La Guerre des Clans Prophetie
bienvenue a toi jeune guerrier. tu es a la recherche d'aventure ? tu peux te joindre a un des 4 clans et commencer a écrire ton histoire !
La Guerre des Clans Prophetie
bienvenue a toi jeune guerrier. tu es a la recherche d'aventure ? tu peux te joindre a un des 4 clans et commencer a écrire ton histoire !


Le clan de Vent est mort, le clan du Chaos menace l’équilibre, c’est à vous seul de choisir votre destinée et celle de la forêt de Cerfblanc.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

Partagez
 

 l'equipe du Staff

Aller en bas 
AuteurMessage
Etoile de Feuille
Admin
Etoile de Feuille

Messages : 517
Date d'inscription : 02/04/2016
Age : 21
Localisation : hum... 8D

l'equipe du Staff Empty
MessageSujet: l'equipe du Staff   l'equipe du Staff EmptyMer 16 Nov - 11:54


L'équipe du Staff


Etoile de Feuille (Feuilly) :

la créatrice, l'administratrice et graphiste du forum. C'est moi qui fait les bannières et autres petit éléments graphiques du forum l'equipe du Staff 3136099649

Nuage de Fumée (Camo ou Fufu)

c'est la codeuse du forum. C'est elle qui s'occupe des fiches et de toute la partie codage. Elle a son atelier ici et sa galerie la !

Etoile d'Hiver (Ari, anciennement Petit Renard)
C'est la deuxième codeuse du forum, comme Camo elle s'occupe de toute la partie codage, elle est aussi administratrice du forum.

Etoile du Pinson (son Puf.... heeeeu Zey ?)

Elle m'aide pour toute la partie des thèmes, donc de l'aspect physique du forum. Je sais pas trop comment l’appeler  l'equipe du Staff 1764454250

Coeur de Tempête (on lui a pas encore trouvée de puf  l'equipe du Staff 1764454250 ) :

la correctrice du forum. elle corrige les fautes dans les rp et dans mes sujets l'equipe du Staff 3302361067

Nuage de Cerise

C'est la modératrice du forum même si elle est actuellement inactive :'(


voila en gros, les membres du staff, ils sont tous gentils et ne mordent pas ne vous inquiétez pas !
Revenir en haut Aller en bas
https://lgdcprophetie.forumactif.org
 
l'equipe du Staff
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» recrutement du staff [fermé]
» Etoile d'Eclair se propose pour faire partie du staff

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Guerre des Clans Prophetie :: Annonces :: Annonce du staff-
Sauter vers: