Messages : 517 Date d'inscription : 02/04/2016 Age : 16 Localisation : hum... 8D
Sujet: Cadavre exquis Sam 6 Jan - 22:40
hey ! voici un jeu bien wtf, mais que j'adore c'est tout simple ! le principe : chacun ecrit un bout dans un spoiler qui ne faut SURTOUT PAS regarder. vous allez comprendre, mais d’abord petites regles d'or pour que le jeu soit drôle : - On suit l'ordre. - ON NE DÉVOILE JAMAIS LES SPOILER SAUF QUAND LA DERNIÈRE PARTIE A ÉTÉ POSTÉE. (faites-le si vous voulez mais dans ce cas ce sera pas drôle, vous saurez déjà tout ) - On s'en fout si ça a du sens ou pas, le tout c'est d'être drôle - On est pas vulgaires - On s'éclate !!!!
donc l'ordre des questions auxquelles répondre sous spoiler : Qui ? Fait quoi ? Comment ? Où ? Avec qui ? Pourquoi ?
Le joueur qui dévoile la phrase en entier est celui qui poste après celui qui a posté le "pourquoi" ? & ensuite, il relance, et c'est reparti pour un tour !
je commence !
qui ?:
Une Patate Arc-en-ciel
Etoile de Feuille te taquine en #006600
Dernière édition par Etoile de Feuille le Dim 7 Jan - 11:48, édité 1 fois
Messages : 517 Date d'inscription : 02/04/2016 Age : 16 Localisation : hum... 8D
Sujet: Re: Cadavre exquis Dim 7 Jan - 12:20
Pourquoi ?:
Pour impressionner Bob Marley
Une Patate Arc-en-ciel mange une raclette baveuse à l'aide d'une canne à pêche télescopique dans la maison de bob l'éponge Avec François Hollande Pour impressionner Bob Marley
Messages : 52 Date d'inscription : 29/08/2017 Age : 13 Localisation : En haut de son arbre
Sujet: Re: Cadavre exquis Dim 7 Jan - 19:17
Pourquoi:
Pour fair un prank internet
Un pingouin électrique de six mètres de haut fait du hokey sur glace en glissant sur un papillon fait de papier toilette Sur une plage nudiste accompagné de Nicki Minaj pour fair un prank internet
Ok... du hockey sur GLACE sur une plage nudiste... Y en a qui aime relevé des défis xD
Qui ?:
Un Chenipan
Sujet: Re: Cadavre exquis Mar 9 Jan - 11:31
Pourquoi:
Car il aime le gingembre confit !
Ce qui donne : Un Chenipan mange la famille Barbapapa à l'aide des Emeraude du Chaos dans un karaoké avec mon chat arc-en-ciel volant car il aime le gingembre confit !