La Guerre des Clans prophetie
bienvenue a toi jeune guerrier. tu es a la recherche d'aventure ? tu peux te joindre a un des 4 clans et commencer a écrire ton aventure !

un forum de rp pour les fans de la guerre des clans :) les 4 clans reunit, 4 prophéties, saurez vous résoudre l’énigme ?

AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

une petite partie de chasse ! feat Soleil du Matin

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Etoile de Feuille

MessageSujet: une petite partie de chasse ! feat Soleil du Matin   Dim 16 Oct - 13:16

une petite partie de chasse !

le soleil brillait dans la clairière quand je fini mon campagnol, en regardant le tas de gibier, je vis qu'il étais au plus bas. bon, je vais aller chasser. En scrutant la clairière pour voir quels guerriers pouvaient venir chasser, je vis Soleil du Matin assis tout seul devant la tanière des guerriers. ça fait un moment que je ne suis pas partie chasser avec mon lieutenant ! je m’approchais de lui et lui lança :

- sa te dirait de venir chasser avec moi ?

ft. Soleil du Matin

MessageSujet: Re: une petite partie de chasse ! feat Soleil du Matin   Dim 16 Oct - 13:52

- Avec plaisir !

Nous partons en direction des Rochers du Soleil.
J'hume l'air pour repérer une odeur de proie. Une souris grignote une noisette à une longueur de queue de renard du buisson où je suis caché. Je bande mes muscles; prêt à sauter quand un bruissement de feuille fait fuir la souris. Je la prends en chasse et je l'achève d'un claquement de dents. Je l'enterre prêt de mes autre prises.
Revenir en haut Aller en bas
Etoile de Feuille

MessageSujet: Re: une petite partie de chasse ! feat Soleil du Matin   Dim 16 Oct - 14:40

-avec plaisir !

me répond mon lieutenant. Nous partîmes vers le grand sycomore. Une fois la bas, je vis Soleil du Matin partir dans les buissons. En humant l air, je senti un fumet de souris, je le suivis entre les arbres. J arrivais près de l énorme arbre quand je la vis. Elle etais en train de grignoter une graine. J étais contre le vent. Je bondis sur la souris et la tua d un coup de dent. Enfin une journée qui commence bien !

MessageSujet: Re: une petite partie de chasse ! feat Soleil du Matin   Dim 16 Oct - 14:51

Je rejoins Etoile de Feuille près du grand Sycomore. Je vis qu'elle a attrapée deux souris et un campagnol. Moi une souris, un écureuil et un moineau. Nous portons nos prises jusqu'au camp où nous les déposons sur le tas de gibier.

- J'ai bien aimé cette partie de chasse à tes côtés, Etoile de Feuille !

Je me rends vite compte que cet effort ma donné faim. Je me choisis un campagnol et je le mange à grande bouchées devant la tanière des guerriers.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: une petite partie de chasse ! feat Soleil du Matin   

une petite partie de chasse ! feat Soleil du Matin
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1