La Guerre des Clans Prophetie
bienvenue a toi jeune guerrier. tu es a la recherche d'aventure ? tu peux te joindre a un des 4 clans et commencer a écrire ton histoire !
La Guerre des Clans Prophetie
bienvenue a toi jeune guerrier. tu es a la recherche d'aventure ? tu peux te joindre a un des 4 clans et commencer a écrire ton histoire !


Le clan de Vent est mort, le clan du Chaos menace l’équilibre, c’est à vous seul de choisir votre destinée et celle de la forêt de Cerfblanc.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Poil de Coccinelle / F / Tonnerre / Validée

Aller en bas 
AuteurMessage
Poil de Coccinelle

Poil de Coccinelle

Messages : 56
Date d'inscription : 08/09/2018
Age : 22
Localisation : Bah si tu pouvais me le dire... ?

Poil de Coccinelle / F / Tonnerre / Validée Empty
MessageSujet: Poil de Coccinelle / F / Tonnerre / Validée   Poil de Coccinelle / F / Tonnerre / Validée EmptySam 8 Sep - 19:10


Poil de Coccinelle
« Tu veux être heureux ? Sois-le ! »

Personnage


Nom : Poil de Coccinelle
Age : 37 lunes
Clan : Tonerre

Je suis une sang mêler, ancienne solitaire qui à rejoint le clan de son père.




Physique


Pour commencer, d'ou Poil de Coccinelle tient t-elle son nom ? Son doux pelage blanc est couvert de plusieurs taches colorés, noirs, brunes... cela faut d'elle une très belle chatte calicot. De plus, ces taches marrons sont très légèrement tigrés, ce qui la rend magnifique. Et c'est ce magnifique pelage qui lui as valu le nom de "Petite Coccinelle". Au niveau morphologie, Poil de Coccinelle est une chatte svelte et te taille normal pour une chatte de son âge. Ses muscles sont développés mais peu visible, sa morphologie correspond plus à celle d'une chasseuse qu'à celle d'une battante.
Haute sur pattes, Poil de Coquelicot à une longue queue coloré, un petit nez rose au milieu de son visage et de magnifiques yeux verts.

Merci de ne pas copier les trois photos mise au long de ma fiche de présentation sans m'avoir prévenue au préalable, ces dernières ont été prises par mes soins et m'appartiennent.


Caractère

On pourrais facilement qualifié Poil de Coccinelle de chatte imprévisible, on ne sait jamais comment elle vas réagir à ce que tu dit ou ce que tu fais. De premiers abords, on pourrait croire qu'il s'agit d'un gentille petite chatte, timide et tout ce qu'il y as de plus docile. Vous n'y êtes pas. Seul un parfait inconnu ou un chat ennemi pourrais penser cela d'elle.
Poil de Coccinelle est rusée, et ne montreras jamais sa véritable nature, moins les autres en savent sur elle, mieux elle se porte, aussi montreras t-elle plusieurs face de caractère différentes. C'est l'éducation que sa mère lui as donné.
Malgré cela, il y est des trait de caractère qui viendrons souvant car on ne peux cacher sa nature profonde.Vous aurez donc la chance de découvrir une chatte calme, posée solitaire, acharnée, persévérante et pleine de sarcasme. Une reine de caractère, qui respecte les autres et tient à être respecter en retour. Une chatte qui n'aime pas l'injustice des choses.
Ne vous y méprenez pas ! Pour les membres de son clan, elle garderas des traits ineffaçables : la volonté, la loyauté, l'entraide. De plus, elle se sent redevable envers son clan qui l'as accueillie malgré son caractère des plus spécial et se donne toujours à fond dans tous ce qu'elle fait pour rembourser sa dette.
Poil de Coccinelle à du mal à croire au clan des étoiles, mais elle espère qu'ils existes vraiment et que sa famille vit une seconde vie des plus heureuse parmi eux.
Elle ne regrette pas sa vie car malgré ce qu'elle à du endurer, elle as vécu une aventure et c'est ce qui lui manque dans la vie de clan : de l'action. Car chaque jour semble se répété à l'infini. Alors les menaces du clan du Chaos sont pour elle, une sorte de cadeau. Cela ne la rend pas mauvais pour autant.

Histoire

Née d'un chat du clan du Tonnerre et d'une solitaire, Poil de Coccinelle à grandit et vécu une bonne partie de sa vie auprès de sa mère et de son frère. Conformément à ce qu'avait demander le père, l'un des chatons devait porter un nom de clan, et comme Poil de Coccinelle ressemblait beaucoup à son père, sa mère à décidé que ce serait elle, son chaton élevé selon les coutumes des clans.
Loa était le nom de sa mère, Kaï celui de son frère.
Était... je parle au passer, car il ne reste d'eux que les souvenirs que Poil de Coccinelle en as. Leur vie c'est envolée dans les méandres de la Vie et du Temps.
Mais au lieu de commencer par la fin, je devrais vous conter comment tout cela à commencer, comment Poil de Coccinelle est devenue ce qu'elle est aujourd'hui. Car c'est bien connue, tu t'écris en fonction de ce que tu as vécu.

Chaton :
- Dépêche toi Petite Coccinelle : nous allons être en retard.
- Maman, je n'aime pas aller là bas.
- Kaï ne se plaint pas, lui !
- Kaï rêve de faire partit de leur groupe, se plaignit la petite femelle en trainant les pattes tendis que le chaton concernée trottinait en tête, écoutant la conversation que d'une oreille, pressé d'arriver.
- N'oublie pas que, entend que solitaire logeant sur leur terres, nous sommes obligés d'y aller, toi y compris. Et ne laisse pas trainer ce lapin au sol : ils n'aiment pas la viande salle.
- Il est trop lourd maman !
- Ton frère en as plus lourd !
- Maman je n'ai que quatre lunes !
- TON FRÈRE AUSSI !!!
- MAIS JE NE SUIS PAS KAÏ !!!
- Et c'est bien dommage, répondit simplement la mère avant de prendre le lapin que tenait sa fille entre ses crocs et de passer deux musaraignes à Petite Coccinelle.

***

- Petit Coccinelle cours plus vite !
- Je cours depuis trop longtemps maman !
- Les chiens ne te dirons pas ça si il y en as qui te poursuivent ! rétorqua la femelle.
- Mais maman, on cours depuis le lever de soleil, je n'ai que cinq lunes, aucuns chatons n'as jamais subit cela.
- Cesse donc de te plaindre, je t'ai déjà dit de ne jamais montrer aux autres ce que tu ressens et ce que tu pense. Montre ce qu'il veulent voir, pas ce qu'il y as à regarder !

Ainsi grandit Petite Coccinelle, toujours à devoir donner le meilleur d'elle même tout en cachant ce qu'elle ressentait en retour. Elle dut se forger un caractère pour survivre dans les rues, pour se montrer digne de sa mère, pour faire concurrence à son frère.
Puis, elle devenue apprentie sous le nom de Nuage de Coccinelle, conformément au souhait du père. Sa vie se rythma alors aux entrainements de chasse et de combat, entrainements sans pitié ou elle devait constamment affronter son frère, prouver sa valeur, car celui qui avait perdu un combat, fait une moins bonne chasse, perdait des privilèges. Lorsque tu perdait un combat ou que tu avais fait une chasse nulle, tu ne pouvais manger. Si ta chasse était moins bonne que celle de l'autre, tu dormais dehors, dans le froid des rues, sur le sol dur.
Puis, vient le recrutement du clan du Chaos, qui chaque début d'hiver accueillait en ses rang quelques jeunes chats "volontaires". Oui, entre guillemets car tout les chats âgés de six lunes étaient obligés de participé aux sélections.

Derrière l'écran


Ton Puf : Myo
Ton âge (facultatif) : 17 ans et toutes mes dents !
Comment a tu connu le forum ? : Via votre demande de partenariat sur LGDC the Sky Clans
A tu des suggestions pour le forum ? : Pas pour le moment mais je vous en ferrais part si j'en ait.
Les Codes du règlement : arrête de les remettre ils sont validés heeeeeu Poil de Coccinelle / F / Tonnerre / Validée 2790747187
Petit mot de la fin : ICI
camo for lgdcprophetie.forumactif.com


Dernière édition par Poil de Coccinelle le Dim 9 Sep - 18:02, édité 8 fois
Revenir en haut Aller en bas
Etoile de Feuille
Admin
Etoile de Feuille

Messages : 517
Date d'inscription : 02/04/2016
Age : 21
Localisation : hum... 8D

Poil de Coccinelle / F / Tonnerre / Validée Empty
MessageSujet: Re: Poil de Coccinelle / F / Tonnerre / Validée   Poil de Coccinelle / F / Tonnerre / Validée EmptySam 8 Sep - 19:38

Bienvenue !!
J'espère que tu te plairas ici !
Bonne chance pour finir ta fiche, et si tu as des questions n'hésite pas !  Poil de Coccinelle / F / Tonnerre / Validée 3136099649

edit : désolé pour la fiche de présentation elle a un problème, nous réglerons ça au plus vite !
Revenir en haut Aller en bas
https://lgdcprophetie.forumactif.org
Poil de Coccinelle

Poil de Coccinelle

Messages : 56
Date d'inscription : 08/09/2018
Age : 22
Localisation : Bah si tu pouvais me le dire... ?

Poil de Coccinelle / F / Tonnerre / Validée Empty
MessageSujet: Re: Poil de Coccinelle / F / Tonnerre / Validée   Poil de Coccinelle / F / Tonnerre / Validée EmptyDim 9 Sep - 8:57

Bonjour !
Merci pour cet accueil ! ^^

Et pour la fiche il n'y as pas de soucis, merci de l'avoir mise à jour.
Je pense pas réussir à la finir aujourd'hui, mais je vais essayer.

Y as t-il un nombre de ligne minimum pour la présentation de mon personnage ? Ce n'est pas préciser...
Revenir en haut Aller en bas
Etoile d'Hiver

Etoile d'Hiver

Messages : 120
Date d'inscription : 06/01/2018
Age : 23

Poil de Coccinelle / F / Tonnerre / Validée Empty
MessageSujet: Re: Poil de Coccinelle / F / Tonnerre / Validée   Poil de Coccinelle / F / Tonnerre / Validée EmptyDim 9 Sep - 10:44

Bienvenue à toi !
Je ne crois pas qu'il y est de minimum de ligne pour la présentation, mais il faudrait demander à Etoile de Feuille pour être sûr ^^
Revenir en haut Aller en bas
Etoile de Feuille
Admin
Etoile de Feuille

Messages : 517
Date d'inscription : 02/04/2016
Age : 21
Localisation : hum... 8D

Poil de Coccinelle / F / Tonnerre / Validée Empty
MessageSujet: Re: Poil de Coccinelle / F / Tonnerre / Validée   Poil de Coccinelle / F / Tonnerre / Validée EmptyDim 9 Sep - 11:39

Alors de base c'était 5 lignes minimums pour le caractère et le physique et 10 lignes pour l'histoire, mais si tu les as pas tout à fait ce n'est pas hyper grave ;)
Merci de l'avoir fait remarquer je vais le rajouter !
Et prend ton temps pour ta présentation ! il n'y a pas de problème si tu ne la finis pas tout de suite Poil de Coccinelle / F / Tonnerre / Validée 516015913
Revenir en haut Aller en bas
https://lgdcprophetie.forumactif.org
Poil de Coccinelle

Poil de Coccinelle

Messages : 56
Date d'inscription : 08/09/2018
Age : 22
Localisation : Bah si tu pouvais me le dire... ?

Poil de Coccinelle / F / Tonnerre / Validée Empty
MessageSujet: Re: Poil de Coccinelle / F / Tonnerre / Validée   Poil de Coccinelle / F / Tonnerre / Validée EmptyDim 9 Sep - 16:02

Merci à toi Etoile d'Hiver pour ton accueil !
Et merci à vous deux pour vos réponses.
Revenir en haut Aller en bas
Etoile de Feuille
Admin
Etoile de Feuille

Messages : 517
Date d'inscription : 02/04/2016
Age : 21
Localisation : hum... 8D

Poil de Coccinelle / F / Tonnerre / Validée Empty
MessageSujet: Re: Poil de Coccinelle / F / Tonnerre / Validée   Poil de Coccinelle / F / Tonnerre / Validée EmptyDim 9 Sep - 16:12

Pas de problème !
Nous avons aussi un discord pour parler plus facilement !
https://discord.gg/tsbGe3G
Revenir en haut Aller en bas
https://lgdcprophetie.forumactif.org
Poil de Coccinelle

Poil de Coccinelle

Messages : 56
Date d'inscription : 08/09/2018
Age : 22
Localisation : Bah si tu pouvais me le dire... ?

Poil de Coccinelle / F / Tonnerre / Validée Empty
MessageSujet: Re: Poil de Coccinelle / F / Tonnerre / Validée   Poil de Coccinelle / F / Tonnerre / Validée EmptyDim 9 Sep - 16:15

Je n'ai pas encore Discord, j'attend que mon frère rentre à la maison pour me l'installer car je ne suis as très doué avec les téléphones (j'ai appris leur existence que très tard et utilise très peu le mien). Parce que je me sens tellement plus à mon aise sur un ordinateur.

Mais promis, dès que mon chère petit frère revient, je lui demande Discord et me connecte sur celui du forum.
Revenir en haut Aller en bas
Etoile de Feuille
Admin
Etoile de Feuille

Messages : 517
Date d'inscription : 02/04/2016
Age : 21
Localisation : hum... 8D

Poil de Coccinelle / F / Tonnerre / Validée Empty
MessageSujet: Re: Poil de Coccinelle / F / Tonnerre / Validée   Poil de Coccinelle / F / Tonnerre / Validée EmptyDim 9 Sep - 16:16

tu peux utiliser discord de ton ordi ! Il existe une version mobile mais de base c'est pour pc Poil de Coccinelle / F / Tonnerre / Validée 3218384112
Revenir en haut Aller en bas
https://lgdcprophetie.forumactif.org
Poil de Coccinelle

Poil de Coccinelle

Messages : 56
Date d'inscription : 08/09/2018
Age : 22
Localisation : Bah si tu pouvais me le dire... ?

Poil de Coccinelle / F / Tonnerre / Validée Empty
MessageSujet: Re: Poil de Coccinelle / F / Tonnerre / Validée   Poil de Coccinelle / F / Tonnerre / Validée EmptyDim 9 Sep - 16:18

Ah ? Eh bien je vais aller voir ça alors, merci pour le renseignement. ^^
Revenir en haut Aller en bas
Etoile de Feuille
Admin
Etoile de Feuille

Messages : 517
Date d'inscription : 02/04/2016
Age : 21
Localisation : hum... 8D

Poil de Coccinelle / F / Tonnerre / Validée Empty
MessageSujet: Re: Poil de Coccinelle / F / Tonnerre / Validée   Poil de Coccinelle / F / Tonnerre / Validée EmptyDim 9 Sep - 16:22

pas de problème^^

édit : je t'ai validé les codes^^
Revenir en haut Aller en bas
https://lgdcprophetie.forumactif.org
Poil de Coccinelle

Poil de Coccinelle

Messages : 56
Date d'inscription : 08/09/2018
Age : 22
Localisation : Bah si tu pouvais me le dire... ?

Poil de Coccinelle / F / Tonnerre / Validée Empty
MessageSujet: Re: Poil de Coccinelle / F / Tonnerre / Validée   Poil de Coccinelle / F / Tonnerre / Validée EmptyDim 9 Sep - 18:15

Es que je pourrais rajouter des traits à mon histoire après validation ?
Car j'avoue sécher un peu pour le moment, mais le reste est bon. Et vu que mon histoire est rédigée dans les grandes lignes...
Revenir en haut Aller en bas
Etoile de Feuille
Admin
Etoile de Feuille

Messages : 517
Date d'inscription : 02/04/2016
Age : 21
Localisation : hum... 8D

Poil de Coccinelle / F / Tonnerre / Validée Empty
MessageSujet: Re: Poil de Coccinelle / F / Tonnerre / Validée   Poil de Coccinelle / F / Tonnerre / Validée EmptyDim 9 Sep - 18:21

Oui tu pourras ! C'est normal de pas trop savoir au début, surtout que ton personnage va évoluer au fil du temps donc c'est normal que tu puisses le modifier !

D'ailleurs faudrait que je refasse mon histoire parce qu'elle commence a dater et elle est plus du tout d'actu x)
Revenir en haut Aller en bas
https://lgdcprophetie.forumactif.org
Poil de Coccinelle

Poil de Coccinelle

Messages : 56
Date d'inscription : 08/09/2018
Age : 22
Localisation : Bah si tu pouvais me le dire... ?

Poil de Coccinelle / F / Tonnerre / Validée Empty
MessageSujet: Re: Poil de Coccinelle / F / Tonnerre / Validée   Poil de Coccinelle / F / Tonnerre / Validée EmptyDim 9 Sep - 18:29

D'accord, merci.
En ce cas, Poil de Coccinelle est terminée.
Revenir en haut Aller en bas
Etoile de Feuille
Admin
Etoile de Feuille

Messages : 517
Date d'inscription : 02/04/2016
Age : 21
Localisation : hum... 8D

Poil de Coccinelle / F / Tonnerre / Validée Empty
MessageSujet: Re: Poil de Coccinelle / F / Tonnerre / Validée   Poil de Coccinelle / F / Tonnerre / Validée EmptyDim 9 Sep - 18:32

D'accord ! je te valide ! Mais du coup tu fais partie du clan du Tonnerre ou du Chaos ?
Revenir en haut Aller en bas
https://lgdcprophetie.forumactif.org
Poil de Coccinelle

Poil de Coccinelle

Messages : 56
Date d'inscription : 08/09/2018
Age : 22
Localisation : Bah si tu pouvais me le dire... ?

Poil de Coccinelle / F / Tonnerre / Validée Empty
MessageSujet: Re: Poil de Coccinelle / F / Tonnerre / Validée   Poil de Coccinelle / F / Tonnerre / Validée EmptyDim 9 Sep - 18:38

Du Tonnerre, je demandais pour le Chaos car je voulais faire un prédéfini de ce clan en lien avec ma personnage.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Poil de Coccinelle / F / Tonnerre / Validée Empty
MessageSujet: Re: Poil de Coccinelle / F / Tonnerre / Validée   Poil de Coccinelle / F / Tonnerre / Validée Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Poil de Coccinelle / F / Tonnerre / Validée
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Soleil du Matin [validée]
» Étoile de l'Aube ~ [validée]
» Etoile d'Aubépine, [validée]
» Coeur de Tempête [validée]
» Petit Galet [validée]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Guerre des Clans Prophetie :: Introduction :: Présentations :: Présentations Validées-
Sauter vers: