La Guerre des Clans Prophetie
bienvenue a toi jeune guerrier. tu es a la recherche d'aventure ? tu peux te joindre a un des 4 clans et commencer a écrire ton histoire !
La Guerre des Clans Prophetie
bienvenue a toi jeune guerrier. tu es a la recherche d'aventure ? tu peux te joindre a un des 4 clans et commencer a écrire ton histoire !


Le clan de Vent est mort, le clan du Chaos menace l’équilibre, c’est à vous seul de choisir votre destinée et celle de la forêt de Cerfblanc.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

Partagez
 

 Premier Petit Rp

Aller en bas 
AuteurMessage
Etoile d'Eclair

Etoile d'Eclair

Messages : 34
Date d'inscription : 08/07/2016
Age : 20
Localisation : devant mon Pc ^^

Premier Petit Rp Empty
MessageSujet: Premier Petit Rp   Premier Petit Rp EmptyLun 25 Juil - 21:07

Étoile d'Éclair sort de sa taniere .
"Que tous ceux qui sont en âge de chasser s’approchent du promontoire !"
Tous s'avance , sachant ce qui vas se passer
"Petit nuage , approche"
Le chaton s'avance
"Je demande à mes ancêtres qu'ils se penchent sur cet apprenti. Il souhaite devenir un guerrier mais doit d'abord rejoindre nos rangs en temps qu'apprenti.Petit Nuage, à partir de ce jour et jusqu'à ce que tu finisses ton apprentissage ton nom sera Nuage. Griffe des vent est un guerrier loyal et courageux qui a été entraîné par un de nos plus valeureux vétérans, j'espère que vous saurez transmettre ces qualités et votre savoir à ce jeune chat.
Puis le chef regarde les deux chat tour a tour , et retourne dans sa tanière .
Revenir en haut Aller en bas
Nuage

Nuage

Messages : 70
Date d'inscription : 11/07/2016
Age : 21
Localisation : Perdue dans la lande

Premier Petit Rp Empty
MessageSujet: Re: Premier Petit Rp   Premier Petit Rp EmptyMar 26 Juil - 17:41

Nuage souris. C'était sûrement la première fois, car jamais elle n’avait été très heureuse. Elle reprit quand même son air blasé lorsque son nouveau mentor s'approcha. Le soleil étais encore haut dans le ciel, donc Griffe de Vent lui proposa d'aller visité le territoire. Nuage englouti rapidement son petit déjeuné et partie à la suite de son mentor quelques instants plus tard. Quand le soleil se couchait, elle revenait déjà, fatiguée. Elle s'installa dans une litière qu'un guerrier avait préparé pour elle, et elle s'y lova. Mais elle ne trouva pas le sommeil. Quand la nuit fut haute dans le ciel, elle sortie de la tanière vide et fit les cents pas dans le camp. Alors, elle aperçu une silhouette sur le promontoire.
Revenir en haut Aller en bas
Etoile d'Eclair

Etoile d'Eclair

Messages : 34
Date d'inscription : 08/07/2016
Age : 20
Localisation : devant mon Pc ^^

Premier Petit Rp Empty
MessageSujet: Re: Premier Petit Rp   Premier Petit Rp EmptyMar 26 Juil - 18:14

Étoile d'éclair .Il était sortit car lui non plus ne trouvait pas le sommeil , comme bien souvent depuis qu'il était devenu guerrier ( voir présentation ) .
Il descendit puis se dirigea vers la sortie du camp , seul , ou dut moi le croyait -il.Pour occuper son esprit , et pour ne pas penser a certaine chose , il chassa .
Soudain Il entendit un bruit et se retourna .
Revenir en haut Aller en bas
Nuage

Nuage

Messages : 70
Date d'inscription : 11/07/2016
Age : 21
Localisation : Perdue dans la lande

Premier Petit Rp Empty
MessageSujet: Re: Premier Petit Rp   Premier Petit Rp EmptyMar 26 Juil - 18:18

Nuage marcha sur une feuille. Elle avait suivit le Chef pendant qu'il chassait, voulant observer ses mouvement. Celui-ci fit volte face et bondit sur elle, mais elle sauta en arrière en couinant, mais Étoile d’Éclair lui bondit dessus de plus belle, mai cette fois Nuage n'a pas le temps d'esquiver, et celui-ci la plaque au sol.
Revenir en haut Aller en bas
Etoile d'Eclair

Etoile d'Eclair

Messages : 34
Date d'inscription : 08/07/2016
Age : 20
Localisation : devant mon Pc ^^

Premier Petit Rp Empty
MessageSujet: Re: Premier Petit Rp   Premier Petit Rp EmptyMer 27 Juil - 19:09

"Que fait tu ici , fit-il en la reconnaissant ? Il ne me semble pas que tu puissent te promener librement dehors la nuit sans ton mentor ! Rentre au camp et que je ne t'y reprenne plus .
Nuage se dirigea vers le camp , et Étoile d’Éclair la suivit discrètement
Revenir en haut Aller en bas
Nuage

Nuage

Messages : 70
Date d'inscription : 11/07/2016
Age : 21
Localisation : Perdue dans la lande

Premier Petit Rp Empty
MessageSujet: Re: Premier Petit Rp   Premier Petit Rp EmptyJeu 28 Juil - 10:04

Elle pris la direction du quand sans se poser de question et ne s'arrêta de courir que lorsqu'elle trébucha sur une pierre qui dépassait du sol.
-Crotte de souris! pesta-t-elle.
Elle continua en marchant et s'arrêta face à l'entrée du camp. Nuage hésitait à retourné dans son nid, si c'était pour y rester éveillé jusqu'au levé du soleil. Alors elle fit demi-tour et s'enfonça dans la lande, sans se douter qu'elle était suivis...
Revenir en haut Aller en bas
Etoile d'Eclair

Etoile d'Eclair

Messages : 34
Date d'inscription : 08/07/2016
Age : 20
Localisation : devant mon Pc ^^

Premier Petit Rp Empty
MessageSujet: Re: Premier Petit Rp   Premier Petit Rp EmptyJeu 28 Juil - 14:07

Étoile d'Éclair la suivit , puis se dressa en travers de sont chemin :
"-Ce n'est pas le camp ici , fit-il .Je te conseil de rentrer immédiatement au camp sans te retourner pour ne pas aggraver ton cas ,gronda le chef . Si tu tien a devenir guerrière bien sur ."
Sur ce , il la suivit de près jusqu'au camp .
Revenir en haut Aller en bas
Nuage

Nuage

Messages : 70
Date d'inscription : 11/07/2016
Age : 21
Localisation : Perdue dans la lande

Premier Petit Rp Empty
MessageSujet: Re: Premier Petit Rp   Premier Petit Rp EmptyJeu 28 Juil - 16:03

Nuage sursauta en voyant la silhouette massive du meneur s'avancer. Elle écouta à peine ce qu'il disait, mais elle avait compris qu'il fallait qu'elle retourne au camp sans faire d'histoire. Le ciel commençait à blanchir lorsqu'elle s'installa dans ça litière, et elle s’endormit. Il lui sembla qu'à peine quelques instants c'étaient écoulé lorsque que la voix de son mentor lui parvint:
-Debout là-dedans!!
-J'arrive... murmura l'apprentie.
Elle se leva péniblement et remarqua que le soleil était déjà haut dans le ciel. Son mentor l'attendait à l'entré du camp, le regard dure. Nuage de prit même pas le temps de manger, elle accouru près du guerrier et le suivis jusqu'au terrain d'entrainement.
Revenir en haut Aller en bas
Etoile d'Eclair

Etoile d'Eclair

Messages : 34
Date d'inscription : 08/07/2016
Age : 20
Localisation : devant mon Pc ^^

Premier Petit Rp Empty
MessageSujet: Re: Premier Petit Rp   Premier Petit Rp EmptyJeu 28 Juil - 18:48

Voili voilou j'espère que ça a put plaire aux éventuels spectateur :p
On stop le rp car il nous faudrait un guerrier supplémentaire dans le clan du vent , n’hésitez pas a me MP si vous voulez continuer le rp et si vous êtes ( ou voulez être ) dans le clan du vent .
Revenir en haut Aller en bas
Nuage

Nuage

Messages : 70
Date d'inscription : 11/07/2016
Age : 21
Localisation : Perdue dans la lande

Premier Petit Rp Empty
MessageSujet: Re: Premier Petit Rp   Premier Petit Rp EmptyJeu 28 Juil - 19:09

Et oui, et ce guerrier serai accessoirement mon mentor, donc il/elle a intérêt à etre sympa!!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Premier Petit Rp Empty
MessageSujet: Re: Premier Petit Rp   Premier Petit Rp Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Premier Petit Rp
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Petit Galet [validée]
» Petit Renard - Chaton ♀ Clan de l'Ombre [validée]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Guerre des Clans Prophetie :: Archives :: Archives à Rp's-
Sauter vers: