La Guerre des Clans Prophetie
bienvenue a toi jeune guerrier. tu es a la recherche d'aventure ? tu peux te joindre a un des 4 clans et commencer a écrire ton histoire !
La Guerre des Clans Prophetie
bienvenue a toi jeune guerrier. tu es a la recherche d'aventure ? tu peux te joindre a un des 4 clans et commencer a écrire ton histoire !


Le clan de Vent est mort, le clan du Chaos menace l’équilibre, c’est à vous seul de choisir votre destinée et celle de la forêt de Cerfblanc.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Xiaomi Mi Smart Camera 2K Standard Edition (design compact / support ...
11.39 €
Voir le deal

Partagez
 

 connection sur la cb

Aller en bas 

quel jour pouvez vous vous conectez sur la Chat Box ?
 Lundi
 Mardi
 Mercredi
 Jeudi
 Vendredi
 Samedi
 Dimanche
Voir les résultats
AuteurMessage
Etoile de Feuille
Admin
Etoile de Feuille

Messages : 517
Date d'inscription : 02/04/2016
Age : 21
Localisation : hum... 8D

connection sur la cb Empty
MessageSujet: connection sur la cb   connection sur la cb EmptySam 15 Oct - 12:10

bonjour !
Soleil du Matin a eu l'idée de mettre en place un jour dans la semaine ou tout ce qui peuvent se connecte sur la CB a la même heure, du coup voici un sondage pour savoir quel jours vous pourriez vous co :)

moi ej peux le lundi, le mardi, le mercredi (mais que a partir de 7h), le samedi et le dimanche (sauf exception)
Revenir en haut Aller en bas
https://lgdcprophetie.forumactif.org
Coeur de Tempête
correcteurs
Coeur de Tempête

Messages : 153
Date d'inscription : 10/07/2016
Age : 22
Localisation : Quelque part sur le territoire du Clan de l'Ombre (ou au-delà!)

connection sur la cb Empty
MessageSujet: Re: connection sur la cb   connection sur la cb EmptySam 15 Oct - 13:45

moi je peux que le vendredi et le mercredi (SURTOUT PAS LE LUNDI, JE FINIS LES COURS A 19H30!!!)
Revenir en haut Aller en bas
Petit Galet

Petit Galet

Messages : 193
Date d'inscription : 28/07/2016
Localisation : L'internet

connection sur la cb Empty
MessageSujet: Re: connection sur la cb   connection sur la cb EmptySam 15 Oct - 18:12

De manière générale, je peux toute la semaine, mais les Samedi et les Dimanche sont mes jours lents et/ou de lecture intensive, en général. Mais le Dimanche peut-être un jour occupé; et le Samedi je risque de pas souvent être là (peut-être à partir de 18 heures... et jusqu'à tard dans la nuit.)
Revenir en haut Aller en bas
Etoile de Feuille
Admin
Etoile de Feuille

Messages : 517
Date d'inscription : 02/04/2016
Age : 21
Localisation : hum... 8D

connection sur la cb Empty
MessageSujet: Re: connection sur la cb   connection sur la cb EmptyDim 6 Nov - 20:23

perso, le mercredi c'est chaud pour moi, je fini la musique a 5h30 et j'ai une heure de trajet et mes devoirs en rentrant. le samedi soir jusqu'a tard sa m'irrais bien (j'ai tandance a devenir bizarre quand je suis fatiguée :3)
Revenir en haut Aller en bas
https://lgdcprophetie.forumactif.org
Contenu sponsorisé




connection sur la cb Empty
MessageSujet: Re: connection sur la cb   connection sur la cb Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
connection sur la cb
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Guerre des Clans Prophetie :: Archives-
Sauter vers: