La Guerre des Clans Prophetie
bienvenue a toi jeune guerrier. tu es a la recherche d'aventure ? tu peux te joindre a un des 4 clans et commencer a écrire ton histoire !
La Guerre des Clans Prophetie
bienvenue a toi jeune guerrier. tu es a la recherche d'aventure ? tu peux te joindre a un des 4 clans et commencer a écrire ton histoire !


Le clan de Vent est mort, le clan du Chaos menace l’équilibre, c’est à vous seul de choisir votre destinée et celle de la forêt de Cerfblanc.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

Partagez
 

 Oeuil du Crépuscule -Présentation- [VALIDEE]

Aller en bas 
AuteurMessage
Oeil du Crépuscule

Oeil du Crépuscule

Messages : 52
Date d'inscription : 29/08/2017
Age : 18
Localisation : En haut de son arbre

Oeuil du Crépuscule -Présentation- [VALIDEE] Empty
MessageSujet: Oeuil du Crépuscule -Présentation- [VALIDEE]   Oeuil du Crépuscule -Présentation- [VALIDEE] EmptyJeu 31 Aoû - 19:55




Carte d'identitéPour se connaître un peu mieux
Votre Personnage
NOM:Oeuil du Crépuscule
SURNOM :
Ayka ou Crépuscule

GENRE:Femelle
AGE:24 lunes
CLAN/TRIBU/ETC:Clans de l'Ombre
Vous
VOTRE PUF:Lisa
VOTRE AGE:12 ans (oui je suis jeune)
COMMENT AVEZ-VOUS CONNU LE FORUM?Grace a Feuilly  :P
AVEZ-VOUS DES SUGGESTIONS POUR LE FORUM?Faire plus de pub pour attirer plus de monde car generalement je suis seule sur le site..
AVEZ-VOUS LU LE RÈGLEMENT?:Oui
SI OUI CODE DU RÈGLEMENT:Feuilly aime les patates (Best code ever) 
PETIT MOT DE LA FIN:Ce site est geniale !
Son image:
Très petite chatte aux taches rousses et noires, a aussi des petites rayures au niveau des yeux  (voir profil) yeux d’ailleurs qui sont vert dont une grande cicatrice sur l'oeuil droit. Elle est fine et très rapide, sa petite taille permet de se faufiler dans des cachettes et des trous. (petit meublage pour que ca fasse 5 lignes :P)
Son caractère:
Est distante et froide quand on ne la connais pas mais montre un caractère discret, optimiste,et assez froussarde parfois aux personnes de confiances.Son plus gros défaut est souvent de vouloir toujours avoir raison et de se melée de se qui ne la regarde pas.Elle réfléchit toujours à deux fois avant de prendre ses choix et cherche toujours le pourquoi du comment.
Son histoire:
Oeuil du Crépuscule n'a jamais eu de très bon rapport avec sa mère et son père, et a peu d'amis. Pendant son apprentissage elle a été défigurée par un chien en lui échappant.Elle réussit a se cacher en haut d'un arbre, blessé,elle s'est évanouie sur la branche. Peux après s’être réveillée dans la tanière du guérisseur elle est devenue amie Avec Etoile de Feuille.Apres être devenue guerrière elle partait souvent en de hors du territoire pour aller dans un grand arbre qui donnait une vue sur les quatre clans, ça lui permet de réfléchir quand elle est triste.Une fois elle s'est endormie sur l'arbre et le clans la cherché durant toute la nuit.(oui je pas réelement d'histoire pour ce perso)
Durant sa "fameuse" disparition, partit trop loin dans le territoire inconnue (qui n'appartient pas a un clan)elle rencontrât une solitaire qui l'aida retrouver son chemin.Avec le temps elle fit connaissance avec celle-ci. Trois lunes plus tard la solitaire disparut du jours au lendemain.Elle ne sut jamais ce qui lui est arrivé.(oui j'avais pas d'idée et désolée pour les fautes je l'ai fait vite)
© gotheim


Dernière édition par Oeuil du Crépuscule le Mer 13 Sep - 18:13, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Etoile de Feuille
Admin
Etoile de Feuille

Messages : 517
Date d'inscription : 02/04/2016
Age : 21
Localisation : hum... 8D

Oeuil du Crépuscule -Présentation- [VALIDEE] Empty
MessageSujet: Re: Oeuil du Crépuscule -Présentation- [VALIDEE]   Oeuil du Crépuscule -Présentation- [VALIDEE] EmptyVen 1 Sep - 16:19

je valide la presentation :) pour les codes ils sont cachés dans le reglement avec avant marqué :
le premier code est : (le mot).
le deuxième code est : (le mot).
le troisième code est : (le mot).
et le tout forme une phrase. sinon les descriptions sont bien, il y a juste une phrase que je n'ai pas comprise dans la description de son caractère, optimiste,et assez froussarde parfois aux personnes de confiance
aussi, tu dis qu'elle c'est réveillée dans la tanière du guérisseur et qu'elle c'est liée d’amitiée avec Etoile de Feuille, mais du coup elle c'est réveillée dans la tanière du guérisseur du clan du tonnerre ? vu que tu fais partie de celui de l'Ombre, et ce serais comme ça que tu te serais liée d 'amitiée avec moi, ou alors c'est une chose qui c'est passé a un autre moment ?

(et merci de m'avoir fait remarquer que certains code du règlement ne marchaient pas :x)
Revenir en haut Aller en bas
https://lgdcprophetie.forumactif.org
Oeil du Crépuscule

Oeil du Crépuscule

Messages : 52
Date d'inscription : 29/08/2017
Age : 18
Localisation : En haut de son arbre

Oeuil du Crépuscule -Présentation- [VALIDEE] Empty
MessageSujet: Re: Oeuil du Crépuscule -Présentation- [VALIDEE]   Oeuil du Crépuscule -Présentation- [VALIDEE] EmptyVen 1 Sep - 17:48

Oh desolée je les fait vite sans savoir ce que j'ecris ><
Notre cher Oeuil du crépuscule est froussarde, optimiste et trés curieuse seulement avec des personne de confiance, si elle ne connais pas bien l'autre et serra froide, solitaire et distante.
Et vus que pour l'instant j'ai pas d'idée on peux dire qu'on c'est lié d'amitié des que je suis sorti de la tanière xD
Revenir en haut Aller en bas
Etoile de Feuille
Admin
Etoile de Feuille

Messages : 517
Date d'inscription : 02/04/2016
Age : 21
Localisation : hum... 8D

Oeuil du Crépuscule -Présentation- [VALIDEE] Empty
MessageSujet: Re: Oeuil du Crépuscule -Présentation- [VALIDEE]   Oeuil du Crépuscule -Présentation- [VALIDEE] EmptyDim 10 Sep - 15:30

ok ! parfait il manque juste le code du reglement en entier et après je te valide et te met ta couleur de clan :)
Revenir en haut Aller en bas
https://lgdcprophetie.forumactif.org
Oeil du Crépuscule

Oeil du Crépuscule

Messages : 52
Date d'inscription : 29/08/2017
Age : 18
Localisation : En haut de son arbre

Oeuil du Crépuscule -Présentation- [VALIDEE] Empty
MessageSujet: Re: Oeuil du Crépuscule -Présentation- [VALIDEE]   Oeuil du Crépuscule -Présentation- [VALIDEE] EmptySam 16 Sep - 16:03

C'est bon :P
Revenir en haut Aller en bas
Etoile de Feuille
Admin
Etoile de Feuille

Messages : 517
Date d'inscription : 02/04/2016
Age : 21
Localisation : hum... 8D

Oeuil du Crépuscule -Présentation- [VALIDEE] Empty
MessageSujet: Re: Oeuil du Crépuscule -Présentation- [VALIDEE]   Oeuil du Crépuscule -Présentation- [VALIDEE] EmptyDim 17 Sep - 15:07

ok parfait je valide ! tu peux commencer a rp et tout et tout... xD
Revenir en haut Aller en bas
https://lgdcprophetie.forumactif.org
Oeil du Crépuscule

Oeil du Crépuscule

Messages : 52
Date d'inscription : 29/08/2017
Age : 18
Localisation : En haut de son arbre

Oeuil du Crépuscule -Présentation- [VALIDEE] Empty
MessageSujet: Re: Oeuil du Crépuscule -Présentation- [VALIDEE]   Oeuil du Crépuscule -Présentation- [VALIDEE] EmptyDim 17 Sep - 15:49

Ok :P
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Oeuil du Crépuscule -Présentation- [VALIDEE] Empty
MessageSujet: Re: Oeuil du Crépuscule -Présentation- [VALIDEE]   Oeuil du Crépuscule -Présentation- [VALIDEE] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Oeuil du Crépuscule -Présentation- [VALIDEE]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Coeur de Tempête [validée]
» Nuage de Cerise-Présentation [validée]
» Soleil du Matin [validée]
» Étoile de l'Aube ~ [validée]
» Etoile d'Aubépine, [validée]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Guerre des Clans Prophetie :: Introduction :: Présentations :: Présentations Validées-
Sauter vers: