La Guerre des Clans prophetie
bienvenue a toi jeune guerrier. tu es a la recherche d'aventure ? tu peux te joindre a un des 4 clans et commencer a écrire ton aventure !


un forum de rp pour les fans de la guerre des clans :) les 4 clans reunit, 4 prophéties, saurez vous résoudre l’énigme ?
 
AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujetPartagez | 
 

 Étoile de l'Aube ~ [validée]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Étoile de l'Aube

avatar

Messages : 39
Date d'inscription : 14/11/2016

MessageSujet: Étoile de l'Aube ~ [validée]   Lun 14 Nov - 23:21




Carte d'identitéPour se connaître un peu mieux
Votre Personnage
NOM: Étoile de l'Aube
SURNOM : Aube
GENRE: Masculin
AGE (du chat en lune): 39 lunes
CLAN/TRIBU/ETC: Clan de l'Ombre
Vous
VOTRE PUF: Neigeou :D
VOTRE AGE:12 ans...
COMMENT AVEZ-VOUS CONNU LE FORUM? La demande de partenariat sur LGDCI
AVEZ-VOUS DES SUGGESTIONS POUR LE FORUM? Certaines catégories ne sont pas complètes, ou alors un peu mal rangé, mais le design est superbe !
AVEZ-VOUS LU LE RÈGLEMENT?: Oui !
SI OUI CODE DU RÈGLEMENT:Mangée par Feuillyyyy ♥️♥️
PETIT MOT DE LA FIN:Lol
Son image:
Étoile de l'Aube est un grand félin imposant. Il a une carrure plutôt grande par rapport à la plupart des membres de son clan, mais il est pourtant plutôt maigre. Ce sont ses muscles qui le rendent grand et impressionnent. En effet, il est musclé, particulièrement dans ses pattes arrières, ce qui lui permet de sauter très haut.
Il a un beau pelage doré dont il est plutôt fier tigré de rayures plus foncées, tirant vers le marron. Le bout de ses pattes, son ventre et sa queue sont couleur crème.
Il a un visage plutôt fin. Ses yeux sont ambrés, un jaune virant vers le marron qui reflètent toutes ses émotions, même s'il souhaite le cacher.
Son caractère:
Étoile de l'Aube est un chat calme, vraiment très calme. Son caractère paisible en effraye plus d'un... Il est aussi très déconcertant et change d'avis toutes les trois secondes, pour un oui ou pour un non. Mais lorsqu'il a une idée fiche en tête, il ne la lache plus et la soutient coûte que coûte.
Il est plutôt autoritaire et renfermé, hésitant beaucoup à se confier. Il est aussi assez timide au départ, même s'il est assez sociable.
Il est modeste, aime venir en aide mais n'a jamais été doué pour les longs discours...
Son cœur est blessé par la faute d'une chatte qu'il aimera toujours...
Son histoire:
Petite Aube est né un matin d'été ensoleillé, très tôt. Son beau pelage doré reflétait les lueurs magiques de l'aube. C'est cela qui lui a donné son nom. Il est fils unique, choyé et très aimé par ses parents qui ne lui refusent rien. Il y avait très peu de monde au sein de la pouponnière, et les seuls chatons qui y étaient se disaient trop grand pour lui. Ils se moquaient sans arrêt du pauvre félin qui n'avait rien demandé. Il était très calme et n'osait pas sortir hors du camp sans personne, persuader qu'un monstre allait le tuer. Aussi, il restait sagement dans le camp, regardant les guerriers circuler, manger, rire... Et il s'imaginait des histoires pendant des heures. Lorsque le chef bondissait sur le promontoire, il se voyait à sa place, fier parmi ses camarades.
Il attendait son baptême avec impatience, et quand celui ci vint, il fut très heureux, cela ce voyait dans ses yeux brillants. Son mentor était une jeune femelle qui débordait d'énergie, ce qui contrastait un peu avec lui. Elle lui donna le goût de la chasse et du combat. Elle était une deuxième mère pour lui, et même plus. Car un jour, il découvrit qu'il l'aimait. Tout simplement, il l'aimait. Mais ces mots lui firent mal, car la femelle en aimait un autre. Encore une fois, il était trop jeune pour elle.
L'entraînement se finit rapidement grâce à ses progrès sensationnels. Il n'avait jamais osé dire quoi que ce soit à son mentor de peur qu'elle ne se moque de lui, sachant pertinemment qu'elle le rejèterait. Le jour de son baptême, après sa veillée, il l'invita à le suivre. Et il lui déballa tout ce qu'il avait à lui dire. Lorsqu'il finit par un "Je t'aime", la femelle le regarda avec un air... déboussolé. Elle lui demanda le temps de réfléchir.
Jamais il ne lui reparla : en vérité, ce soir là, elle venait d'apprendre qu'elle attendait des chatons...
Suite à la mort de l'ancien lieutenant, Lueur de l'Aube fut nommé à sa place. Heureux de la confiance du chef, il oublia pendant un moment son aimée, Fleur de Jais. Mais ce ne fut que pendant un moment, car elle venait toujours hanter ses pensées. Ses chatons, maintenant apprentis étaient grands et forts. L'un deux lui avait d'ailleurs été confié. Il l'avait entraîné du mieux qu'il le pouvait, voulant montrer à son aimée à quel point il était bon père. Ce fut à ce moment là que cela tourna au drame. Un jour qu'ils chassaient en patrouille avec le chef, un chien les attaqua. Ce n'était pas un petit chien domestiqué, loin de là. C'était un énorme chien. Le combat fit rage, les renforts venaient. Malheureusement, il chuta du dos du chien où il s'était accroché. Le chien approchait ses crocs, prêt à l'achever. Mais un chat se mît en travers de sa route : son apprenti, Nuage du Loup. Il mourut à sa place.
Aveuglé par la douleur et la tristesse, il rentra piteusement au camp. Fleur de Jais pleura plus que jamais et lui réserva un discours sanglant qui le blessa au plus profond de lui même. Mais il ne dit rien. Il garda cela pour lui même.
Lorsque le chef mourut à cause de une maladie, il prit sa place. Malgré son jeune âge, il se débrouilla bien. Il était juste et apprécié.
Son cœur est malheureusement blessé à jamais...
Le jeune chef réfléchit longtemps avant de prendre son lieutenant, plus d'une journée. Il décida finalement de choisir Cœur de Tempête, une jeune guerrière talentueuse qui l'impressionnait beaucoup. Il était sûr qu'elle ferait une bonne lieutenante...
© gotheim


Dernière édition par Étoile de l'Aube le Mar 15 Nov - 21:29, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Coeur de Tempête
correcteurs
avatar

Messages : 114
Date d'inscription : 10/07/2016
Age : 16
Localisation : Quelque part sur le territoire du Clan de l'Ombre (ou au-delà!)

MessageSujet: Re: Étoile de l'Aube ~ [validée]   Mar 15 Nov - 17:58

MON CHEF!!!! *s'incline platement*
Enfin quelqu'un d'autre dans le Clan de L'Ombre! *saute de joie*
Trop bien l'histoire *w*
Sinon, tu pourrais mettre pourquoi tu m'as choisis comme lieutenante? (sisi, je t'assure que tu m'as choisie même si tu n'étais pas la à l'époque) Enfin, c'est pas obligé, c'est juste moi qui aurais voulu savoir! Jette un coup d'oeil à ma présentation si tu n'en a aucune idée mais que tu aimerais bien le faire :)

_________________
_________________________________________
Signature:
Spoiler:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Étoile de l'Aube

avatar

Messages : 39
Date d'inscription : 14/11/2016

MessageSujet: Re: Étoile de l'Aube ~ [validée]   Mar 15 Nov - 18:33

incline toi devant ton maître

Oui pourquoi pas ! Je vais essayer de faire ça ;)
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Etoile de Feuille

avatar

Messages : 306
Date d'inscription : 02/04/2016
Age : 15
Localisation : bone question.... j'en ai aucune idée !

MessageSujet: Re: Étoile de l'Aube ~ [validée]   Mar 15 Nov - 20:36

MA NEIGOUILLE !!!!!! *lui saute dessus et lui fait un gros caliiiin* je sens qu'on va bien s'entrendre !! mon amie !!!!!!!! validée, pour le code je me suis rendu compte qu'il y avait un accent en trop... (lameufpasdouée) sa te dirait de rp ?

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Étoile de l'Aube

avatar

Messages : 39
Date d'inscription : 14/11/2016

MessageSujet: Re: Étoile de l'Aube ~ [validée]   Mar 15 Nov - 20:54

Oui pourquoi pas ? Merci pour la validation, ma Feuilly cherry
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Etoile de Feuille

avatar

Messages : 306
Date d'inscription : 02/04/2016
Age : 15
Localisation : bone question.... j'en ai aucune idée !

MessageSujet: Re: Étoile de l'Aube ~ [validée]   Mar 15 Nov - 22:22

derien ma Neigouille :)

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Étoile de l'Aube ~ [validée]   

Revenir en haut Aller en bas
 
Étoile de l'Aube ~ [validée]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Antarès. Oui, l'étoile, là. || Validée.
» [Validée]Les techniques de Akari Hadashi
» Du nouveau sur la toile--L'autreTV.com
» Une bataille à l'aube...
» Yosei, l'étoile du matin

Permission de ce forum:Vous pouvez répondre aux sujets dans ce forum
La Guerre des Clans prophetie :: Les étapes avant de commencer à RP :: Présentation :: Présentations validées-
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujetSauter vers: