La Guerre des Clans Prophetie
bienvenue a toi jeune guerrier. tu es a la recherche d'aventure ? tu peux te joindre a un des 4 clans et commencer a écrire ton histoire !
La Guerre des Clans Prophetie
bienvenue a toi jeune guerrier. tu es a la recherche d'aventure ? tu peux te joindre a un des 4 clans et commencer a écrire ton histoire !


Le clan de Vent est mort, le clan du Chaos menace l’équilibre, c’est à vous seul de choisir votre destinée et celle de la forêt de Cerfblanc.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
(CDAV) Foire aux vins : -20% dès 99€ ...
Voir le deal

Partagez
 

 Nuage de Sang [validé]

Aller en bas 
AuteurMessage
Nuage de Sang

Nuage de Sang

Messages : 10
Date d'inscription : 07/01/2018

Nuage de Sang [validé] Empty
MessageSujet: Nuage de Sang [validé]   Nuage de Sang [validé] EmptyDim 7 Jan - 18:40

Personnage


Nom : Nuage de Sang  

Age : 6 lunes

Clan : Clan du Tonnerre

Je suis : un sang-mêlé, issu d'une mère du clan et d'un solitaire



Physique


Je suis un chaton de petite taille, qui n'a pas encore finit sa croissance. Je possède un épais pelage brun sombre qui me tient chaud l'hiver, et encore plus en été. Mes yeux sont gris, mes crocs sont aiguisé et mes griffes sont courtes et fines. J'ai des pattes épaisses et puissantes. J'ai également une tâche sombre sur le front.

Nuage de Sang [validé] Real_chaton_blanc



Caractère


Je suis un chaton très dynamique qui ne refuse jamais une partie de chasse ou une patrouille; je suis puissant, je mange peu, j'aime courir, j'aime la liberté. Je m'attache beaucoup, je déteste être trahie. Je sais beaucoup de choses, j'aime espionné et être au courant. Je déteste l'eau.



Histoire


Je suis né un beau matin d'été, dans une pouponnière agréable. En ouvrant les yeux pour la première fois, mon regard se posa sur une jolie petite boule de mousse qui avait été ma distraction pendant un long moment. Ma mère, une reine à l'âge avancé, était bienveillante, quoi que souvent trop protectrice. Elle m'a nommé Petite Goutte de Sang à cause de la tache sombre sur mon front. Un jour, j'ai décidé comme beaucoup de chatons avant moi de partir en exploration. Je m'étais enfoncé dans un petit bois et avait finit la truffe dans l'eau. Un poisson avait choisi se moment pour s'approcher un peu trop près et m'avait terrorisé, j'étais rentré sans demander mon reste. J'avais ensuite longtemps patienté, avec la hâte de ces futures apprentis n'attendant qu'à avoir mon mentor. Et ce jour arriva enfin, j'étais devenu Nuage de Sang.



Derrière l'écran
Puf : Nuage de Sang

Âge : 15 ans

Comment a tu connu le forum ? : en cherchant un forum de RPG sur Google, notre ami :s

As-tu des suggestions pour le forum ? : les pubs s'affichent à des endroits gênants, parfois.

Les codes du règlement : validé par Feuilly (mazette, que ce fut dur de trouver !  Nuage de Sang [validé] 507986089 )

Petit mot de la fin : Bonjour !


Dernière édition par Nuage de Sang le Mar 9 Jan - 19:52, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Étoile du Pinson
Admin
Étoile du Pinson

Messages : 36
Date d'inscription : 15/10/2017

Nuage de Sang [validé] Empty
MessageSujet: Re: Nuage de Sang [validé]   Nuage de Sang [validé] EmptyLun 8 Jan - 1:02

Coucou !

Bienvenue sur le fow ! Hélas,  la réflexion sur les codes est toujours d'actualité. J'aimerais que tu ailles les chercher ^-^
Une fois ceci fait, tu pourras enfin être validée. Nuage de Sang [validé] 2821096913
Revenir en haut Aller en bas
Etoile d'Hiver

Etoile d'Hiver

Messages : 120
Date d'inscription : 06/01/2018
Age : 22

Nuage de Sang [validé] Empty
MessageSujet: Re: Nuage de Sang [validé]   Nuage de Sang [validé] EmptyLun 8 Jan - 17:28

Bienvenuuuue ♪ En espérant que tu te plaise ici ^^
Revenir en haut Aller en bas
Etoile de Feuille
Admin
Etoile de Feuille

Messages : 517
Date d'inscription : 02/04/2016
Age : 21
Localisation : hum... 8D

Nuage de Sang [validé] Empty
MessageSujet: Re: Nuage de Sang [validé]   Nuage de Sang [validé] EmptyLun 8 Jan - 18:56

Bienvenuuue !!
Comme l'a dit Etoile du Pinson, il faudrait que tu aies chercher la fiche faite pour.
Il manque aussi les codes du règlement, même si tu es quelqu'un de cool, il faut quand même que tu sois au courant de certaines fonctions du forum, et des règles de bases a respecter.... même si ça soûle tout le monde Nuage de Sang [validé] 3136099649
voila !
au plaisir de rp avec toi !
Revenir en haut Aller en bas
https://lgdcprophetie.forumactif.org
Nuage de Sang

Nuage de Sang

Messages : 10
Date d'inscription : 07/01/2018

Nuage de Sang [validé] Empty
MessageSujet: Re: Nuage de Sang [validé]   Nuage de Sang [validé] EmptyMer 10 Jan - 20:18

TADAAAA
Revenir en haut Aller en bas
Étoile du Pinson
Admin
Étoile du Pinson

Messages : 36
Date d'inscription : 15/10/2017

Nuage de Sang [validé] Empty
MessageSujet: Re: Nuage de Sang [validé]   Nuage de Sang [validé] EmptyJeu 11 Jan - 21:12

C'est okey, tu es validé !
Tu es invité dès à présent à pouvoir te balader sur le forum comme tu le souhaite.. allez go te mettre ta couleur !
Revenir en haut Aller en bas
Nuage de Sang

Nuage de Sang

Messages : 10
Date d'inscription : 07/01/2018

Nuage de Sang [validé] Empty
MessageSujet: Re: Nuage de Sang [validé]   Nuage de Sang [validé] EmptyVen 12 Jan - 20:20

Okay
Revenir en haut Aller en bas
pelage de cendres

pelage de cendres

Messages : 1
Date d'inscription : 29/04/2018

Nuage de Sang [validé] Empty
MessageSujet: Re: Nuage de Sang [validé]   Nuage de Sang [validé] EmptyDim 29 Avr - 12:20

C'est ou le bouton pour faire les présentation?
Revenir en haut Aller en bas
Etoile de Feuille
Admin
Etoile de Feuille

Messages : 517
Date d'inscription : 02/04/2016
Age : 21
Localisation : hum... 8D

Nuage de Sang [validé] Empty
MessageSujet: Re: Nuage de Sang [validé]   Nuage de Sang [validé] EmptyDim 29 Avr - 19:07

tu vas dans la section présentation et tu cliques sur nouveau Nuage de Sang [validé] 1054304922
Revenir en haut Aller en bas
https://lgdcprophetie.forumactif.org
Contenu sponsorisé




Nuage de Sang [validé] Empty
MessageSujet: Re: Nuage de Sang [validé]   Nuage de Sang [validé] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Nuage de Sang [validé]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Nuage [validé]
» RIsque de turbulence [Nuage de Sang & Etoile de Feuille] [abandonné]
» Etoile d'Eclair [validé]
» Nuage de Cerise-Présentation [validée]
» Nuage du Matin || Apprenti - Rivière || ♂ [disponible]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Guerre des Clans Prophetie :: Introduction :: Présentations :: Présentations Validées-
Sauter vers: