La Guerre des Clans Prophetie
bienvenue a toi jeune guerrier. tu es a la recherche d'aventure ? tu peux te joindre a un des 4 clans et commencer a écrire ton histoire !
La Guerre des Clans Prophetie
bienvenue a toi jeune guerrier. tu es a la recherche d'aventure ? tu peux te joindre a un des 4 clans et commencer a écrire ton histoire !


Le clan de Vent est mort, le clan du Chaos menace l’équilibre, c’est à vous seul de choisir votre destinée et celle de la forêt de Cerfblanc.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

Partagez
 

 nouveau contexte et refonte graphique

Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Etoile de Feuille
Admin
Etoile de Feuille

Messages : 517
Date d'inscription : 02/04/2016
Age : 21
Localisation : hum... 8D

nouveau contexte et refonte graphique  - Page 2 Empty
MessageSujet: nouveau contexte et refonte graphique    nouveau contexte et refonte graphique  - Page 2 EmptySam 23 Sep - 11:26

Rappel du premier message :

bon !
comme vous avez pu le constater le forum manque cruellement de membres, c'est pour ça que je pense qu'il serait bien pour nous et le forum de créé un nouveau contexte.
je pense que changer les noms des clans et leurs histoires pourrait être benefique, ainsi que refaire une carte des territoires. vous en pensez quoi ?
une refonte graphique pourrait aussi être avantageuse.
donnez moi vos avis et vos idées pour le futur
Revenir en haut Aller en bas
https://lgdcprophetie.forumactif.org

AuteurMessage
Etoile de Feuille
Admin


Messages : 517
Date d'inscription : 02/04/2016

nouveau contexte et refonte graphique  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: nouveau contexte et refonte graphique    nouveau contexte et refonte graphique  - Page 2 EmptyMar 10 Oct - 20:10

en gros c'est les carrés dans lequels il y a marqué reglement et tout... tu peux modifier leurs formes et leurs couleurs
exemples :
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
https://lgdcprophetie.forumactif.org
Coeur de Tempête
correcteurs
Coeur de Tempête

Messages : 153
Date d'inscription : 10/07/2016
Age : 22
Localisation : Quelque part sur le territoire du Clan de l'Ombre (ou au-delà!)

nouveau contexte et refonte graphique  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: nouveau contexte et refonte graphique    nouveau contexte et refonte graphique  - Page 2 EmptyMer 11 Oct - 17:21

Bonne idée, je trouve! Il vaut mieux les accorder au nouveau thème ^^
Revenir en haut Aller en bas
Nuage de Cerise

Nuage de Cerise

Messages : 37
Date d'inscription : 01/09/2017
Age : 18
Localisation : Devant mon tendre ordi,mon meilleur ami <3

nouveau contexte et refonte graphique  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: nouveau contexte et refonte graphique    nouveau contexte et refonte graphique  - Page 2 EmptyJeu 12 Oct - 17:28

Si tu compte mettre celui la, c'est une très,très mauvaise idée
Sinon oui c'est une bonne idée!
Revenir en haut Aller en bas
Etoile de Feuille
Admin
Etoile de Feuille

Messages : 517
Date d'inscription : 02/04/2016
Age : 21
Localisation : hum... 8D

nouveau contexte et refonte graphique  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: nouveau contexte et refonte graphique    nouveau contexte et refonte graphique  - Page 2 EmptyJeu 12 Oct - 20:37

Non je compte pas mettre celui la c'est celui d'un autre forum et il y a des droits d'auteur mais si j'ai le temps je les changent
Revenir en haut Aller en bas
https://lgdcprophetie.forumactif.org
Oeil du Crépuscule

Oeil du Crépuscule

Messages : 52
Date d'inscription : 29/08/2017
Age : 18
Localisation : En haut de son arbre

nouveau contexte et refonte graphique  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: nouveau contexte et refonte graphique    nouveau contexte et refonte graphique  - Page 2 EmptyDim 15 Oct - 13:16

Je suis d'accord ^^
Revenir en haut Aller en bas
Étoile du Pinson
Admin
Étoile du Pinson

Messages : 36
Date d'inscription : 15/10/2017

nouveau contexte et refonte graphique  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: nouveau contexte et refonte graphique    nouveau contexte et refonte graphique  - Page 2 EmptyLun 16 Oct - 1:28

Coucou Feuilly ! Un template, ce n'est pas vraiment ça... Ce sont des lignes de codes qui permettent le physique du forum en entier. Les carrés, c'est ce qu'on appelle des catégories.
Je propose une remise à neuf : des couleurs pastels, pâles ect... on va éviter le pétant. On va aussi changer de thème, afin que les catégories soient moins larges. Tout en n'oubliant pas de rajouter des terres pour la rivière. Ajout d'effectifs, mais aussi correction des nombreuses fautes !

Pour ceux qui se demandent qui je suis, je le répète une nouvelle fois, je viens aider à l'amélioration du forum
Revenir en haut Aller en bas
Etoile de Feuille
Admin
Etoile de Feuille

Messages : 517
Date d'inscription : 02/04/2016
Age : 21
Localisation : hum... 8D

nouveau contexte et refonte graphique  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: nouveau contexte et refonte graphique    nouveau contexte et refonte graphique  - Page 2 EmptyLun 16 Oct - 21:21

coucou ! oui c'est vrai que ta definition se rapproche plus du resultat, sinon comme tu as pu le lire plus haut, on va prendre l'idée de coeur de Tempête

Spoiler:

pour le thème des couleurs pastels ça me parait bien ! je regarde sur le lien que tu m'as donné sinon tu peux trouver un thème ou je vais commander une bannière chez Never Utopia et on fait le thème a partir de ça ?
un des correcteurs du forum est absent (Petit Galet revient TT) du coup sa doit être la surcharge de travail pour Tempêtou (surtout avec moi) et peut être un nouveau règlement un peut plus détaillé mais que si on a le temps xD faut pas trop pousser xD
Revenir en haut Aller en bas
https://lgdcprophetie.forumactif.org
Étoile du Pinson
Admin
Étoile du Pinson

Messages : 36
Date d'inscription : 15/10/2017

nouveau contexte et refonte graphique  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: nouveau contexte et refonte graphique    nouveau contexte et refonte graphique  - Page 2 EmptyLun 16 Oct - 22:22

Je peux aider pour la correction, si tu le souhaites !
Tu peux effectivement commander quelque chose sur Nevers et on verra ensuite pour le thème ! ^-^
Revenir en haut Aller en bas
Etoile de Feuille
Admin
Etoile de Feuille

Messages : 517
Date d'inscription : 02/04/2016
Age : 21
Localisation : hum... 8D

nouveau contexte et refonte graphique  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: nouveau contexte et refonte graphique    nouveau contexte et refonte graphique  - Page 2 EmptyMar 17 Oct - 19:21

ok ! oui je veux bien de l'aide pour les corrections xD parce que moi est l'orthographe c'est une grande histoire d'amour je vais commander sur never utopia !
Revenir en haut Aller en bas
https://lgdcprophetie.forumactif.org
Contenu sponsorisé




nouveau contexte et refonte graphique  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: nouveau contexte et refonte graphique    nouveau contexte et refonte graphique  - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
nouveau contexte et refonte graphique
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» nouveau contexte et refonte graphique
» Contexte ~
» La Guerre des Clans Nouveau Départ

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Guerre des Clans Prophetie :: Archives-
Sauter vers: