La Guerre des Clans Prophetie
bienvenue a toi jeune guerrier. tu es a la recherche d'aventure ? tu peux te joindre a un des 4 clans et commencer a écrire ton histoire !
La Guerre des Clans Prophetie
bienvenue a toi jeune guerrier. tu es a la recherche d'aventure ? tu peux te joindre a un des 4 clans et commencer a écrire ton histoire !


Le clan de Vent est mort, le clan du Chaos menace l’équilibre, c’est à vous seul de choisir votre destinée et celle de la forêt de Cerfblanc.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

Partagez
 

 les bugs du rp's a plusieurs

Aller en bas 
AuteurMessage
Soleil du Matin

Soleil du Matin

Messages : 27
Date d'inscription : 09/10/2016
Age : 20
Localisation : Parmis les autres chats de mon Clan

les bugs du rp's a plusieurs Empty
MessageSujet: Re: les bugs du rp's a plusieurs   les bugs du rp's a plusieurs EmptyVen 14 Oct - 19:08

J’ouvre la gueule pour repérer une odeur de gibier. Un campagnol était à deux  longueurs de queue de moi. Je bande mes muscles, prêt à bondir. J’achève le rongeur d’un coup de patte. Je l’enterre pour le retrouver plus tard. Soudain, un bruissement de feuille me fait sursauter. Je reconnais l’odeur  du Clan du Tonnerre. Aucun doute, un guerrier est passé par ici à vive allure. J’hume l’air pour reconnaître l’odeur de la boule de poil. Etoile de Feuille ! Que fait-elle ici ? Elle devrait être en patrouille. J’essaie de résister à ma curiosité, mais celle-ci l’emporte. Je décide de suivre ma chef. D’un coup, elle s’arrête dans un bosquet non loin des quatre chênes.  Elle observe  des chats. A leur odeur, je sais qu’ils viennent de Clan différents. Ma chef se retourne vers l’arbre où j’étais dissimulé. Je suis démasqué.

(normalement c'est à Etoile de Feuille)
Revenir en haut Aller en bas
Etoile de Feuille
Admin
Etoile de Feuille

Messages : 517
Date d'inscription : 02/04/2016
Age : 21
Localisation : hum... 8D

les bugs du rp's a plusieurs Empty
MessageSujet: Re: les bugs du rp's a plusieurs   les bugs du rp's a plusieurs EmptySam 15 Oct - 12:21

-aller, sort de la....

pfff.... pourquoi faut'il que les gens me suivent tout le temps ? on peux plus surveiller ses frontières tranquilles....

- aller viens je veux savoir pourquoi ils se disputent et vérifier qu'il ne franchissent pas la frontière par effraction.

il fait plutôt beau aujourd'hui, les odeurs de gibiers de manque pas, même si la saisons des Neiges arrive. il va faloir penser a faire des réserves. surtout qu'a la dernière saisons des neiges on a perdu plusieurs guerriers... enfin bon.

je me concentre pour écouter ce que les chats des autres clans racontent quand soudain, je marche sur une brindille. et zut.....
Revenir en haut Aller en bas
https://lgdcprophetie.forumactif.org
Soleil du Matin

Soleil du Matin

Messages : 27
Date d'inscription : 09/10/2016
Age : 20
Localisation : Parmis les autres chats de mon Clan

les bugs du rp's a plusieurs Empty
MessageSujet: Re: les bugs du rp's a plusieurs   les bugs du rp's a plusieurs EmptySam 15 Oct - 13:08

- J'arrive ! Je m'inquiétait seulement pour toi car j'ai croisé la patrouille et tu n'étais pas avec eux...

J'essaie d'être attentif mais quelque chose me tracasse. Je n'arrive pas à distinguer les boules de poils qui se disputent. Soudain, Etoile de Feuille marche sur une brindille. Ce faux pas fais fuir les chats. Nous les prenons en chasse mais ils dépassent le territoire du Clan du Vent. Nous faisons demi-tour mais un chat nous saute dessus. Je me débat, au poids du félin, je sens que c'est un apprentis. Je lui donne un coup de patte sur le dos mais il esquive l'attaque. Etoile de Feuille le maintient au sol. Je reconnais l'apprentis : Nuage !

(PS : C'est à Nuage ou Etoile de Feuille)
Revenir en haut Aller en bas
Coeur de Tempête
correcteurs
Coeur de Tempête

Messages : 153
Date d'inscription : 10/07/2016
Age : 22
Localisation : Quelque part sur le territoire du Clan de l'Ombre (ou au-delà!)

les bugs du rp's a plusieurs Empty
MessageSujet: Re: les bugs du rp's a plusieurs   les bugs du rp's a plusieurs EmptySam 15 Oct - 13:12

Une fois dans les buissons, je regarde autour de moi pour repérer les chats qui se disputent. Je repère immédiatement une minuscule apprentie du Clan du Vent qui se bat contre un guerrier du Clan du Tonnerre. C'est à ce moment là qu'un courant d'air vient me titiller les narines:
-ATCHOUM!!!
-C'était quoi ce bruit?!, sursaute Étoile de Feuille, la chef du Clan du Tonnerre
Je me décide à sortir des buissons et m'avance vers les trois chats:
-Vous êtes beaucoup trop près de MA frontière, cervelles de piafs! Vous allez me faire l'honneur de retourner d'où vous venez, ou sinon..!!!
Revenir en haut Aller en bas
Nuage

Nuage

Messages : 70
Date d'inscription : 11/07/2016
Age : 21
Localisation : Perdue dans la lande

les bugs du rp's a plusieurs Empty
MessageSujet: Re: les bugs du rp's a plusieurs   les bugs du rp's a plusieurs EmptySam 15 Oct - 14:30

Vous avez [censuré par Cœur de Tempête] l'ordre, et Soleil du Matin,je suis désolée, mais ton imagination est partie beaucoup trop loin, tu m'a fais faire des actions sans mon consentement, et, à la base, je vous rappelle que l'ordre, c'est: Cœur de Tempête, Étoile de Feuille, moi (Nuage), Soleil du Matin.

De plus, au début, Cœur de Tempête a écrit qu'elle surveillait des chats se disputant aux Quatre Chênes. Mais Feuilly a elle aussi écrit qu'elle surveillait des gens qui se disputaient. Soleil du matin a rejoint Feuilly à son insu, donc je me suis retrouvée seule à me disputer avec moi même, puisque vous surveilliez tous je ne sais quoi.

Donc, Cœur de Tempête avait repéré depuis le début DEUX chats qui se disputaient, alors que j'étais seule, et Feuilly et Soleil du matin ont eux aussi repéré DES chats se disputant, alors que Cœur de Tempête était cachée donc j'étais la seule qu'on pouvait voir. De plus, je me répète, mais lorsque Étoile de Feuille a marché sur une brindille, elle avait sauté le tour de Cœur de Tempête. Après, ça aurait dû être à moi de parler, mais Soleil du matin a sauté mon tour aussi, sans le faire exprès j'imagine, mais à ce moment là, il a donc fait jouer les personnages des "chats qui se disputaient", sans leur accord. Et c'est à ce moment là que Cœur de Tempête m'a enfin vu, en me battant avec toi.

Conclusion: soit vous êtes tous devins et vous avez encore du mal à utiliser vos pouvoirs, soit il y avait un fantôme à côté de moi, que je semblais être la seule à ne pas pouvoir voir, ce qui veut dire que vous êtes médium. Sur ce, c'est à Étoile de Feuille, puisqu'elle est après Cœur de Tempête en temps normal, puis se sera à moi.


______________________________________________________________
Revenir en haut Aller en bas
Etoile de Feuille
Admin
Etoile de Feuille

Messages : 517
Date d'inscription : 02/04/2016
Age : 21
Localisation : hum... 8D

les bugs du rp's a plusieurs Empty
MessageSujet: Re: les bugs du rp's a plusieurs   les bugs du rp's a plusieurs EmptyDim 16 Oct - 11:06

Heu, bon, il y a eu de gros bugs. Je propose d'effacer les messages qui ne sont pas dans l'ordre et de les refaire parce que là c'est le GROS BORDEL!!! (un peu à cause de moi mais bon...) Je propose que se soit Soleil du Matin et Nuage qui se disputent puis les autres qui regardent (désolée si ce n'est pas moi qui me dispute mais je n'ai pas d'idée pour créer une dispute...). Vous êtes d'accord?
Revenir en haut Aller en bas
https://lgdcprophetie.forumactif.org
Coeur de Tempête
correcteurs
Coeur de Tempête

Messages : 153
Date d'inscription : 10/07/2016
Age : 22
Localisation : Quelque part sur le territoire du Clan de l'Ombre (ou au-delà!)

les bugs du rp's a plusieurs Empty
MessageSujet: Re: les bugs du rp's a plusieurs   les bugs du rp's a plusieurs EmptyDim 16 Oct - 11:31

en effet, c'est le bordel total, là... Faut tout remettre dans l'ordre et il faut pas passer les tours des gens sans leur consentement s'il vous plaît... J'avais essayé de rattraper tout ça dans le dernier RP que j'ai posté, mais apparemment cela n'a pas suffit :x

PS: j'ai supprimé le double post de Feuilly car ça sert à rien de répéter deux fois le même message sur le même sujet d'un forum...
Revenir en haut Aller en bas
Etoile de Feuille
Admin
Etoile de Feuille

Messages : 517
Date d'inscription : 02/04/2016
Age : 21
Localisation : hum... 8D

les bugs du rp's a plusieurs Empty
MessageSujet: Re: les bugs du rp's a plusieurs   les bugs du rp's a plusieurs EmptyDim 16 Oct - 11:54

Tu as bien fait, c'est mon portable qui a bugué.
Donc vous êtes tous d'accord ?
Revenir en haut Aller en bas
https://lgdcprophetie.forumactif.org
Soleil du Matin

Soleil du Matin

Messages : 27
Date d'inscription : 09/10/2016
Age : 20
Localisation : Parmis les autres chats de mon Clan

les bugs du rp's a plusieurs Empty
MessageSujet: Re: les bugs du rp's a plusieurs   les bugs du rp's a plusieurs EmptyDim 16 Oct - 12:58

Je suis d'accord
Revenir en haut Aller en bas
Coeur de Tempête
correcteurs
Coeur de Tempête

Messages : 153
Date d'inscription : 10/07/2016
Age : 22
Localisation : Quelque part sur le territoire du Clan de l'Ombre (ou au-delà!)

les bugs du rp's a plusieurs Empty
MessageSujet: Re: les bugs du rp's a plusieurs   les bugs du rp's a plusieurs EmptyDim 16 Oct - 18:32

Je suis d'accord (Nuage aussi) donc tout le monde est d'accord
Revenir en haut Aller en bas
Soleil du Matin

Soleil du Matin

Messages : 27
Date d'inscription : 09/10/2016
Age : 20
Localisation : Parmis les autres chats de mon Clan

les bugs du rp's a plusieurs Empty
MessageSujet: Re: les bugs du rp's a plusieurs   les bugs du rp's a plusieurs EmptyDim 16 Oct - 18:35

Moi aussi
Revenir en haut Aller en bas
Etoile de Feuille
Admin
Etoile de Feuille

Messages : 517
Date d'inscription : 02/04/2016
Age : 21
Localisation : hum... 8D

les bugs du rp's a plusieurs Empty
MessageSujet: les bugs du rp's a plusieurs   les bugs du rp's a plusieurs EmptyDim 16 Oct - 18:57

Ok ! J efface dès que mon ordi est libre
Revenir en haut Aller en bas
https://lgdcprophetie.forumactif.org
Contenu sponsorisé




les bugs du rp's a plusieurs Empty
MessageSujet: Re: les bugs du rp's a plusieurs   les bugs du rp's a plusieurs Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
les bugs du rp's a plusieurs
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Guerre des Clans Prophetie :: Archives-
Sauter vers: