La Guerre des Clans Prophetie
bienvenue a toi jeune guerrier. tu es a la recherche d'aventure ? tu peux te joindre a un des 4 clans et commencer a écrire ton histoire !
La Guerre des Clans Prophetie
bienvenue a toi jeune guerrier. tu es a la recherche d'aventure ? tu peux te joindre a un des 4 clans et commencer a écrire ton histoire !


Le clan de Vent est mort, le clan du Chaos menace l’équilibre, c’est à vous seul de choisir votre destinée et celle de la forêt de Cerfblanc.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez
 

 Petit Renard - Chaton ♀ Clan de l'Ombre [validée]

Aller en bas 
AuteurMessage
Etoile d'Hiver

Etoile d'Hiver

Messages : 120
Date d'inscription : 06/01/2018
Age : 22

Petit Renard - Chaton ♀ Clan de l'Ombre [validée] Empty
MessageSujet: Petit Renard - Chaton ♀ Clan de l'Ombre [validée]   Petit Renard - Chaton ♀ Clan de l'Ombre [validée] EmptySam 6 Jan - 16:30




Carte d'identitéPour se connaître un peu mieux
Votre Personnage
NOM:Petit Renard
SURNOM :Renarde
GENRE:Femelle
AGE (du chat en lune):3 lunes
CLAN/TRIBU/ETC:Clan de l'Ombre
Vous
VOTRE PUF:Renardi
VOTRE AGE:16 ans
COMMENT AVEZ-VOUS CONNU LE FORUM?Je l'ai découvert via un top-site en cherchant un forum lgdc
AVEZ-VOUS DES SUGGESTIONS POUR LE FORUM?Quelque éléments de l'organisation et de l'esthétique du forum peuvent être améliorer je pense mais sinon il est plutôt jolie :D
AVEZ-VOUS LU LE RÈGLEMENT?:Vouiii
SI OUI CODE DU RÈGLEMENT:mangé par Feuilly Petit Renard - Chaton ♀ Clan de l'Ombre [validée] 3136099649
PETIT MOT DE LA FIN:J'espère pouvoir vivre de belle aventure parmi vous et éventuellement apporter mon aide pour le codage ou le graphisme, si c'est nécessaire :D
Son image:
Petit Renard est un chaton de petite taille, c'est un détail qui n'échappe à personne. La plupart de ses camarades de pouponnière la domine d'une bonne tête, et cet écart de taille est suffisamment important pour qu'on puisse dire que Petit Renard est remarquable par cette caractéristique. Même adulte, Petit Renard sera parmi les plus petits chats des quatre Clans, rivalisant avec les guerriers du Clan du Vent, pourtant réputés pour leur faible corpulence. Aussi svelte qu'un furet, elle fait souvent pâle figure devant les guerrier de son Clan, à la musculature bien marquée. Mais Petit Renard n'est pas si chétive qu'elle en a l'air : sa musculature est taillée toute en finesse, et on peut deviner son mécanisme sous sa fourrure lorsqu'elle chasse ou combat. Malgré sa petite taille, Petit Renard possède une silhouette élancée : ses pattes sont longues, fines, élégantes, terminées par de petit pieds bien ronds.
Petit Renard a un visage légèrement triangulaire, couronné par deux grandes oreilles aux extrémités arrondies. Son museau est court et ses joues garnies de long poils soyeux qui atténuent un peu la finesse de son visage. De grand yeux en amande illuminent son visage d'une lueur perdu entre l'or et l'émeraude.
Petit Renard à une fourrure mi-longue, très épaisse et dense. Son pelage, doux comme de la laine d'agneau, est d'un roux flamboyant. De quoi rendre jaloux le plus fier des renards. Son ventre ainsi que son museau, ses joues et l'extrémité de sa queue est d'un blanc pur. Ses pattes et ses oreilles, quand à elles, sont d'un noir abyssal. La queue de Petit Renard est particulièrement longue et panchée. On peu la reconnaître de loin grâce à ce fantastique plumeau rougeoyant.
Son caractère:
Petit Renard de nature joyeuse et excentrique. Elle est toujours de bonne humeur et elle aime s'amuser. Souvent décalée par rapport aux autres, elle possède un sens de l'humour bien a elle ainsi qu'une façon de réfléchir assez spéciale. Elle aime ses camarades de Clan et est prête a tout pour attirer leur sympathie et leur attention. Par leur biais, elle se sent entouré et protégé, ce qui la rassure. C'est pourquoi elle est parfois capable de jouer des rôle afin de plaire a tous. Un poil égoïste, elle a tendance a réfléchir a elle-même avant les autres. Cependant, elle est loyale a son Clan et au code du guerrier. Pas toujours très sage, Petit Renard est parfois un peu capricieuse ou grognon. Par contre, elle n'élève presque jamais la voix et se contente de bouder. Petit Renard est facilement jalouse des autres bien qu'elle le montre rarement.
Son histoire:
Petit Renard est née dans le Clan de l'Ombre. Sa mère, Fleur des Prés, et son père, Griffe de Blaireau, étaient tout deux des guerriers du Clan qui ne brillaient pas spécialement par leur fait d'arme mais dont la loyauté était sans faille.
C'était une soirée d'automne, alors que la pleine lune se levait doucement, que naquit Petit Renard. Deux autres chatons la suivirent : Petit Ours, son frère et Petit Agneau, sa soeur.
Malgré leur lien de parenté, les trois chatons s'entendaient assez mal et se disputaient souvent. Leurs petites querelles amusait le Clan, mais plus le temps passait, plus les disputes se transformait en silence froid, ce qui était pire. Actuellement, les trois chatons s'évitent au maximum et préfèrent jouer avec leur camarade de pouponnière plutôt qu'entre eux. Chacun a une raison de jalouser l'autre, et cela ne fait que les éloigner les uns des autres, progressivement. Navrés par ce spectacle, les parents de Petit Renard ne savent que faire.
© gotheim


Dernière édition par Petit Renard le Sam 6 Jan - 18:25, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Etoile de Feuille
Admin
Etoile de Feuille

Messages : 517
Date d'inscription : 02/04/2016
Age : 21
Localisation : hum... 8D

Petit Renard - Chaton ♀ Clan de l'Ombre [validée] Empty
MessageSujet: Re: Petit Renard - Chaton ♀ Clan de l'Ombre [validée]   Petit Renard - Chaton ♀ Clan de l'Ombre [validée] EmptySam 6 Jan - 17:20

Bienvenue !
j'ai validé les codes, le thème du forum est un train d’être modifié donc ça part un peut en sucette pour l'instant Petit Renard - Chaton ♀ Clan de l'Ombre [validée] 3136099649
Bref ! n’hésite pas a me faire part de tes suggestions et éventuelles questions par MP.
Bonne chance pour finir ta présentation, le début est génial !
Au plaisir de rp avec toi !
Revenir en haut Aller en bas
https://lgdcprophetie.forumactif.org
Etoile d'Hiver

Etoile d'Hiver

Messages : 120
Date d'inscription : 06/01/2018
Age : 22

Petit Renard - Chaton ♀ Clan de l'Ombre [validée] Empty
MessageSujet: Re: Petit Renard - Chaton ♀ Clan de l'Ombre [validée]   Petit Renard - Chaton ♀ Clan de l'Ombre [validée] EmptySam 6 Jan - 18:28

Merci Etoile de Feuille ! J'espère aussi pouvoir rp avec toi quand mon personnage aura grandi ^^
Revenir en haut Aller en bas
Etoile de Feuille
Admin
Etoile de Feuille

Messages : 517
Date d'inscription : 02/04/2016
Age : 21
Localisation : hum... 8D

Petit Renard - Chaton ♀ Clan de l'Ombre [validée] Empty
MessageSujet: Re: Petit Renard - Chaton ♀ Clan de l'Ombre [validée]   Petit Renard - Chaton ♀ Clan de l'Ombre [validée] EmptySam 6 Jan - 18:49

Présentation validée !
tu peux commencer a faire évoluer les liens de ton personnage !
n'oublie pas de jeter un coup d’œil dans les annonces du staff, et même d'aller fouiller partout dans le forum !
Bien sur qu'on pourra rp ensembles quand tu auras grandis :)
Revenir en haut Aller en bas
https://lgdcprophetie.forumactif.org
Etoile d'Hiver

Etoile d'Hiver

Messages : 120
Date d'inscription : 06/01/2018
Age : 22

Petit Renard - Chaton ♀ Clan de l'Ombre [validée] Empty
MessageSujet: Re: Petit Renard - Chaton ♀ Clan de l'Ombre [validée]   Petit Renard - Chaton ♀ Clan de l'Ombre [validée] EmptyDim 7 Jan - 8:53

Merci beaucoup ! Voui, j'ai hâte de commencer à jouer Petit Renard :D
D'accord, je n'y manquerais pas, merci du conseil ;)
Revenir en haut Aller en bas
Coeur de Tempête
correcteurs
Coeur de Tempête

Messages : 153
Date d'inscription : 10/07/2016
Age : 22
Localisation : Quelque part sur le territoire du Clan de l'Ombre (ou au-delà!)

Petit Renard - Chaton ♀ Clan de l'Ombre [validée] Empty
MessageSujet: Re: Petit Renard - Chaton ♀ Clan de l'Ombre [validée]   Petit Renard - Chaton ♀ Clan de l'Ombre [validée] EmptyDim 7 Jan - 9:42

Il FAUT que tu devienne mon apprentie Petit Renard - Chaton ♀ Clan de l'Ombre [validée] 4100236971 Petit Renard - Chaton ♀ Clan de l'Ombre [validée] 3218384112
Revenir en haut Aller en bas
Etoile d'Hiver

Etoile d'Hiver

Messages : 120
Date d'inscription : 06/01/2018
Age : 22

Petit Renard - Chaton ♀ Clan de l'Ombre [validée] Empty
MessageSujet: Re: Petit Renard - Chaton ♀ Clan de l'Ombre [validée]   Petit Renard - Chaton ♀ Clan de l'Ombre [validée] EmptyDim 7 Jan - 9:55

Moi ça me va bien :D On verra quand mon personnage sera en age d'être apprentie ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Petit Renard - Chaton ♀ Clan de l'Ombre [validée] Empty
MessageSujet: Re: Petit Renard - Chaton ♀ Clan de l'Ombre [validée]   Petit Renard - Chaton ♀ Clan de l'Ombre [validée] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Petit Renard - Chaton ♀ Clan de l'Ombre [validée]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Étoile de l'Aube ~ [validée]
» Petit Galet [validée]
» Coeur de Tempête [validée]
» Un rp dans le clan de l'ombre
» Soleil du Matin [validée]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Guerre des Clans Prophetie :: Introduction :: Présentations :: Présentations Validées-
Sauter vers: