La Guerre des Clans prophetie
bienvenue a toi jeune guerrier. tu es a la recherche d'aventure ? tu peux te joindre a un des 4 clans et commencer a écrire ton aventure !

un forum de rp pour les fans de la guerre des clans :) les 4 clans reunit, 4 prophéties, saurez vous résoudre l’énigme ?

AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

l'equipe du Staff

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Etoile de Feuille

MessageSujet: l'equipe du Staff   Mer 16 Nov - 11:54

hey !
ici la liste des membres du staff, pour s'avoir qui a des idées diaboliques pour les events !

Etoile de Feuille (Feuilly) :

la créatrice et l'administratrice du forum, c'est moi qui poste la plupart des sujets. je suis aussi journaliste. j'aime les patacornes et les lamasticots !

Etoile d'Eclair (Tux) :

le seul modo du forum (pour l'instant) il est inactif pour le moment. sinon d'habitude, il deplace les sujets qui sont pas au bon endroit et fait le travail de modo quoi... (si je le fait pas avant lui x)

Nuage (Nuage) :

l'autre journaliste du forum. elle ecrit des articles, il y a rien de plus a dire....

Coeur de Tempête (on lui a pas encore trouvée de puf) :

la correctrice du forum. elle corrige les fautes dans les rp et dans mes sujets --'

Petit Galet (Galilouuu) :

le correcteur du forum, il corrige toute les enormes fautes que je fais et celle des rp (sauf si Coeur de Tempête les a corrigés plus rapidement)

voila en gros, les membres du staff, ils sont tous gentils et ne mordent pas ne vous inquiétez pas !

l'equipe du Staff
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1