La Guerre des Clans Prophetie
bienvenue a toi jeune guerrier. tu es a la recherche d'aventure ? tu peux te joindre a un des 4 clans et commencer a écrire ton histoire !
La Guerre des Clans Prophetie
bienvenue a toi jeune guerrier. tu es a la recherche d'aventure ? tu peux te joindre a un des 4 clans et commencer a écrire ton histoire !


Le clan de Vent est mort, le clan du Chaos menace l’équilibre, c’est à vous seul de choisir votre destinée et celle de la forêt de Cerfblanc.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Disque dur SSD CRUCIAL P3 1 To (3D NAND NVMe PCIe M.2)
65.91 €
Voir le deal

Partagez
 

 rencontre au 4 chênes (sucettes land x'D)

Aller en bas 
AuteurMessage
Etoile de Feuille
Admin
Etoile de Feuille

Messages : 517
Date d'inscription : 02/04/2016
Age : 21
Localisation : hum... 8D

rencontre au 4 chênes (sucettes land x'D) Empty
MessageSujet: rencontre au 4 chênes (sucettes land x'D)   rencontre au 4 chênes (sucettes land x'D) EmptySam 24 Sep - 18:54

Coeur de Tempête :

________________Un beau matin de la saison des feuilles vertes________________


Cœur de Tempête patrouille en solitaire sur son territoire et chasse pour son clan. Elle vient de commencer à pister du gibier et n'est tombée sur aucune proie en venant ici, à proximité des Quatre Chênes. Soudain, elle repère une odeur musquée de souris. Elle entrouvre la gueule pour mieux repérer sa proie. Elle finit par la trouver, qui grignote une noisette au pied d'un sapin. La jeune lieutenante se tapit sous un roncier et s'avance sur la pointe des coussinets. La souris s'arrête de manger et observe autour d'elle. Cœur de Tempête retient sa respiration et ne bouge plus pour ne pas se faire repérée. La souris reprend sa besogne. Cœur de Tempête bande ses muscles, prête à bondir, lorsqu'un éclat de voix résonne tout près. La souris s'enfuit en abandonnant son butin. Énervée, la jeune lieutenante se relève et dresse l'oreille pour déterminer l'origine du boucan. Il semble provenir des Quatre Chênes. Cœur de Tempête se rend donc à la source de ce bruit pour vérifier si l'auteur n'aurait pas par hasard oublié de respecter les frontières. Là, à l'ombre des Quatre Chênes, devant le Grand Rocher, elle voit un groupe de plusieurs chats. Elle s'approche en silence, se cache derrière une grosse racine, et espionne les importuns. Elle sent à leur odeur qu'ils viennent de clans différents...


Dernière édition par Etoile de Feuille le Lun 17 Oct - 18:55, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://lgdcprophetie.forumactif.org
Etoile de Feuille
Admin
Etoile de Feuille

Messages : 517
Date d'inscription : 02/04/2016
Age : 21
Localisation : hum... 8D

rencontre au 4 chênes (sucettes land x'D) Empty
MessageSujet: Re: rencontre au 4 chênes (sucettes land x'D)   rencontre au 4 chênes (sucettes land x'D) EmptyDim 9 Oct - 10:33

"Et zut!" J'étais en train de chasser un écureuil tout dodu (pour montrer à certains que je n'en avais plus peur...), quand un bruit en provenance des Quatre Chênes l'a fait fuir. Ce sont sûrement des guerriers d'un autre clan en train de se disputer... mais bon, je vais quand même aller voir, au cas où, par le plus pur des hasards, s'ils auraient eu la mauvaise idée de franchir MA frontière (je sais, je suis hyper possessive avec MON territoire...)

L'odeur de la mauvaise saison flotte dans l'air matinal. J'aime bien la neige.

Une fois près des Quatre Chênes, je me cache dans un bosquet pour écouter.

(PS : je pense qu'on devrait sauter des tours parce que comme Cœur de Tempête arrive après moi elle risque d'être bloquée)
Revenir en haut Aller en bas
https://lgdcprophetie.forumactif.org
Nuage

Nuage

Messages : 70
Date d'inscription : 11/07/2016
Age : 21
Localisation : Perdue dans la lande

rencontre au 4 chênes (sucettes land x'D) Empty
MessageSujet: Re: rencontre au 4 chênes (sucettes land x'D)   rencontre au 4 chênes (sucettes land x'D) EmptyDim 9 Oct - 14:27

Je courrais. Je courrais depuis si longtemps, et le lapin que je poursuivais ne semblait pas faiblir. Il s'éloignait petit à petit de moi, pour finalement disparaître dans un terrier. Je me demandais si mon mentor avait réussi à me suivre. En tout cas, j'avais raté ce lapin. Il fallait me rattraper, sinon je ne réussirai jamais cette @!#* d'évaluation de chasse. Je levais la tête, et remarquais les Quatre Chênes, qui s'élevaient majestueusement à quelques pas de là. Je fus tentée de m'en approcher, en espérant pouvoir dénicher une ou deux souris. Je reniflais l'air, et me décidais à y aller. Un fumet de souris me titillait la truffe, alors je suivis l'odeur, avançant à pas de velours. Quand je repérais l'animal, je bondis. Raté. La souris s'enfuit entre deux racines. Je me mis à parler toute seule:
-Zut, je n'arrive à rien aujourd'hui! J'espère que mon cher mentor ne m'a pas suivi jusqu'ici, sinon il verra à quel point je suis nulle...

(PS: On verra bien s'il faut sauter des tours. Et Étoile d’Éclair (mon mentor) va-t-il prendre part au RP ? Si oui, c'est le prochain...
On est vraiment bloqués si Étoile d’Éclair fait pas, ou alors Petit Galet peut faire un rôle aussi. Si aucun ne ce décide, c'est  à Cœur de Tempête ^^)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




rencontre au 4 chênes (sucettes land x'D) Empty
MessageSujet: Re: rencontre au 4 chênes (sucettes land x'D)   rencontre au 4 chênes (sucettes land x'D) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
rencontre au 4 chênes (sucettes land x'D)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Rencontre aux Quatre Chênes [terminé]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Guerre des Clans Prophetie :: Archives-
Sauter vers: