La Guerre des Clans prophetie
bienvenue a toi jeune guerrier. tu es a la recherche d'aventure ? tu peux te joindre a un des 4 clans et commencer a écrire ton aventure !

un forum de rp pour les fans de la guerre des clans :) les 4 clans reunit, 4 prophéties, saurez vous résoudre l’énigme ?

AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

Présentation de Patte du Temps

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Illu

MessageSujet: Présentation de Patte du Temps   Ven 8 Sep - 18:35

Carte d'identitéPour se connaître un peu mieux
Votre Personnage
NOM:
SURNOM :
GENRE:
AGE (du chat en lune):
CLAN/TRIBU/ETC:
Vous
VOTRE PUF:
VOTRE AGE:
COMMENT AVEZ-VOUS CONNU LE FORUM?
AVEZ-VOUS DES SUGGESTIONS POUR LE FORUM?
AVEZ-VOUS LU LE RÈGLEMENT?:
SI OUI CODE DU RÈGLEMENT:
PETIT MOT DE LA FIN:
Son image:
ÉCRIRE ICI 5 LIGNES MINIMUM
Son caractère:
REPONCE ICI 5 LIGNES MINIMUM
Son histoire:
ÉCRIRE ICI 10 LIGNES MINIMUM
© gotheim
Revenir en haut Aller en bas
Illu

MessageSujet: Re: Présentation de Patte du Temps   Ven 8 Sep - 18:37

Est-ce que je suis obligée de mettre mes informations directement dans la fiche de présentation ? (il est impossible que je me repère dedans ^^" ).
Nuage de Cerise

MessageSujet: Re: Présentation de Patte du Temps   Sam 9 Sep - 17:01

C'est difficile,mais tu peux y arriver!Je crois que oui,tu es obligée.Bon courage!

Oeuil du Crépuscule

MessageSujet: Re: Présentation de Patte du Temps   Sam 9 Sep - 17:38

Je vais t'expliqer comment ecrire dedans :)
NOM:[ /color ]  Ecris ici ^^ entre /color et /size [ /size ]
En tout cas si tu as encore des problemes dis le moi je me ferais un plaisir de t'aider ! Razz Razz

Illu

MessageSujet: Re: Présentation de Patte du Temps   Sam 9 Sep - 22:37

Je sais comment fonctionne une fiche d'inscription (ce n'est pas ma première inscription). C'est juste que je ne peut pas lire les pavés (les lignes se floutent pour faire un bouillon illisible pou cause de problème personnel

EDIT: J'ai un message important pour vous:
Puisque je ne peut pas faire ma présentation à cause de problème que je ne peut pas dire en public (n'insistez pas, je ne dirais rien), j'en ai profiter pour regarder plus en détail le forum... et ce que j'ai vu n'a pas plus à mon esprit cartésien habitué au train train habituel des fonctionnement habituels du forum (5 ans sur les forumactif, ça laisse des traces x) :

Non seulement, les RP sont très (trop) court pour quelqu'un habitué à écrire bcp comme moi, beaucoup trop de RP sont ouvert et jamais terminé (ça ne donne pas une image positive du contrôle :/ ) mais en plus, je trouve que le forum ne respecte pas assez les règles habituelles des clans (ce qui n'est pas du tout mis en avant dans ce que j'ai compris du contexte).
Par exemple, dans certains RP que je n'ai pas lu en détail ce qui peut m'enduire en erreur, mais à ce que j'ai compris, les chats des autres clans sont capable de venir en tord et à travers sur les terres des autres pour venir taper la discute (juste...), les bannières des joueurs me peeeeerrrtturrbe (pas de chaaaaat x) ), n'importe qui est autorisé d'ouvrir un sujet sur les terres sacrés des chats et surtout, la règle des noms n'est même pas accepté (sans vouloir te vexer, Nuage, je pense à toi :/ ...).
Plus globalement parlant, je trouve qu'il y a beaucoup de tensions entre les membres de ce forum. (et puis, j'ai pas envie que des gens corrige mes messages *mesfautessontamoietapersonnedautre* x) ).

En cet état des lieu, je ne pourrais jamais prendre de plaisir dans un forum qui bouleverse autant mon esprit cartésien, donc je préfère prendre mes distances temporaire avec ce forum pour éviter d'y être dégoûté et peut-être tenter ma chance plus tard :)
Si jamais les choses que j'ai cité plus haut ont la possibilité d'être réparé et sont réparé, je vous laisse mes coordonnées pour pouvoir être recontactée
Spoiler:

Désolée de vous quitter sans même vous connaitre, mais avec l'espoir de revenir un jour, Illu'.
Cela ne serviras à rien de poster à la suite de ce message, puisque je ne pense pas que je reviendrais voir les réponses en l'absence de changement signifiant ^^

PS: Il n'est pas dans mes habitudes de corriger l'orthographe des autres (je sais que je fais moi-même des erreurs), mais j'ai été bien heureuse que quelqu'un corrige un de mes pseudos LGDC mal orthographié donc je me fais l'honneur de le faire signaler dès que je vois une faute.
Oeuil du Crépuscule, Œil s'écrit comme ça (sans le "u" si tu ne peut pas faire d’"œ". (en espérant que tu ne te vexe pas ^^ ).

PS2: Même si le forum change, je ne serais pas vexée si vous ne me recontactiez jamais. Mais s'il vous plait, ne profitez pas que j'ai mis un lien avec les noms de mes pseudos pour faire du grabuge s'il vous plait. Je ne suis qu'un membre comme une autre dessus, ne vous vengez pas sur ce pauvre forum. (je précise car j'ai déjà eu des soucis à ce niveau, hors Forumactif ^^' ).
Etoile de Feuille

MessageSujet: Re: Présentation de Patte du Temps   Dim 10 Sep - 16:02

coucou, tu ne lira surement pas ce message mais je tenais quand même a répondre au cas ou. je comprend ce que tu veux dire par les chats ce baladent librement sur les territoires, mais nous n'avons fait qu'un seul rp inter-clan et il était aux quatre chênes, quand on l'a fait, il n'y avait qu'un membre du clan du vent, donc nous étions obligés de faire un rp inter-clan.
c'est vrai que les rp de chacun sont trop court :/
ne t'inquiète pas nous ne viendrons pas faire de grabuge sur d'autres forum tu as juste donner ton avis et tu en as parfaitement le droit.
merci pour ta critique :)
en espérant te revoir :)

MessageSujet: Re: Présentation de Patte du Temps   Lun 11 Sep - 20:46

Je suis retombée par hasard sur le forum avec les topsites x)
Comme je l'ai dit, je n'ai pas lu en détail. Désolée d'avoir mal compris ^^
Je suis confiante pour les Rp-trop-court (c'est pour ça que j'ai dit que je pourrais revenir), plus on RP, plus on en fait des long. C'est juste une question de temps.
Enfin quelqu'un de censée. J'avais peur de me faire éjecter d'HM Motif: A attiré des chats belliqueux x)
De rien et n'oubliez pas mes coordonnées surtout, je suis tombée une fois par hasard, je pense pas que je retomberai deux fois dessus x)

PS: Tu pourrais supprimer mon compte (et mettre cette fiche où tu veut) ? Je me referais un compte si jamais les "problèmes" sont résolus :) (je prefère ne pas avoir mes coordonnées un peu partout, même si ce n'est pas un mail très actif).
Etoile de Feuille

MessageSujet: Re: Présentation de Patte du Temps   Mar 12 Sep - 20:10

pas de problème je supprime ton compte mais si les codes te gênent tu peux m'envoyer les différents points de ta presentation et je les mettrais moi dans ta fiche :)

MessageSujet: Re: Présentation de Patte du Temps   

Présentation de Patte du Temps
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1