La Guerre des Clans Prophetie
bienvenue a toi jeune guerrier. tu es a la recherche d'aventure ? tu peux te joindre a un des 4 clans et commencer a écrire ton histoire !
La Guerre des Clans Prophetie
bienvenue a toi jeune guerrier. tu es a la recherche d'aventure ? tu peux te joindre a un des 4 clans et commencer a écrire ton histoire !


Le clan de Vent est mort, le clan du Chaos menace l’équilibre, c’est à vous seul de choisir votre destinée et celle de la forêt de Cerfblanc.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

Partagez
 

 Etoile de l'Aube tente un truc

Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Étoile de l'Aube

Étoile de l'Aube

Messages : 39
Date d'inscription : 14/11/2016

Etoile de l'Aube tente un truc - Page 2 Empty
MessageSujet: Etoile de l'Aube tente un truc   Etoile de l'Aube tente un truc - Page 2 EmptyVen 18 Nov - 14:27

Rappel du premier message :

Je me propose en tant que modératrice ou correctrice.

Nom du chat : Neigeou mais Etoile de l'Aube en fait xD
pourquoi moi, : Je suis une personne active et motivée qui souhaite vraiment aider ce forum, tout petit soit-il. (ce n'est pas une remarque négative, hein xD). J'ai de l'expérience dans ce poste (admin sur deux forums, je met les liens si vous le souhaitez, modératrice sur un. Si je me propose, ce n'est pas parce que je veux être au dessus, c'est tout simplement parce que ce forum me plaît vraiment, et j'espère pouvoir y apporter quelque chose.
disponibilité : Je suis normalement active tous les jours, même si parfois, j'ai des petits problèmes pour passer.
ce que je veux apporter au forum : Ce que je veux apporter au forum ? Et bien, beaucoup. Je souhaite vraiment l'aider à s'améliorer de toutes les manières possibles, aider les membres et tout ça. Je souhaite braiment l'aider, ce petit bijou :albino:
Revenir en haut Aller en bas

AuteurMessage
Etoile de Feuille
Admin


Messages : 517
Date d'inscription : 02/04/2016

Etoile de l'Aube tente un truc - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Etoile de l'Aube tente un truc   Etoile de l'Aube tente un truc - Page 2 EmptyDim 4 Déc - 12:01

bon, je pense que tu peux etre prise en essais, vu qu'il n'y a que moi qui te connais, il vaut mieux que tu fasse tes preuves :)
Revenir en haut Aller en bas
https://lgdcprophetie.forumactif.org
Étoile de l'Aube

Étoile de l'Aube

Messages : 39
Date d'inscription : 14/11/2016

Etoile de l'Aube tente un truc - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Etoile de l'Aube tente un truc   Etoile de l'Aube tente un truc - Page 2 EmptyDim 11 Déc - 10:03

Bonjour !
Excusez-moi pour mon peu d'ativité ces derniers temps, je n'ai plus de temps à moi !
Je vais essayer de reprendre une activité normale.
Je te remercie pour ta confiance, Feuilly ! Je vais tout faire pour vous aider !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Etoile de l'Aube tente un truc - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Etoile de l'Aube tente un truc   Etoile de l'Aube tente un truc - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Etoile de l'Aube tente un truc
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Deux chefs se rencontrent | Étoile de Feuille et Étoile de l'Aube [abandonné]
» For you Etoile de Feuille ♥
» Présentation d'Etoile d'Hiver
» Étoile de l'Aube ~ [validée]
» Etoile d'Aubépine, [validée]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Guerre des Clans Prophetie :: Archives-
Sauter vers: