La Guerre des Clans Prophetie
bienvenue a toi jeune guerrier. tu es a la recherche d'aventure ? tu peux te joindre a un des 4 clans et commencer a écrire ton histoire !
La Guerre des Clans Prophetie
bienvenue a toi jeune guerrier. tu es a la recherche d'aventure ? tu peux te joindre a un des 4 clans et commencer a écrire ton histoire !


Le clan de Vent est mort, le clan du Chaos menace l’équilibre, c’est à vous seul de choisir votre destinée et celle de la forêt de Cerfblanc.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le Bundle Lot 6 Boosters Fable ...
Voir le deal

Partagez
 

 Renardi'Art ! [Dessin, Graphisme, Codage]

Aller en bas 
AuteurMessage
Etoile d'Hiver

Etoile d'Hiver

Messages : 120
Date d'inscription : 06/01/2018
Age : 23

Renardi'Art ! [Dessin, Graphisme, Codage] Empty
MessageSujet: Renardi'Art ! [Dessin, Graphisme, Codage]   Renardi'Art ! [Dessin, Graphisme, Codage] EmptyDim 7 Jan - 19:09

Renardi'Art

Bienvenue dans ma galerie !

De mes temps libres, j'aime dessiner, coder et grapher, je vous présenterai donc ici les humbles créations qui ont pu résulter de ses heures de détente. Attention, tout ce qui est présenté ici est non libre de droit, par conséquent, il est interdit de reprendre quoi que se soi pour un usage personnel. En revanche, un petit MP pour me demander le droit de réutiliser est totalement autorisé, et je dis rarement non. Etant consciente que j'ai encore beaucoup de progrès à faire, je suis ouverte à toute remarque, question, critique, à condition bien sûr que cela reste poli. Sur ce, bonne visite !

Graph

Ciel Etoilé:

Winter's Return:

Mimiqui:

Ariemm:

Foxcraft:


Dessins

Etoile Rousse:

Fléau:

Chibi:

Era:

Fate:

Coeur de Givre:

Ciel Ténébreux:

Oeil du Crépuscule:

Nuage Argenté (Maki):


Codage

Pour voir mes codages, je t'invites à visiter mon forum test, par ici


Dernière édition par Petit Renard le Mar 23 Jan - 9:17, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas
Oeil du Crépuscule

Oeil du Crépuscule

Messages : 52
Date d'inscription : 29/08/2017
Age : 18
Localisation : En haut de son arbre

Renardi'Art ! [Dessin, Graphisme, Codage] Empty
MessageSujet: Re: Renardi'Art ! [Dessin, Graphisme, Codage]   Renardi'Art ! [Dessin, Graphisme, Codage] EmptyDim 7 Jan - 19:21

TROP KAWAI !!!
Même si il y a un petit problème de coloriage sur le dernier. Puis peux être que tu pourrais rajouter plus de texture (des plis de vêtements ect..)
Revenir en haut Aller en bas
Etoile d'Hiver

Etoile d'Hiver

Messages : 120
Date d'inscription : 06/01/2018
Age : 23

Renardi'Art ! [Dessin, Graphisme, Codage] Empty
MessageSujet: Re: Renardi'Art ! [Dessin, Graphisme, Codage]   Renardi'Art ! [Dessin, Graphisme, Codage] EmptyLun 8 Jan - 17:32

Merki ^^ En faite, le dernier est un dessin que j'ai fait vraiment à l'arrache, je ne sais même pas pourquoi je l'ai mis ici x) En tout cas, merci du conseil, j’essaierai pour mes prochain dessin d'humain, même si je ne suis pas douée pour tout ce qui est ombre, lumière et pli de vêtement x)

EDIT : J'ajoute un dessin que j'ai fait il y a un moment déjà mais que j'avais oublié de mettre ici ^^"
Coeur de Givre:
Revenir en haut Aller en bas
Etoile de Feuille
Admin
Etoile de Feuille

Messages : 517
Date d'inscription : 02/04/2016
Age : 21
Localisation : hum... 8D

Renardi'Art ! [Dessin, Graphisme, Codage] Empty
MessageSujet: Re: Renardi'Art ! [Dessin, Graphisme, Codage]   Renardi'Art ! [Dessin, Graphisme, Codage] EmptyLun 8 Jan - 20:31

Coucou !
j'adore tout ce que tu fais Renardi'Art ! [Dessin, Graphisme, Codage] 1478661977 même si j'ai une petite préférence pour les dessins :33 j'ai eu un gros coup de coeur sur Etoile Rousse Renardi'Art ! [Dessin, Graphisme, Codage] 3500107893 Renardi'Art ! [Dessin, Graphisme, Codage] 3500107893 Renardi'Art ! [Dessin, Graphisme, Codage] 3500107893
tu devrais essayer de redimensionner tes images (je crois qu'on peut a partir du forum... Renardi'Art ! [Dessin, Graphisme, Codage] 1764454250 ) parce que quand on veut les regarder ça déformer le forum est on ne peut pas avoir de vue d'ensemble.
Sinon j'adore Renardi'Art ! [Dessin, Graphisme, Codage] 1478661977
Revenir en haut Aller en bas
https://lgdcprophetie.forumactif.org
Etoile d'Hiver

Etoile d'Hiver

Messages : 120
Date d'inscription : 06/01/2018
Age : 23

Renardi'Art ! [Dessin, Graphisme, Codage] Empty
MessageSujet: Re: Renardi'Art ! [Dessin, Graphisme, Codage]   Renardi'Art ! [Dessin, Graphisme, Codage] EmptyMar 9 Jan - 11:34

Merki Etoile de Feuille Renardi'Art ! [Dessin, Graphisme, Codage] 105686681
Voui, c'est ce que je me disais, mais j'hésitais à le faire car après on ne pourra plus voir les créas en grands >< Si tu veux bien les voirs, tu peux faire clique droit, afficher l'image ^^
En tout cas, merci pour ton soutient, ça m'encourage à faire de mon mieux :D
Revenir en haut Aller en bas
Etoile d'Hiver

Etoile d'Hiver

Messages : 120
Date d'inscription : 06/01/2018
Age : 23

Renardi'Art ! [Dessin, Graphisme, Codage] Empty
MessageSujet: Re: Renardi'Art ! [Dessin, Graphisme, Codage]   Renardi'Art ! [Dessin, Graphisme, Codage] EmptyJeu 18 Jan - 17:51

J'ajoute un nouveau dessin ! C'est un personnage de mon premier forum rpg lgdc, que j'avais créé moi-même. En hommage à ce forum, voici Ciel Ténébreux ♥️
Ciel Ténébreux:
J'en profite pour dire que j'ai ajouté récemment un codage sur mon forum test, il s'agit d'une pa ^^
Revenir en haut Aller en bas
Etoile d'Hiver

Etoile d'Hiver

Messages : 120
Date d'inscription : 06/01/2018
Age : 23

Renardi'Art ! [Dessin, Graphisme, Codage] Empty
MessageSujet: Re: Renardi'Art ! [Dessin, Graphisme, Codage]   Renardi'Art ! [Dessin, Graphisme, Codage] EmptyDim 21 Jan - 14:29

Un dessin d'Oeil du Crépuscule ! Oui, oui, Oeil du Crépuscule du forum ^^ D'ailleurs, si l'intéressée veux se servir de ce dessin pour son avatar ou sa signature, je l'autorise ;)

Oeil du Crépuscule:
Revenir en haut Aller en bas
Etoile de Feuille
Admin
Etoile de Feuille

Messages : 517
Date d'inscription : 02/04/2016
Age : 21
Localisation : hum... 8D

Renardi'Art ! [Dessin, Graphisme, Codage] Empty
MessageSujet: Re: Renardi'Art ! [Dessin, Graphisme, Codage]   Renardi'Art ! [Dessin, Graphisme, Codage] EmptyDim 21 Jan - 14:38

J'adooooore Renardi'Art ! [Dessin, Graphisme, Codage] 1478661977
Il est juste magnifique ! les couleurs sont parfaites et j'adore l'ambiance !
bravoooo !
Revenir en haut Aller en bas
https://lgdcprophetie.forumactif.org
Coeur de Tempête
correcteurs
Coeur de Tempête

Messages : 153
Date d'inscription : 10/07/2016
Age : 22
Localisation : Quelque part sur le territoire du Clan de l'Ombre (ou au-delà!)

Renardi'Art ! [Dessin, Graphisme, Codage] Empty
MessageSujet: Re: Renardi'Art ! [Dessin, Graphisme, Codage]   Renardi'Art ! [Dessin, Graphisme, Codage] EmptyDim 21 Jan - 14:43

Mon Dieu, quand je vois ce genre de prouesses artistiques, j'ai envie d'arrêter le dessin car j'ai clairement pas le niveau. Renardi'Art ! [Dessin, Graphisme, Codage] 2959027460
Revenir en haut Aller en bas
Etoile d'Hiver

Etoile d'Hiver

Messages : 120
Date d'inscription : 06/01/2018
Age : 23

Renardi'Art ! [Dessin, Graphisme, Codage] Empty
MessageSujet: Re: Renardi'Art ! [Dessin, Graphisme, Codage]   Renardi'Art ! [Dessin, Graphisme, Codage] EmptyDim 21 Jan - 14:46

Merci :D
Revenir en haut Aller en bas
Etoile de Feuille
Admin
Etoile de Feuille

Messages : 517
Date d'inscription : 02/04/2016
Age : 21
Localisation : hum... 8D

Renardi'Art ! [Dessin, Graphisme, Codage] Empty
MessageSujet: Re: Renardi'Art ! [Dessin, Graphisme, Codage]   Renardi'Art ! [Dessin, Graphisme, Codage] EmptyDim 21 Jan - 16:10

Cœur de Tempête, a force de t’entraîner tu atteindras le même niveau, voir tu le dépasseras. il faut juste que tu t’entraînes a fond ! moi aussi avant ça ne ressemblait a rien, et maintenant plus ça va, plus je suis contente de ce que je fais ! Il faut juste un peu de patience !
Revenir en haut Aller en bas
https://lgdcprophetie.forumactif.org
Etoile d'Hiver

Etoile d'Hiver

Messages : 120
Date d'inscription : 06/01/2018
Age : 23

Renardi'Art ! [Dessin, Graphisme, Codage] Empty
MessageSujet: Re: Renardi'Art ! [Dessin, Graphisme, Codage]   Renardi'Art ! [Dessin, Graphisme, Codage] EmptyDim 21 Jan - 19:04

Oui, c'est vrai ! D'ailleurs, ton compliment me touche énormément, car c'est exactement ce que je ressent quand je vois le travail des autres x) Je ne pensais pas que mes dessins pouvait susciter ce genre de sentiments pour les autres x)
Revenir en haut Aller en bas
Oeil du Crépuscule

Oeil du Crépuscule

Messages : 52
Date d'inscription : 29/08/2017
Age : 18
Localisation : En haut de son arbre

Renardi'Art ! [Dessin, Graphisme, Codage] Empty
MessageSujet: Re: Renardi'Art ! [Dessin, Graphisme, Codage]   Renardi'Art ! [Dessin, Graphisme, Codage] EmptyDim 21 Jan - 22:12

Oeil du Crépuscule :
- Tu as de la chance que les anciens soient à moitié sourd !

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Etoile d'Hiver

Etoile d'Hiver

Messages : 120
Date d'inscription : 06/01/2018
Age : 23

Renardi'Art ! [Dessin, Graphisme, Codage] Empty
MessageSujet: Re: Renardi'Art ! [Dessin, Graphisme, Codage]   Renardi'Art ! [Dessin, Graphisme, Codage] EmptyMar 23 Jan - 9:17

Petit Renaaard ! Tu l'as vraiment bien dessinée, Oeil du Crépuscule ! Elle est très mignonne avec cette expression :3

J'en profite pour ajouter un nouveau dessin ! Il s'agit d'un hommage à mon précédent chaton, qui nous a quitté pour rejoindre le Clan des Etoiles il y a bientôt 3 ans T^T

Nuage Argenté (Maki):
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Renardi'Art ! [Dessin, Graphisme, Codage] Empty
MessageSujet: Re: Renardi'Art ! [Dessin, Graphisme, Codage]   Renardi'Art ! [Dessin, Graphisme, Codage] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Renardi'Art ! [Dessin, Graphisme, Codage]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Guerre des Clans Prophetie :: Flood & Co :: Le Coin des Artistes :: Galeries-
Sauter vers: