La Guerre des Clans Prophetie
bienvenue a toi jeune guerrier. tu es a la recherche d'aventure ? tu peux te joindre a un des 4 clans et commencer a écrire ton histoire !
La Guerre des Clans Prophetie
bienvenue a toi jeune guerrier. tu es a la recherche d'aventure ? tu peux te joindre a un des 4 clans et commencer a écrire ton histoire !


Le clan de Vent est mort, le clan du Chaos menace l’équilibre, c’est à vous seul de choisir votre destinée et celle de la forêt de Cerfblanc.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Display One Piece Card Game Japon OP-08 – Two ...
Voir le deal

Partagez
 

 Tentative d'accession au titre (ainsi qu'aux prérogatives) de Grand Recteur de l'Orthographe Suprème Super Efficace(par Coeur de Tempête)

Aller en bas 
AuteurMessage
Coeur de Tempête
correcteurs
Coeur de Tempête

Messages : 153
Date d'inscription : 10/07/2016
Age : 22
Localisation : Quelque part sur le territoire du Clan de l'Ombre (ou au-delà!)

Tentative d'accession au titre (ainsi qu'aux prérogatives) de Grand Recteur de l'Orthographe Suprème Super Efficace(par Coeur de Tempête) Empty
MessageSujet: Tentative d'accession au titre (ainsi qu'aux prérogatives) de Grand Recteur de l'Orthographe Suprème Super Efficace(par Coeur de Tempête)   Tentative d'accession au titre (ainsi qu'aux prérogatives) de Grand Recteur de l'Orthographe Suprème Super Efficace(par Coeur de Tempête) EmptyDim 25 Sep - 9:09

Nom du chat : Cœur de Tempête
Double compte : no
Si oui lui aussi le mettre en correcteur :
Disponibilité : Le mercredi, le vendredi après midi et le week-end. Possibilité d'absence en cas de: vacances!

Étant en train d'écrire un livre, qui fait déjà 130 pages, je peux me vanter de ne point être si nulle en orthographe ainsi qu'en grammaire study

Et, oui, je me trouve GROSSE, si vous vouliez tout savoir lol!
Revenir en haut Aller en bas
Etoile de Feuille
Admin
Etoile de Feuille

Messages : 517
Date d'inscription : 02/04/2016
Age : 21
Localisation : hum... 8D

Tentative d'accession au titre (ainsi qu'aux prérogatives) de Grand Recteur de l'Orthographe Suprème Super Efficace(par Coeur de Tempête) Empty
MessageSujet: Re: Tentative d'accession au titre (ainsi qu'aux prérogatives) de Grand Recteur de l'Orthographe Suprème Super Efficace(par Coeur de Tempête)   Tentative d'accession au titre (ainsi qu'aux prérogatives) de Grand Recteur de l'Orthographe Suprème Super Efficace(par Coeur de Tempête) EmptyDim 25 Sep - 9:16

pour moi s'est bon ! apres demande a Nuage, et a Tux s'il se co.
Revenir en haut Aller en bas
https://lgdcprophetie.forumactif.org
Nuage

Nuage

Messages : 70
Date d'inscription : 11/07/2016
Age : 21
Localisation : Perdue dans la lande

Tentative d'accession au titre (ainsi qu'aux prérogatives) de Grand Recteur de l'Orthographe Suprème Super Efficace(par Coeur de Tempête) Empty
MessageSujet: Re: Tentative d'accession au titre (ainsi qu'aux prérogatives) de Grand Recteur de l'Orthographe Suprème Super Efficace(par Coeur de Tempête)   Tentative d'accession au titre (ainsi qu'aux prérogatives) de Grand Recteur de l'Orthographe Suprème Super Efficace(par Coeur de Tempête) EmptyDim 25 Sep - 12:33

Je refuse, car c'est ma soeur :p
Nan je blague, elle fait se qu'elle veut, après y'en a déjà hein, et elle pas si forte en orthographe... Si enfaite, surtout comparé à moi ! XD
Revenir en haut Aller en bas
Etoile de Feuille
Admin
Etoile de Feuille

Messages : 517
Date d'inscription : 02/04/2016
Age : 21
Localisation : hum... 8D

Tentative d'accession au titre (ainsi qu'aux prérogatives) de Grand Recteur de l'Orthographe Suprème Super Efficace(par Coeur de Tempête) Empty
MessageSujet: Re: Tentative d'accession au titre (ainsi qu'aux prérogatives) de Grand Recteur de l'Orthographe Suprème Super Efficace(par Coeur de Tempête)   Tentative d'accession au titre (ainsi qu'aux prérogatives) de Grand Recteur de l'Orthographe Suprème Super Efficace(par Coeur de Tempête) EmptyDim 25 Sep - 13:03

x'D j'aurai dit pareil pour ma soeur x'D bon bein tu fait officiellement partie du staff ! bienvenue !
Revenir en haut Aller en bas
https://lgdcprophetie.forumactif.org
Coeur de Tempête
correcteurs
Coeur de Tempête

Messages : 153
Date d'inscription : 10/07/2016
Age : 22
Localisation : Quelque part sur le territoire du Clan de l'Ombre (ou au-delà!)

Tentative d'accession au titre (ainsi qu'aux prérogatives) de Grand Recteur de l'Orthographe Suprème Super Efficace(par Coeur de Tempête) Empty
MessageSujet: Re: Tentative d'accession au titre (ainsi qu'aux prérogatives) de Grand Recteur de l'Orthographe Suprème Super Efficace(par Coeur de Tempête)   Tentative d'accession au titre (ainsi qu'aux prérogatives) de Grand Recteur de l'Orthographe Suprème Super Efficace(par Coeur de Tempête) EmptyMer 28 Sep - 11:49

OUAIS :cheers:
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Tentative d'accession au titre (ainsi qu'aux prérogatives) de Grand Recteur de l'Orthographe Suprème Super Efficace(par Coeur de Tempête) Empty
MessageSujet: Re: Tentative d'accession au titre (ainsi qu'aux prérogatives) de Grand Recteur de l'Orthographe Suprème Super Efficace(par Coeur de Tempête)   Tentative d'accession au titre (ainsi qu'aux prérogatives) de Grand Recteur de l'Orthographe Suprème Super Efficace(par Coeur de Tempête) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Tentative d'accession au titre (ainsi qu'aux prérogatives) de Grand Recteur de l'Orthographe Suprème Super Efficace(par Coeur de Tempête)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Tentative d'accession au titre ainsi qu'aux prérogatives de Grand Recteur de l'Orthographie
» Coeur de Tempête [validée]
» Galerie de l'absurde et du non sens sans explications jointes [par Coeur de Tempête]
» Coeur de l'eau
» Coeur de Neige [disponible]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Guerre des Clans Prophetie :: Archives-
Sauter vers: