La Guerre des Clans Prophetie
bienvenue a toi jeune guerrier. tu es a la recherche d'aventure ? tu peux te joindre a un des 4 clans et commencer a écrire ton histoire !
La Guerre des Clans Prophetie
bienvenue a toi jeune guerrier. tu es a la recherche d'aventure ? tu peux te joindre a un des 4 clans et commencer a écrire ton histoire !


Le clan de Vent est mort, le clan du Chaos menace l’équilibre, c’est à vous seul de choisir votre destinée et celle de la forêt de Cerfblanc.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez
 

 Coin des artistes

Aller en bas 
AuteurMessage
Etoile d'Hiver

Etoile d'Hiver

Messages : 120
Date d'inscription : 06/01/2018
Age : 22

Coin des artistes Empty
MessageSujet: Coin des artistes   Coin des artistes EmptySam 6 Jan - 17:03

Bonjour tous le monde !
Je suis nouvelle sur le forum, mais j'ai déjà une petite idée pour l'améliorer.
Voilà, j'ai vu qu'il n'y avait pas de section réservé aux talents des membres. Je ne sais pas vous, mais moi j'adore dessiner, grapher et coder, et j'aimerais pouvoir partager mon travail avec vous, recevoir des conseils, des critiques pour m'améliorer et le tout sans spécialement proposer des services comme ce serai le cas si j'ouvrai un atelier dans la section "Graphisme".
Voilà, j'espère que cela aidera le forum :D
Revenir en haut Aller en bas
Étoile du Pinson
Admin
Étoile du Pinson

Messages : 36
Date d'inscription : 15/10/2017

Coin des artistes Empty
MessageSujet: Re: Coin des artistes   Coin des artistes EmptySam 6 Jan - 17:07

Coucou Petit Renard !

Je pensais créer ce secteur aussi. De toute façon, le fow est en pleine maj et il nous reste pas mal de trucs à faire notamment ce genre de petit détails. Merci de me l'avoir rappelé, je crois que j'aurais pu l'oublier sinon :')

Merci de ta participation et si tu as de nouvelles idées pour l'amélioration du forum, n'hésite pas ! Coin des artistes 2271143725

Edit : Après vérification, il y a bien une taverne pour les Artistes ! Coin des artistes 4268284764
Revenir en haut Aller en bas
Etoile d'Hiver

Etoile d'Hiver

Messages : 120
Date d'inscription : 06/01/2018
Age : 22

Coin des artistes Empty
MessageSujet: Re: Coin des artistes   Coin des artistes EmptySam 6 Jan - 18:27

Merci Etoile du Pinson ! Je n'avais pas vu qu'il y avait déjà une section qui y était réservée ^^"
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Coin des artistes Empty
MessageSujet: Re: Coin des artistes   Coin des artistes Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Coin des artistes
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Guerre des Clans Prophetie :: Annonces :: Idées des membres-
Sauter vers: