La Guerre des Clans prophetie
bienvenue a toi jeune guerrier. tu es a la recherche d'aventure ? tu peux te joindre a un des 4 clans et commencer a écrire ton aventure !


un forum de rp pour les fans de la guerre des clans :) les 4 clans reunit, 4 prophéties, saurez vous résoudre l’énigme ?
 
AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Un chaton heureux ~ Libre | Clan de la Rivière

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Nuage de Fumée
Admin
avatar

Messages : 26
Date d'inscription : 28/12/2017

MessageSujet: Un chaton heureux ~ Libre | Clan de la Rivière    Jeu 28 Déc - 22:19


Un chaton heureux
feat. Fufu

& Libre
Patte de Fumée leva sa tête de son nid douillet de roseaux. Le chaton gris se leva d'un coup, joyeux. Comme tous les jours, un sourire se dessinait sur ses babines. Tendant ses pattes avants vers l'avant, il colla son torse au sol pour s'étirer les pattes et le dos. Ensuite, il se re-étira une seconde fois en arrondissant son dos. Ce dernier craqua Mais il savait que ce n'était rien. Le chaton regarda une dernière fois son nid avant de sortir de la pouponnière !

Elle était tellement confortable.. Je suppose que celles des apprentis le seront moins ! Enfin c'est pas grave ça !

Le chaton de six lunes aimait voir le positif partout et ce n'était pas une litière en roseaux plus sure que son ancienne litière qui allait lui faire peur. Au moins, lui il échappait à la litière en mousse qui pue du Clan Du Tonnerre, ou en bruyère du Clan Du Vent. Et le Clan de l'Ombre, que pouvaient-ils prendre ? Rien ! Ils dormaient sûrement sur le sol qui était tout comme eux et leurs caractères acérés : glacial.

Dans le campement, le chaton regarda autour de lui. Patte de Fumée salua un ancien joyeusement et lui proposa une souris :

« Salut Museau de Nacre ! Tu veux une carpe ? Je peux aller te la chercher, si tu veux ! »

L'ancien ronronna et frotta affectueusement sa truffe avec celle du chaton. Celui-ci ronronna aussi. Museau de Nacre acquiesça gentiment de la tête et repartit , en boitant , vers la tanière des anciens. Le chaton chartreux se rua sur le tas de poissons. Il y en avait de toutes sortes, de toutes tailles, de quoi faire alléché n'importe quel chat. Mais pas assez pour un Clan entier, comme c'était la saison des neiges. Patte de Fumée prit entre ses crocs une carpe ni trop grande, ni trop petite qui comblerait la faim de Museau de Nacre qui avait du mal à se déplacer. Ce dernier avait dû redoubler d'effort pour arriver jusqu'a la clairière principale.

Lorsque Patte de Fumée arriva devant la tanière des anciens, l'ancien à la fourrure noire a qui il avait proposé une carpe venait tout juste d'entrer devant vu son souffle rapide, et la sueur collant ses poils entre eux. Le chaton posa le poisson devant le museau de l'ancien et miaula joyeusement :

« Tiens Museau de Nacre ! Et la prochaine fois, n'hésite pas à m'appeler ! »
camo
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Étoile du Pinson
Admin
avatar

Messages : 36
Date d'inscription : 15/10/2017

MessageSujet: Re: Un chaton heureux ~ Libre | Clan de la Rivière    Sam 6 Jan - 20:10


Juste l'esquisse d'un sourire, les yeux rivés sur la proie qui trônait à quelques queues de renards devant lui. Son arrière train bougea légèrement, signe de son impatience mais aussi de sa faim qui commençait à siéger dans son ventre. Le félin tigré ouvrit légèrement la gueule, ses deux orbes bleus qui lui servaient d'yeux étaient en train de fixer avec passion le mulot -l'hiver ne fournissait pas assez de poissons, bien qu'ils profitaient de la rivière avant qu'elle soit gelé-. Plus il attendait, plus la passion se faisait grande et plus la tension augmentait. Un léger rictus, encore une fois, s'offrit sur les babines du meneur. Puis enfin, il daigna enfin plonger vers la proie afin de l'achever d'une façon élégante qu'il maniait avec joie et bonne humeur. La chasse était un synonyme de jeu, un synonyme de puissance. Tel le pouvoir qu'il dressait au fur et à mesure sur les Clans, grâce à lui, le Clan de la Rivière gagnait en puissance.

Depuis quelques minutes déjà, le meneur s'était amusé avec jouissance, s’amusant de la peur du pauvre animal. Etoile du Pinson était un excellent chasseur, bien meilleur que son combat et avait des reflex bien à lui. C'était pourquoi il se donnait l'occasion de jouer avec sa proie avant de la tuer, comme un chaton aurait pu le faire. Tout ça parce qu'il avait décidé qu'il pouvait se permettre de ceci. Lui, avait le droit de laisser échapper à une proie mais il réservait à ces guerriers un sermon dès qu'une de leurs proies s'ennuyait. "Patati, nourrir le Clan, patata" En vérité, il s'en fichait complètement mais il devait faire semblant de garder une cohésion de groupe, pour montrer la perfection du Clan qui avait assez de proies pour se tirer de la Saison des Neiges.

Le mâle fronça légèrement du museau, entrant dans le campement de son Clan, son fameux mulot pendant mollement dans sa gueule grise et blanche. Silencieux, son regard dériva dans la combe, cherchant les éventualités pour sympathiser avec ses camarades. La proie tomba parmi les poissons sur le tas de gibier, laissant une légère trace de sang sur le côté blanc du museau du meneur des mangeurs de poissons.

Son regard se plissa, évaluant la cible qu'il venait de repérer vers la tanière des Anciens. Il avança légèrement, rentrant dans son personnage aussitôt. Ce personnage en particulier était réservé à son Clan, celui du meneur affectif qui protégerait son Clan plus que tout, même au péril de sa vie. Tous y croyaient, même Etoile du Pinson avait fini par le croire, parce qu'il y avait du vrai dans ce personnage en particulier.

Un léger sourire sur le museau, un sourire pur et qui donne toujours envie à quelqu'un de l'aborder, le félin se tourna vers le petit chaton. Il n'avait rien manqué de la scène, puis saluant d'un hochement de tête les anciens, il prononça d'une voix tendre :

- C'est gentil de ta part de t'occuper des anciens, Patte de Fumée.

_________________

Pinson ruse en #006666





Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Nuage de Fumée
Admin
avatar

Messages : 26
Date d'inscription : 28/12/2017

MessageSujet: Re: Un chaton heureux ~ Libre | Clan de la Rivière    Dim 14 Jan - 20:04

Museau de Nacre félicita et remercia Patte de Fumée en lui racontant une petite histoire. Lorsque le chaton , heureux , revient la tête haute et la queue dressée fièrement au sein du campement fait de roseaux du Clan de la Rivière le meneur dit quelque chose au petit chaton. Qu'il était gentil de s'occuper des anciens. Le chaton du Clan de la Rivière ronronna et se tourna vers le meneur. Patte de Fumée savait que le félin tigré qui servait de meneur au Clan de la Rivière avait une grande carrure et semblait méchant, pourtant Étoile du Pinson était beaucoup plus gentil qu'il en avait l'air.

« Il n'y a pas de quoi ! En plus ils sont gentils avec moi ! »

Et c'était vrai ! Patte de Fumée s'était toujours très très bien entendu avec les anciens du Clan , et même avec les félins du Clan de la Rivière en général. Respectueux, ces derniers s'étaient battus pour leur Clan et avait chassé pour nourrir les reines et faire naître alors d'autres guerriers. C'est pourquoi des anciens étaient toujours très utiles dans un Clan. Patte de Fumée, un grand sourire sur les babines, se retourna vers la tanière des anciens.

En cours
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Un chaton heureux ~ Libre | Clan de la Rivière    

Revenir en haut Aller en bas
 
Un chaton heureux ~ Libre | Clan de la Rivière
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Clan de la Rivière ~
» [Patte de Velour/libre - Patte Ténébreuse/libre - Petite Aurore]>> Clan de la Rivière >> Coeur de Soie
» Petit Narcisse. || Chaton du Clan de la Rivière. || Pris.
» Un nouveau départ pour le clan de la Rivière |Libre pour tout le Clan|
» Mentor remplacant de Patte d'émeraude

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Guerre des Clans prophetie :: Clan de la Rivière :: Camp de la Rivière-
Sauter vers: