La Guerre des Clans Prophetie
bienvenue a toi jeune guerrier. tu es a la recherche d'aventure ? tu peux te joindre a un des 4 clans et commencer a écrire ton histoire !
La Guerre des Clans Prophetie
bienvenue a toi jeune guerrier. tu es a la recherche d'aventure ? tu peux te joindre a un des 4 clans et commencer a écrire ton histoire !


Le clan de Vent est mort, le clan du Chaos menace l’équilibre, c’est à vous seul de choisir votre destinée et celle de la forêt de Cerfblanc.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-24%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable Gaming 15.6″ Medion Erazer Deputy P40 (FHD 144Hz, RTX ...
759.99 € 999.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Etoile d'Eclair se propose pour faire partie du staff

Aller en bas 
AuteurMessage
Etoile d'Eclair

Etoile d'Eclair

Messages : 34
Date d'inscription : 08/07/2016
Age : 20
Localisation : devant mon Pc ^^

Etoile d'Eclair se propose pour faire partie du staff Empty
MessageSujet: Etoile d'Eclair se propose pour faire partie du staff   Etoile d'Eclair se propose pour faire partie du staff EmptyLun 1 Aoû - 10:03

Nom du chat :Etoile d'Eclair
pourquoi moi :Pourquoi pas ? Je n'ai jamais été sur un forum avant , je l'avoue ( * plaide coupable * ). Mais il faut bien commencer quelque part non ?
Sinon je suis motivé pour faire partie du staff
disponibilité :quasiment tout les jour sauf exception ( ça peut arriver plus ou moins souvent )
ce que je veux apporter au forum : Comment dire ... j'aimerai qu'on ai envie de Rp et de s'inscrire sur ce forum , et pour ça , il faudrait commencer par aider un peut feuilly qui est un poil débordé :p
Revenir en haut Aller en bas
Etoile de Feuille
Admin
Etoile de Feuille

Messages : 517
Date d'inscription : 02/04/2016
Age : 21
Localisation : hum... 8D

Etoile d'Eclair se propose pour faire partie du staff Empty
MessageSujet: Re: Etoile d'Eclair se propose pour faire partie du staff   Etoile d'Eclair se propose pour faire partie du staff EmptyLun 1 Aoû - 16:32

ok ! personnellement je suis pour (normalement il faut l'avis de 3 personnes du staff minimum mais comme je suis toute seule, bein c'est moi qui décide)
c'est bon, tu es accepté, je vais te donner accès aux discutions du staff.

PS : info pour les futurs journalistes. je vais faire partie des journalistes. j'ai trouver un moyen de faire un livre ou on peux tourner les pages... donc ça commence bien !

(edit : j'ai déplacé le sujet (je me suis embrouillée dans les catégories, les messages et tout, et tout...) et j'ai modifié le titre)
Revenir en haut Aller en bas
https://lgdcprophetie.forumactif.org
Nuage

Nuage

Messages : 70
Date d'inscription : 11/07/2016
Age : 21
Localisation : Perdue dans la lande

Etoile d'Eclair se propose pour faire partie du staff Empty
MessageSujet: Re: Etoile d'Eclair se propose pour faire partie du staff   Etoile d'Eclair se propose pour faire partie du staff EmptyJeu 18 Aoû - 15:46

Cool, mon chef fait partis du staff... Je c'est pas c quoi mais c pas grave!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Etoile d'Eclair se propose pour faire partie du staff Empty
MessageSujet: Re: Etoile d'Eclair se propose pour faire partie du staff   Etoile d'Eclair se propose pour faire partie du staff Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Etoile d'Eclair se propose pour faire partie du staff
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Nuage se propose pour être journaliste
» Soleil du Matin se propose pour être journaliste
» Deux chefs se rencontrent | Étoile de Feuille et Étoile de l'Aube [abandonné]
» Règlement de la partie ABSENCES
» l'equipe du Staff

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Guerre des Clans Prophetie :: Archives-
Sauter vers: