur, et encore plus par autre chose : ses pattes l'avaient menées d'elle même ici ! Il n'avait pas du tout essayé d'y aller et s'était tout simplement laissé aller.
Il s'aperçut très vite qu'il n'était pas seul. Et il reconnut aussitôt celle qui l'observait de loin, tout comme lui. Il s'en approcha doucement, pour montrer qu'il ne souhaitait pas se battre et commença à parler.

— Salutations, Étoile de Feuille ! La chasse est bonne pour le clan du Tonnerre ?
Revenir en haut Aller en bas
Etoile de Feuille
Admin
Etoile de Feuille

Messages : 517
Date d'inscription : 02/04/2016
Age : 21
Localisation : hum... 8D

Deux chefs se rencontrent | Étoile de Feuille et Étoile de l'Aube [abandonné] Empty
MessageSujet: Re: Deux chefs se rencontrent | Étoile de Feuille et Étoile de l'Aube [abandonné]   Deux chefs se rencontrent | Étoile de Feuille et Étoile de l'Aube [abandonné] EmptyVen 18 Nov - 21:35

Hum...? Ah? C'est le matin. Comme tous les matins, je me lève. Je vais voir la réserve de gibier. Comme d'habitude, elle n'est pas bien garnie. Bon! Nous revoilà parti en direction des Quatre Chênes pour chasser! Il commence à faire froid, et le gibier se fait rare. Les nuages se massent au dessus des arbres. Il va bientôt pleuvoir. Des images de famine et de froid, dans lesquelles je me revois serrée contre mes camarades, défilent dans ma tête. A cette époque, je m'appelais encore Tornade de Feuille. J'étais trempée jusqu'aux os. J'avais froid et étais affamée. Nous étions tous comme ça, et personne ne pouvait rien y changer. J'espère ne pas avoir à revivre ça, même si je sais au plus profond de moi qu'il n'y a pas beaucoup de chances que cela se reproduise. Je pense que je vais aller faire un tour aux Quatre Chênes. Je chasserai au retour. Pour l'instant, j'ai envie de faire une pause.
Une fois arrivée la bas, je commence à faire ma toilette. Le vent frais m'apporte l'odeur du Clan de l'Ombre. Cette fois, ce n'est pas leur lieutenante, mais leur meneur. Il s'approche doucement de moi et me dit poliment :

-Salutations, Étoile de Feuille! La chasse est bonne pour le Clan du Tonnerre ?

-Oui, le Clan du Tonnerre se porte très bien. Et le tien, Étoile de l'Aube?
omg surchauffeAttention aux répétitions, aux majuscules, aux accents et au temps du récit. Signé: Anne Onyme
Simple repassage sur quelques erreurs laissées.  Signé : Le Grand Recteur de l'Orthographie.
Revenir en haut Aller en bas
https://lgdcprophetie.forumactif.org
Étoile de l'Aube

Étoile de l'Aube

Messages : 39
Date d'inscription : 14/11/2016

Deux chefs se rencontrent | Étoile de Feuille et Étoile de l'Aube [abandonné] Empty
MessageSujet: Re: Deux chefs se rencontrent | Étoile de Feuille et Étoile de l'Aube [abandonné]   Deux chefs se rencontrent | Étoile de Feuille et Étoile de l'Aube [abandonné] EmptyDim 11 Déc - 19:42


Un vent frais souffla sur les feuilles des grands arbres se trouvant au dessus des félins. Étoile de l'Aube frissonna légèrement, tentant de ne rien laisser paraître. Il ne fallait pas montrer des signes de faiblesse devant les autres clans, surtout pas devant leurs chefs.

— Oui, le Clan du Tonnerre se porte très bien. Et le tien, Étoile de l'Aube?

La question lui parut bien simple, mais le meneur ne dit rien. De toute manière, il avait fait la même chose juste avant !
C'est à ce moment que le grand guerrier se rendit compte que la vie était monotone. La même chose se répétait infiniment. Il disait toujours la même chose lorsqu'il croisait quelqu'un. Et cette chose bien simple ne lui suffisait pas. Il voulait de l'action dans sa vie ! Et il en avait eu... Mais pas dans le bon sens, pas dans le sens qu'il attendait.

]— De même, merci.

Une pointe de folie s'infiltra en lui. Il voulait de l'action ? Il en aurait ! Il ne tenait qu'à lui de commencer !
Le chef regarda la meneuse, mystérieusement. Qu'allait-il bien pouvoir faire ? Il s'infiltra alors dans les yeux d’Étoile de Feuille, d'un beau vert profond.

— Un petit combat... Pour la route ?

Ses propres yeux, ambrés, brillèrent d'un éclat féroce.
Revenir en haut Aller en bas
Etoile de Feuille
Admin
Etoile de Feuille

Messages : 517
Date d'inscription : 02/04/2016
Age : 21
Localisation : hum... 8D

Deux chefs se rencontrent | Étoile de Feuille et Étoile de l'Aube [abandonné] Empty
MessageSujet: Re: Deux chefs se rencontrent | Étoile de Feuille et Étoile de l'Aube [abandonné]   Deux chefs se rencontrent | Étoile de Feuille et Étoile de l'Aube [abandonné] EmptyLun 9 Jan - 18:20

- De même, merci.

La politesse, toujours la politesse. Demander si le clan de l'autre se porte bien, cacher ses émotions, toujours faire comme si rien ne se passait. Pourquoi cela ne changeait jamais? Pourquoi ne pas essayer de nouvelles choses, nous sommes de la même espèce, nous nous connaissons et nous faisons comme si nous étions des étrangers. Pourquoi ne jamais changer?
Le meneur du clan de l'Ombre sortit la chatte de ses pensées.

- Un petit combat... Pour la route ?

Tiens, tiens, tiens.... intéressant, très intéressant. Avait-elle trouvé un autre chat qui pensait comme elle? Bonne question, en tout cas il voulait un combat? Il allait être servi....

- Avec joie !

Répondit-elle avec un sourire en coin.
Revenir en haut Aller en bas
https://lgdcprophetie.forumactif.org
Contenu sponsorisé




Deux chefs se rencontrent | Étoile de Feuille et Étoile de l'Aube [abandonné] Empty
MessageSujet: Re: Deux chefs se rencontrent | Étoile de Feuille et Étoile de l'Aube [abandonné]   Deux chefs se rencontrent | Étoile de Feuille et Étoile de l'Aube [abandonné] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Deux chefs se rencontrent | Étoile de Feuille et Étoile de l'Aube [abandonné]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» RIsque de turbulence [Nuage de Sang & Etoile de Feuille] [abandonné]
» La tanière des anciens [LIBRE] [abandonné]
» Rp Nuage de fumée et de Oeil du Crépuscule [abandonné]
» Un chaton heureux ~ Libre | Clan de la Rivière [abandonné]
» RP libre [abandonné]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Guerre des Clans Prophetie :: Archives :: rp abandonnés-
Sauter vers: