| Plutôt ... ou plutôt ... ? | |
|
Auteur | Message |
---|
Petit Renard

| Sujet: Plutôt ... ou plutôt ... ? Sam 13 Jan - 9:22 | |
| Coucou les minous ! Voilà un nouveau petit jeu très simple. Sans plus attendre, voici les règles : Le premier joueur propose deux choses : Plutôt chocolat ou plutôt vanille, par exemple. Le joueur suivant doit répondre en choisissant l'une des deux propositions avant de proposer à son tour deux choix ! Voilà, j'espère que c'est clair, je commence Plutôt été ou plutôt hiver ? |
|
 | |
Étoile du Pinson Admin

| Sujet: Re: Plutôt ... ou plutôt ... ? Sam 13 Jan - 15:01 | |
| Plutôt Hiver, car à cause de mes allergies affreuses, je suis souvent malade en été.
Plutôt Etoile de Feu ou Etoile du Tigre ? |
|
 | |
Petit Renard

| Sujet: Re: Plutôt ... ou plutôt ... ? Dim 14 Jan - 12:08 | |
| Plutôt Etoile du Tigre. Je déteste les deux, mais je ne peux me résoudre à préférer Etoile de feu qui est, selon moi, un gros flambi ! (il était bien plus classe quand il était jeune x))
Plutôt ombre ou plutôt lumière ? |
|
 | |
Nuage de Fumée Admin

| Sujet: Re: Plutôt ... ou plutôt ... ? Dim 14 Jan - 16:50 | |
| Ombre :3
Plutot froid ou plutôt chaud ? |
|
 | |
Coeur de Tempête correcteurs

Messages : 153 Date d'inscription : 10/07/2016 Age : 16 Localisation : Quelque part sur le territoire du Clan de l'Ombre (ou au-delà!)
 | Sujet: Re: Plutôt ... ou plutôt ... ? Dim 14 Jan - 17:10 | |
| Plutôt froid, car quand on a froid il est simple de ses réchauffer, alors qu'il est difficile de se rafraîchir quand on a chaud.
Plutôt Lune ou plutôt Soleil? _________________ _________________________________________ Signature: Étoile Bleue une nuit de pleine Lune  |
|
 | |
Petit Renard

| Sujet: Re: Plutôt ... ou plutôt ... ? Dim 14 Jan - 19:05 | |
| Plutôt Lune, si on parle de la version pokémon, sinon, plutôt soleil ^^
Plutôt solitaire ou plutôt en groupe ? |
|
 | |
Etoile de Feuille

Messages : 393 Date d'inscription : 02/04/2016 Age : 15 Localisation : bone question.... j'en ai aucune idée !
 | Sujet: Re: Plutôt ... ou plutôt ... ? Lun 15 Jan - 20:14 | |
| plutôt en groupe !
plutôt chocolat ou plutôt glaces ? _________________ - merciii Oeil du Crepuscule
: -
- merciii Petit Renard
|
|
 | |
Petit Renard

| Sujet: Re: Plutôt ... ou plutôt ... ? Mar 16 Jan - 18:37 | |
| Plutôt chocolat ! Je suis peut-être la seul personne au monde à ne pas aimer les glaces Plutôt Etoile du Tigre ou plutôt Fléau ? |
|
 | |
Etoile de Feuille

Messages : 393 Date d'inscription : 02/04/2016 Age : 15 Localisation : bone question.... j'en ai aucune idée !
 | Sujet: Re: Plutôt ... ou plutôt ... ? Dim 21 Jan - 12:55 | |
| Plutôt Etoile du Tigre. Il a calculé son coup pendant trèèèèès longtemps... Et tout était parfait...
Plutôt dessin papier ou dessin informatique ? _________________ - merciii Oeil du Crepuscule
- merciii Petit Renard
|
|
 | |
Petit Renard

| Sujet: Re: Plutôt ... ou plutôt ... ? Dim 21 Jan - 13:48 | |
| Urgh, comment oses-tu x) ? Fléau c'est le meilleur Plutôt... les deux ! Non, en vrai ça dépend ce que je veux faire. Je colori miex sur ordi, mais de manière générale, je suis plus à l'aise sur papier ^^' Plutôt salé ou plutôt sucré ? |
|
 | |
Etoile de Feuille

| Sujet: Re: Plutôt ... ou plutôt ... ? Sam 27 Jan - 19:14 | |
| ça depend... des fois salé des fois sucré.... le plus souvent c'est sucré... (dit elle en mangeant des chips...  ) plutot math ou Français ? _________________ - merciii Oeil du Crepuscule
- merciii Petit Renard
|
|
 | |
Coeur de Tempête correcteurs

Messages : 153 Date d'inscription : 10/07/2016 Age : 16 Localisation : Quelque part sur le territoire du Clan de l'Ombre (ou au-delà!)
 | Sujet: Re: Plutôt ... ou plutôt ... ? Ven 2 Fév - 21:25 | |
| Bouargh aucun des deux, mes deux profs sont folles... Mais je dirais quand même plutôt Français, car j'adore écrire!
Plutôt pangolin ou plutôt binturong? _________________ _________________________________________ Signature: Étoile Bleue une nuit de pleine Lune  |
|
 | |
Petit Renard

| Sujet: Re: Plutôt ... ou plutôt ... ? Mar 6 Fév - 8:03 | |
| Plutôt pangolin :D
Plutôt jovial(e) ou plutôt réservé(e) ? |
|
 | |
Contenu sponsorisé
 | Sujet: Re: Plutôt ... ou plutôt ... ?  | |
| |
|