La Guerre des Clans Prophetie
bienvenue a toi jeune guerrier. tu es a la recherche d'aventure ? tu peux te joindre a un des 4 clans et commencer a écrire ton histoire !
La Guerre des Clans Prophetie
bienvenue a toi jeune guerrier. tu es a la recherche d'aventure ? tu peux te joindre a un des 4 clans et commencer a écrire ton histoire !


Le clan de Vent est mort, le clan du Chaos menace l’équilibre, c’est à vous seul de choisir votre destinée et celle de la forêt de Cerfblanc.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où ...
Voir le deal

Partagez
 

 Cherche ami... RP entre apprenti

Aller en bas 
AuteurMessage
Nuage de Sang

Nuage de Sang

Messages : 10
Date d'inscription : 07/01/2018

Cherche ami... RP entre apprenti Empty
MessageSujet: Cherche ami... RP entre apprenti   Cherche ami... RP entre apprenti EmptyDim 4 Fév - 10:33

Bonjour, j'aimerai faire un RP avec un autre apprenti, tout clan confondu, pour partir sur une relation amical... Ou autre ? Qui serai d'accord ? ;)
Revenir en haut Aller en bas
Etoile de Feuille
Admin
Etoile de Feuille

Messages : 517
Date d'inscription : 02/04/2016
Age : 21
Localisation : hum... 8D

Cherche ami... RP entre apprenti Empty
MessageSujet: Re: Cherche ami... RP entre apprenti   Cherche ami... RP entre apprenti EmptySam 10 Fév - 14:56

Je suis pas apprentie mais vu qu'il y a personne moi j'aimerais bien un petit rp... ça fait une éternité que j'en ai pas fait Cherche ami... RP entre apprenti 3136099649 tu serais ok ?
Revenir en haut Aller en bas
https://lgdcprophetie.forumactif.org
Nuage de Sang

Nuage de Sang

Messages : 10
Date d'inscription : 07/01/2018

Cherche ami... RP entre apprenti Empty
MessageSujet: Re: Cherche ami... RP entre apprenti   Cherche ami... RP entre apprenti EmptySam 24 Fév - 17:23

Vasy jsuis d'accord (et désolé de mon absence, j'étais en vacances) Cherche ami... RP entre apprenti 1478661977
Je commence, dans le camps :D
Revenir en haut Aller en bas
Etoile de Feuille
Admin
Etoile de Feuille

Messages : 517
Date d'inscription : 02/04/2016
Age : 21
Localisation : hum... 8D

Cherche ami... RP entre apprenti Empty
MessageSujet: Re: Cherche ami... RP entre apprenti   Cherche ami... RP entre apprenti EmptyLun 2 Avr - 10:46

J'ai répondu ! Cherche ami... RP entre apprenti 4100236971 Cherche ami... RP entre apprenti 4100236971
Revenir en haut Aller en bas
https://lgdcprophetie.forumactif.org
Contenu sponsorisé




Cherche ami... RP entre apprenti Empty
MessageSujet: Re: Cherche ami... RP entre apprenti   Cherche ami... RP entre apprenti Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Cherche ami... RP entre apprenti
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Nuage du Matin || Apprenti - Rivière || ♂ [disponible]
» Cherche RP (clan de l'ombre)
» Discussion entre un chef et son lieutenant
» Une légende entre enfin en scène, Etoile du Pinson [validée]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Guerre des Clans Prophetie :: Introduction :: Demande de Liens et RP's-
Sauter vers: