La Guerre des Clans Prophetie
bienvenue a toi jeune guerrier. tu es a la recherche d'aventure ? tu peux te joindre a un des 4 clans et commencer a écrire ton histoire !
La Guerre des Clans Prophetie
bienvenue a toi jeune guerrier. tu es a la recherche d'aventure ? tu peux te joindre a un des 4 clans et commencer a écrire ton histoire !


Le clan de Vent est mort, le clan du Chaos menace l’équilibre, c’est à vous seul de choisir votre destinée et celle de la forêt de Cerfblanc.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-14%
Le deal à ne pas rater :
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 – RAM 8Go/SSD 256Go
799 € 930 €
Voir le deal

Partagez
 

 Idée pour la liste de membre

Aller en bas 
AuteurMessage
Nuage de Cerise

Nuage de Cerise

Messages : 37
Date d'inscription : 01/09/2017
Age : 18
Localisation : Devant mon tendre ordi,mon meilleur ami <3

Idée pour la liste de membre Empty
MessageSujet: Idée pour la liste de membre   Idée pour la liste de membre EmptySam 2 Sep - 16:41

Je sais que je t'ai déjà envoyé un message feuilly mais celui-ci est pour en faire part a tout le monde.
J'au eu une idée:
En fait,(je vais prendre exemple sur mon clan,celui de l'ombre)si par exemple je veux rp sur l'onglet le clan de l'ombre,j'aurais peut-etre besoins de noms et c'est pas pratique si on dois charger une autre page,aller dans la liste des membres et ouvrir un par un les présentations pour voir qui est de quel clan.
Donc ce que je propose,c'est que dans chaque onglet,en premier,mettre la liste des membres du clan.
exemple:CLAN DE L'OMBRE
                       les marais
                       l'arbre mort
                       ...
                       Les membres

Voila j'espère que vous trouverez l'idée bonne et que vous allez la faire!
Revenir en haut Aller en bas
Coeur de Tempête
correcteurs
Coeur de Tempête

Messages : 153
Date d'inscription : 10/07/2016
Age : 22
Localisation : Quelque part sur le territoire du Clan de l'Ombre (ou au-delà!)

Idée pour la liste de membre Empty
MessageSujet: Re: Idée pour la liste de membre   Idée pour la liste de membre EmptyDim 24 Sep - 9:26

Excellente idée! :cheers:
Revenir en haut Aller en bas
Étoile du Pinson
Admin
Étoile du Pinson

Messages : 36
Date d'inscription : 15/10/2017

Idée pour la liste de membre Empty
MessageSujet: Re: Idée pour la liste de membre   Idée pour la liste de membre EmptyLun 16 Oct - 1:20

Bon je poste avant m'être fait validé, mais je ne suis là seulement dans les but d'aider le forum, et non me créer un perso.
Généralement, les différents forums possèdent des effectifs, c'est à dire un recensement de chaque Clans : pourquoi ne pas en faire un ici aussi ? On le mettrait dans une partie adéquate où chacun pourrait y accéder
Revenir en haut Aller en bas
Etoile de Feuille
Admin
Etoile de Feuille

Messages : 517
Date d'inscription : 02/04/2016
Age : 21
Localisation : hum... 8D

Idée pour la liste de membre Empty
MessageSujet: Re: Idée pour la liste de membre   Idée pour la liste de membre EmptyLun 16 Oct - 21:27

ouais mais on le mettrais ou ? annonce du staff ? avec un lien a partir de la PA ? on en a deja mis un ici : https://lgdcprophetie.forumactif.org/t6-effectif-des-clans
mais il est pas a jour :x
Revenir en haut Aller en bas
https://lgdcprophetie.forumactif.org
Étoile du Pinson
Admin
Étoile du Pinson

Messages : 36
Date d'inscription : 15/10/2017

Idée pour la liste de membre Empty
MessageSujet: Re: Idée pour la liste de membre   Idée pour la liste de membre EmptyLun 16 Oct - 22:23

Et bien dans ce cas il suffit juste de le mettre à jour et le problème est réglé (-pourquoi ne pas ajouter la description des persos à la suite du nom ?-)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Idée pour la liste de membre Empty
MessageSujet: Re: Idée pour la liste de membre   Idée pour la liste de membre Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Idée pour la liste de membre
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Idée pour le RP
» Idée pour la présentation
»  Baptême Idee
» vote pour le forum
» sondage pour le choix du territoire

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Guerre des Clans Prophetie :: Annonces :: Idées des membres-
Sauter vers: